Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis foot-landais,
Cela fait déjà quelques temps que je me fais la remarque comme quoi, je n'arrive à vraiment comparer l'efficacité de mes joueur au niveau des buts et passes.
Bref, j'ai trouvé une idée simple pour remédier à cela:
Je voudrais qu'il y ai (en plus, dans la partie "infos" quand on clique sur le joueur) le nombre de matchs joués sur le mois !!
Exemple d'un cas où cela serait utile: JoueurX a 45ans et je sais qu'il a marqué 4buts sur le mois et a fait 5 passes décisives, tandis que JoueurY a 23ans, a marqué 2buts et a fait 3passes décisives...
le problème vient maintenant, nous ne savons pas vraiment dire (surtout en milieu et fin de mois) si JoueurX est plus performant ou si JoueurY a tout simplement joué moins de matchs....
Si j'avais le nbre de matchs joués, je saurai trouver la solution à ce problème
C'est simple et c'est assez important sur la performance du joueur et sur sa faiblesse face à la vieillesse...
A vous de me dire si cela vous va
Bon jeu à tous.
Jofoot95.
Pour: 12
Neutre: 1
Contre: 2
Dernière modification par Jofoot95 (05-08-2010 21:17:22)
Bin je pense quand même que tu sais qui tu fais jouer, qui sont tes titulaires, après un rouge ou une blessure sa fait 2,3 matchs sur le mois c'est pas très important ^^
Contre.
J'accepte ta remarque ^^, perso, c'est l'utilité au niveau rapidité de gestion qui m'interresse
Pour j'trouv que c trè util... comprend pas trop alpha dog
Merci djofieu, aux suivants
Pour.Même si moi sa ne me sert a rien sa peu en arranger certain comme ci-dessous.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-08-2010 11:16:41)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.Déjà que je m'en fou un peu des passes et des buts alors pour ça.
Toi tu t'en fou mais il s'agit de suggestion pour tous les foot-landais, donc si ça ne te change pas la vie autant voter pour pour ceux qui ont besoin de cette nouveauté qui ne chamboulera pas le cours du jeu.
Moi je vote Pour
ce qu'on peut faire aussi,c'est regarder les match qu'on a jouer dans le mois et prendre sa calculatrice.
contre parce qu'en general,c'est tout le temps les même joueurs qui joue.
Moi je suis pour car c'est un suggestion intéressante pour son équipe.
lormontfoot33 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.Déjà que je m'en fou un peu des passes et des buts alors pour ça.
Toi tu t'en fou mais il s'agit de suggestion pour tous les foot-landais, donc si ça ne te change pas la vie autant voter pour pour ceux qui ont besoin de cette nouveauté qui ne chamboulera pas le cours du jeu.
Moi je vote Pour
Merci pour ton explication, je vois que tu as tout compris
Merci aussi aux autres
Up
Les stats du joueur sont inutiles, alors autant aller jusqu'au bout de l'inutilité
Pour
Merci ^^' (pour précision, on explique dans la rubrique "aide" que la performance du joueur de 2 joueurs de même âge , même place, même point, même équipe peut être différente; j'espère que tu vois où je veux en venir, les stats nous informent sur cette performance, et la présence de cette nouvelle indication nous aiderait )
D'autres avis svp ^^
ouais pour. même si c pas parce que un joueurs ne marque pas ou ne fait pas d'assist pendant un mois qu'il ne peut être éfficace. et sa dépend aussi contre qui il joue et avec qui il joue.
bon jeu à vous!!
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (03-08-2010 18:34:33)
je continue ta suggestion en y ajoutant le nombre de jaune et de rouge.
Je trouve cette suggestion très interessante. Certes pour le choix de mes joueurs pour un match, ça ne va pas forcément m'être utile mais le serait pour l'achat d'un joueur si je veut me référer que sur le dernier mois.
Bonne idée petit plus dans le jeu qui le rendra plus agreable
Idée pas mal qui peut servire surtout quand on a plusieurs joueurs au même pts et au meme age pour les départager cela serait pas mal !
POUR
Merci à tous pour les commentaires
Moi je m'en fous un peu mais si ça peut aider certaines personnes , pour .
Merci, chacun sa tactique
A qui le tour?
Dernière modification par Jofoot95 (04-08-2010 16:29:53)
D'autres avis svp...
Merci (encore et encore:D)
Avis suivant svp...
j'en vois pas l'interet de savoir si blaireau 1 est meilleur que blaireau 2 ... FL est très aléatoire dans ce domaine .
neutre