Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous voila une petite suggestion pour une petite amelioration toute bete
Le truc,c est que dans la presentattion du match,et quant un joueur se blesse ce serait bien de mettre une petite croix rouge a coté du nom du joueur car la ou il est marker c est a dire tout en bas ca arrive parfois qu on passe a coté si on ne suit pas tout le match.
Comme on le fait pour les cartons pourquoi pas pour les blessures??
Voila ,et vous, qu'en pense-vous*?
Ca revolutionne rien mais ca peut aider.
POUR : 9
Contre :3
Neutre : 0
Dernière modification par slayergone (16-11-2010 16:16:41)
ouais pourquoi pas
Pour bonne idée et rien d'autre à ajouter tout est dit
Dernière modification par Steve_Savidan (15-11-2010 18:10:29)
Pour mais c'est pas la meilleure suggestions :p
j ai dit que je voulais rien revolutionné mais c est un truc tout bete et pratik
Pour , bonne suggestion utile et réfléchis !!
merci pour vos votes
Que tu suive le match ou pas sa change rien (si tu regarde les buteurs le blessé te saute aux yeux)
donc moi je dit contre inutile (c'est bien sur que mon avis tu l'accepte ou pas mais j'aurait donné mon point de vue)
Dernière modification par frisca2 (15-11-2010 19:40:49)
les buteurs ont un petit ballon a coté d eux, les sanctionnés ont,eux, un carton alors pourkoi les blessés n auraient pas leur croix? merci kan meme pour ton avis
Pour c'est une bonne idée mais comme tu l'as dit dans le titre elle ne révolutionnera pas FOOT LAND
Carrement Pour!! ca m est arrivé de prendre le match en cours et de voir que plus tard qu'il y avait des blessés, cette petite croix serait la bienvenu pour moi en tout cas!
Pour.
pour rien a dire moi je regardait un match et puis il remplace un de ses joueur ba je lui demande pourquoi et puis ba il me dit qu'il est blessé bon je m'en fichait mais bon pour quand même j'y avait pensé aussi et d'ailleurs je me demande si elle a pas été proposée enfin bon si non j’espère qu'elle seras acceptée
Contre, je pense que en 2 secondes tu as fait le tour des blessés et suspendus en regardant le tableau du match. Ajouter une croix rouge n'apportera rien de plus.
ok ok...
floco a écrit:
pour sa doit pas etre dur a mettre en place petit truc qui pourait etre bien mais faut le laisser en bas aussi
+1
contre pour la meme raison de fred
juste un truc ya pas une sorte de doublon ici car ya des pour mais style c'étais une révolution en + c'est marquer nouveau et c'est des noms bizarre
pour
Pour , moi je commence à en avoir MARRE de cliquer sur tout tout et tout
Si tu suis bien ton match tu le vois mais pour.