Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
une petite question que je n'ai pas trouvé dans le guide,
comment fait on pour augmenter le prix de proposition de stage externe, à chaque fois il me met un prix fixe alors forcement le formateur prendra une autre offre qui sera meilleur.
J'espere que j'ai été assez clair...
d4AVANCE MERCI
Le prix est fixé automatiquement selon le nombre de point de ton joueur, plus ton joueur a de point plus le prix sera élevé
Seul l'ajout de bonus peut etre entrer manuellement
alors une autre question quand je vois écris : 100 000 ( pdf ) + 300 000 Fl comment ils font les gens pour verser les 300 000 FL ?
merci
achat de joueur
merci mccarthy pour l'info mais si le formateur a que des joueurs à 2 000 000 comment je peux faire pour combler les 300 000 FL par exemple ?
en prêt
effectivement,tu peux proposer pdf ( fixé automatiquement ) + des bonus pour satisfaire le formateur,si tu préfére payer par fls,tu propose au formateur un rachat ou un pret
quand tu entends rachat the dark knight c'est plutot achat ( d'un joueur du club formateur ) ?
merci encore pour ces infos
maminova a écrit:
quand tu entends rachat the dark knight c'est plutot achat ( d'un joueur du club formateur ) ?
merci encore pour ces infos
Achat = Acheter
Rachat = Racheter
Tu connait ses mots...
Voila se que ça veut dire ^^
dsl claude mais je dois etre inférieur à la moyenne sur l'intelligence mais je comprends pas cela voudrait dire que le formateur rachete le joueur que tu veux former pour combler l'argent que tu n'as pas pour la formation .
OUF
En gros, si quelqu'un te dit, je te donne PDF + 200.000 pour une formation, il paiera le prix de la formation et te rachetera un joueur pour 200.000 fl
McCarthy a écrit:
En gros, si quelqu'un te dit, je te donne PDF + 200.000 pour une formation, il paiera le prix de la formation et te rachetera un joueur pour 200.000 fl
merci pour ta précision,je suis arrivé un peux tard pour lui expliquer mais tu t'en ais déja charger,merci
comment se rappeler du championnat pris car moi je m'en souviens plus
comment se rappeler du championnat quond na pris
car je ne men rappelle plus