Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il y'est une Petite Finale dans les Coupes [ Recompence pour Le Gagnant car il sera 3eme ]
Les Recompence des Coupes :
1er : nombre d'équipes x 2000 FL
2nd : nombre d'équipes x 1000 FL
3nd : nombre d'equipe x 500 FL Mon Idee
Réagissez
Dernière modification par Marseille-Star-Ultra (10-07-2008 09:19:02)
pas bete, ca ferait un peu d'enjeu en plus, et permettrait d'avoir 3e ou 4e dans le palmares plutot que "demi-finale".
Pour
Ba c'est sur que sa ferait plus d'argent
Et plus proche de la réaliter méme si elle vient d'étre suprimer en coupe d'europe !
pour c'est une bonne idée et il devrait avoir aussi sa a l'euro^^
pour le match pour la troisieme place c'est une bonne idée
dpdr je croi
Pourquoi pas cela rendrer le jeu plus atrailliant et les equipe qui joues pour la 3 ou 4eme place viendrez voir leur matche
Esth a écrit:
Quest-ce que sa fait de dire Pour ou Contre, Manu il accepte une suggestion une fois tout les 3 mois ! Mdr Vous me faites rire
Ouer je sais je me dit sa aussi mais ses parce que je m ennuie donk je donne mon ais sur les sugestions
warcoing a écrit:
Esth a écrit:
Quest-ce que sa fait de dire Pour ou Contre, Manu il accepte une suggestion une fois tout les 3 mois ! Mdr Vous me faites rire
Ouer je sais je me dit sa aussi mais ses parce que je m ennuie donk je donne mon ais sur les sugestions
Ok
Pour sa donnerai plus de piment pour le future 3éme.
Non. C'est inutile puisque finir troisieme ou quatrieme d'un tournoi est inutile dans le jeu, du moins, cela ne change que les statistiques.
mad77 a écrit:
pas bete, ca ferait un peu d'enjeu en plus, et permettrait d'avoir 3e ou 4e dans le palmares plutot que "demi-finale".
Pour
pareil
LUCAS43 a écrit:
pour de chez pour
kennyhenry a écrit:
dpdr je croi
Esth a écrit:
Esth a écrit:
eric1995 a écrit:
Pour sa donnerai plus de piment pour le future 3éme.
Pour le piment ! Bien joué Franchement Tu méppate
rottwaigler-asm a écrit:
mad77 a écrit:
Pourpareil
lens37 a écrit:
Moi chui POUR
Avertissements. Allez flooder ailleurs !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=593
regarde ca avan de proposer
BigBossDu51 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=593
regarde ça avant de proposer
C'est vrai sa a déjà était proposer mai voici la réponse: Match pour la troisième place lors d'une coupe : ???
Sa ne veut pas dire que sa a était refuser et la majorité des gens et pour dont moi donc il fait bien de redemander !!!!!
Pour ma part je suis pour ^^
pour sa éviterais de déespèrer car on est pas allé en final et donné une petite récompense pour se long trajet
pour sa mettrai de l'enjeu et du suspens
C'est vrai que ça manquait à Foot-Land mais je penses que ça a déjà été proposé, sinon je suis pour !
ca remetrai du piment, vraiment pour