Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
j'ai simplement une petite suggestion à faire, et je ne crois pas qu'elle ait été déjà proposée,donc je la présente:
voilà comme vous le savez, le centre de formation peut contenir jusqu'à 5 joueurs(rien d'étonnant pour l'instant ).
prenons un exemple(et je suis sûr que ça vous est arrivé au moins une fois ou que ça vous arrivera )imaginons que vous avez 5 joueurs en formation mais vous souhaitez quand même regarder la liste renouvellée des joueurs à recruter.Et là bonne pioche,vous trouvez un jeune plus fort qu'un jeune de votre centre(un jeune recruté dans la semaine normalement):vous voulez le recrutez, mais vous n'avez plus la place dans votre cdf.Vous renvoyez donc le joueur dont vous ne voulez plus, et vous recherchez dans la liste l'autre joueur mais là il n'y est plus, il a été recruté par une autre équipe.Vous avez donc perdu 2 joueurs, quel dommage!!
ma suggestion est simple: quad on veut recruter un joueur et que l'on a plus la place, on peut le recruter mais en attente(il y aurait alors un onglet "joueurs en attente d'être recruté)comme ça on ne se le ferait pas chiper premier arrivé, premier servi!
voila c'est tout mais si on ne recrute pas le jeune en attente, il part (est supprimé du jeu) au bout d'un délais(1 jour à part exemple).
et la on ne peut pas dire "t'as qu'à faire ton boulot d'entraîneur"car on ne peut pas le prévoir.
voila j'attend vos avis sur cette suggestion qui nous simplifierait la vie
Dernière modification par co-C0 (09-12-2008 18:36:15)
Contre
C'est les risques à prendre
McCarthy a écrit:
Contre
C'est les risques à prendre
==>merci de ton avis même si je trouve injuste de perdre 2 joueurs alors qu'on a été le premier a voir le joueur que l'on voulait recruter
Jsuis contre aussi c'est des risques et tempis si il est parti