Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'vais faire vite, déjà la barre de news défile plus (c'est pas la mort),, je vois pas le calendrier (déjà plus chiant) et je ne peux plus faire de changement en match ... sans compter que le double clique sur mes joueurs ne marche plus ...
Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?
PS: je perds 2-0 au quart d'heure de jeu et j'ai un blessé... quelle chance
Petite précision si ca peut aider: y a un triangle danger jaune et noir qui s'affiche en bas de page, avec 'erreur sur la page' sur toutes les page foot-landaise sauf le forum
Changement: non pas changement de joueurs, il y a 2-1 pour moi! et oui j'ai un 2e blessé ...
Même "Présentation" marche pas...
Allez, j'arrête de regarder mon match, 1-3 à l'heure de jeu et 2 blessé que j'peux pas remplacer face à des 120 ... A+ et merci de m'avoir lu, superbe désillusion foot-landaise en attendant ...
Dernière modification par Batistor12 (22-04-2012 15:18:48)
Salut !
Alors pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises : Google Chrome , Mozilla , Internet Explorer ?
Sinon , sache qu'avec google chrome, des problèmes comme cela peuvent arriver parfois, le mieux est d'utiliser Mozilla Firefox !
En espérant t'avoir aider
Avec google, tu penses que ca peut venir du navigateur ?
Ah oui t'as raison j'ai essayé avec google crome et ca marche merci, meme si ca me fait une defaite 3-2 face a des 120 ...
Dernière modification par Batistor12 (22-04-2012 20:35:49)
Batistor12 a écrit:
Ah oui t'as raison j'ai essayé avec google crome et ca marche merci, meme si ca me fait une defaite 3-2 face a des 120 ...
Ca c'est la magie de FL
GILSIMPSONS a écrit:
Batistor12 a écrit:
Ah oui t'as raison j'ai essayé avec google crome et ca marche merci, meme si ca me fait une defaite 3-2 face a des 120 ...Ca c'est la magie de FL
Mais bon avec deux blessés ... plus dur de gagner et j'ai déjà eu la magie de mon coté alors ^^ et comme dit KevWanker, c'est "parfois" la magie de FL, pas tout le temps non plus.