Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours
J'ai eu petite suggestion:
Voila, se serai d'enlever la grosse barre vert a droite des matchs pour que l'on puisse agrandir le coins joueur car j'ai remarque que défois on ne voyait pas tout sans lire les buteurs et les cartons Exemple avec le joueur de ma team "Gaétan C. Gourou" ( ici pour l'exemple car on voit bien le premier ballon, un peu le second mais pas le carton jaune.
J'espere que vous comprendez.
Pour Galactikmanager
Contre Quentinmessi, frisca2
Neutre: jordan_vanvan, Benaise35, EI-Niino.9
Merci
Dernière modification par lucas43bis (23-05-2010 18:54:55)
Neutre pas mal , Mais il sont inscrit en desou avec meme la minute donc d'un coter inutile
Neutre
jordan_vanvan a écrit:
Neutre pas mal , Mais il sont inscrit en desou avec meme la minute donc d'un coter inutile
Neutre
Ok, je sais
Mais c'est plus visible
lucas43bis a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
NeutreOk, je sais
Mais c'est plus visible
Puis tout mes nom sont cour donc sa ne me pose pas de probleme
Renome petetre les plus grand
jordan_vanvan a écrit:
lucas43bis a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
NeutreOk, je sais
Mais c'est plus visiblePuis tout mes nom sont cour donc sa ne me pose pas de probleme
Renome petetre les plus grand
A non, apres je vais devoir avoir plein de joueur
=> neutre c'est un peux plus meme si c'est inutile parce que c'est marqué comme a dit jordan , mais sa serrai mieux pour voir tout les nom
Neutre mes noms de joueur son court donc voilà
super idée POUR c'est vrai que quand un joueur marque beaucoup dans un match on voit pas toujours les ballons
POUR
contre inutile tu regarde le match et tu vois qui a marqué