Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me disais en regardant mon equipe qu'il serait peut etre bien d'avoir un maillot different pour les gardiens ainsi qu'un maillot domicile et un maillot exterieur ça serai assez kiffant je trouve quand pensez vous
sans doutes mais c'est inutile
Dernière modification par the_dark_knight (16-11-2010 23:56:04)
en meme temps le visage de tes joueurs est inutile aussi tout comme si tu lui donnais un numero c'est juste pour que sa soit plus vivant
Je l'ai proposé y'a un moment sa a été refusé plusieurs fois
le top serait une présentation des joueurs (pdt les matchs) sur un terrain avec (comme sur Eurosport) le nom des joueurs et le maillot domicile / ou extèrieur !
Pour.
Dpdr ...
dpdr contre
Contre c'est inutile
Dpdr
Dpdr ..
Riib.69 a écrit:
Dpdr
Tu sais que c'est au moins
Sinon Inutile.
pour mais ce serai mieux que Manu mette le vrai maillot des equipe ce serai mieux parce que quand tu veux cree ton maillot aucun maillot ressemble au vrai des equipe
chrisdu78 a écrit:
pour mais ce serai mieux que Manu mette le vrai maillot des equipe ce serai mieux parce que quand tu veux cree ton maillot aucun maillot ressemble au vrai des equipe
je suis daccord aussi faudrait ajouter un peu plus de types de maillots dans la liste en immitant celui des vrai équipes (comme c'est deja le cas pour l'inter par exemple mais qu'il le fasse pour plus d'équipes )
ps : sauf que la sugestion c'est pas ça
Dernière modification par Morhabi (17-11-2010 17:49:10)
Une fois qu'une personne voir 3 maxi on dit " DPDR " inutile de continué derrière ... ^^
Morhabi a écrit:
chrisdu78 a écrit:
je suis daccord aussi faudrait ajouter un peu plus de types de maillots dans la liste en immitant celui des vrai équipes (comme c'est deja le cas pour l'inter par exemple mais qu'il le fasse pour plus d'équipes )
ps : sauf que la sugestion c'est pas ça
comme morhabi
DPDR et CONTRE.
Pour se qui ne save pas s'que veut dire DPDR.
Déja Proposé Déja Refusé.
Mais presque tous l'monde sait se que sa veut dire (sauf les Débutant)
Dernière modification par Curiennaisdu73 (17-11-2010 18:13:38)
ba c'est normal qui savent pas ce que sa ve dirent