Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils faudrait avec des accessoire pour attiré les spectateurs exemple : speaker , chant , boissons , nourritures ! bien sur il faudrat payer a chaque match pour avoir ces ameliorations ...
pour ou contre et essayer d'argumenté .
pour :6
contre:5
Dernière modification par BARCAdu72 (14-12-2008 20:45:48)
Contre , speaker et chant ? Comment tu va les mettres , de toute fason on entend pas ...
Boissons et nourriture y'a déja des topics pour sa...
Ben ouai mais en plus déja que y'a une énorme taxe sur les gros stades, si tu doit payez sa en plus ... Y te reste plu rien ...
oui d'accord avec vous mais si tu achete un speaker d'accord tu paye mais sa sa attirera plus de spectateurs exemple 5000 !la tu gagnera de l'argent ! ma suggestion est pas pour enfoncé les foot-landais mais pour les aider !
Dernière modification par BARCAdu72 (13-12-2008 17:54:22)
Moi ,je suis pour c'est une excellente idée en plus ça rendrait le jeu plus réaliste .
Contre
Ba alors on aura 110 000 spectateurs dans un stade de 110 000 places ce qui est un peu ... Abusé
Contre cela ne sert a rien
pour ça pourrait mettre de l'ambiance et puis peut être quu'avec l'évolution du jeu on aura peut être le son
Pour sa apporterait de l'ambiance
Contre ...
Pour, ça peut diversifier le jeu et permettre malgrès beaucoup de défaites due à une saison très difficile dans une division très difficile d'avoir suffisement de spéctateurs pour payer les salaires à la fin de la semaine.
pour
mais a aprofondir
Dernière modification par lokiloko69210 (13-12-2008 21:17:17)
Pas mal.... sa va etre difficille !
Inutile, FL est simple, ça ne sera jamais accepté.