Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila, on a tous une vie et c'est toujours chiant de faire 15.000 fois la même recherche de joueurs pour voir s'il y en a un qui a été mis en transfert et qui correspond à ce qu'on recherche, donc ce serait sympa de mettre en place une sorte de "critères recherchés".
Je m'explique, vous recherchez un joueur entre 15 et 18 ans, entre 200 et 220 pts avec motiv entre 0 et 100, plutôt que de faire 20 fois la même recherche, cette recherche si vous le souhaitez est sauvegardé, et lorsqu'il y a un joueur qui correspond à cela, vous recevez un Mp du genre "Un joueur mis en vente correspond à votre recherche, il a été mis en vente par cette équipe (hop lien de l'équipe)" et voila plus besoin de faire 15.000 recherches de joueurs pour voir si de nouveaux joueurs sont apparus sur la liste des transferts, on vous prévient directement par MP dès qu'un joueur correspond à la recherche que vous avez sauvegardé, en gros c'est comme un Recruteur si vous préférez. Plus simple et plus pratique
Pour car comme tu l'as dit c'est plus simple et plus pratique et on n'a pas à passer sa journée à chercher
Pour
à mon avis sa fera trop de message envoyé du coup mais perso je suis pour
C'est facultatif hein, si tu veux faire une recherche simple tu n'es pas obligé d'activer le système que je te propose, mais bon si tu recherches des joueurs plus rare on va dire, ce que je propose est intéressant, parce que tu vas pas te connecter toutes les heures pour voir si y'a quelque chose ^^
pas mal pour un noob
J'ai jamais utiliser la recherche de joueur quasiment
( sa veut dire pour )
Dernière modification par juifteam (25-08-2011 21:40:18)
manu0209 a écrit:
+1
mysterio04 a écrit:
manu0209 a écrit:
+1
Comme je vous l'ai dis, ce n'est pas obligatoire --' mais si tu recherches des mecs de 15-16 ans j'suis pas sur que tu ais tellement de messages que ça et puis une fois que tu as trouvé ton bonheur tu désactives c'est tout simple --', tu vas pas recevoir 40 messages pour 40 joueurs, si c'est le cas y'avait pas besoin de faire une recherche automatique, enfin bon j'vais pas me répéter
Neutre : Trop de messages et ça c'est chiant , puis c'est bien d'un autre coter évite de perde du temps !
Contre
contre
Ouai bon les gars soient vous avez un problème avec le français soit faut changer vos lunettes, ras les fesses de me répéter
Pour !
Pour mais il faudrai que se soit une optin que tu peux activer ou desactiver
Apres esperons que cela ne surcharge pas le serveur !
Samy9797 a écrit:
Pour mais il faudrai que se soit une optin que tu peux activer ou desactiver
Apres esperons que cela ne surcharge pas le serveur !
Optic 2000
POUR !
excellente suggestion