Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je suis un ancien joueur de foot-land, et j ai remarqué que lorsque l'un de nos joureurs a reçu un carton rouge lors d'un match amical il est suspendu 3 jours et non trois martchs.
Alors je propose que lorqu'un joueur recoit un carton rouge lors d un match amical, d'un match de coupe ou d'un match de championnat il ne puisse pas jouer 3 matchs amical, en coupe ou en championnat. Afin de permettre de se rapprocher des regles du foot.
Idem pour les cartons jaunes, au bout de deux cartons jaunes en championnat et coupes le joueur ne joue pas le prochain match et au bout de 2 carton jaunes en match amical.
J'espere que jai été clair, et dites moi votre point de vue sur cette amelioration
je suis d accord tres bonne idée
DPDR... mais je suis pour
Contre , car si c'est un tres bon joueur qui se prend un carton rouge , alors que c'est nos 3 derniers matchs et qu'ils sont importants sa serais lourd de plus DPDR et je suis contre ..
contre apres on aura trop de carton
En réalité quand un joueur prend un carton rouge il n'est suspendu qu'1 match ... donc CONTRE
Comme xabiinza a dit en réalité un joueur n'est pas suspendu 3 match (a part si il se bat mais c'est tou !!! )