Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir avous tous, il m'est venu une petite idee que j'aurais voulu partager avec vous. Il s'agit d'avoir un petit journal de votre equipe.
Tout d'abor la premiere question que l'on peu se poser est: "Que pourrait-on mettre dedans?"; et bien ce que vous voulez par exemple le programme que vous avez prevu dans la semaine, ou encore si vous etes donateur de matche a ERAM par exemple, vous pourrez mettre vos disponibiliter.
La seconde question que vous pouvez aussi vous poser est: "Comment acquerir ce Journal?"; ce journal pourrais etre acheter avec des bonus ou avec des fl.
Pour finir ce lien pour aller voir votre journal ce trouverais dans la fiche de votre equipe. Pour le modifier par exemple un lien en page d'accueil.
Merci a vous pour vos commentaires, negatif comme positif. (ps: le nombre de caracteres resteraient quand meme limiter pour ne pas surcharger le serveur)
Pour: 29
Contre: 1 (non argumenter)
Suggestions des foot-landais par rapport a la suggestion:
yannjuve_zebest: Moi j'aurai plutot dit que tout le monde puisse l'avoir comme tout le monde a sa devise gratuitement...
Dernière modification par LORDI2 (11-11-2008 16:22:18)
Oui je suis pour je pense que ça peut êtres intéressent
excellente idée pour
Pour
très bone idée!
R-R-M a écrit:
Oui je suis pour je pense que ça peut êtres intéressent
+1
oui moi je suis pour c'est une bonne idee
pour aussi très bonne idée
Pour
par exemple les scores et tout le reste
oué bonne idée
Justant a écrit:
Contre, les notes, à ton avis, c'est fait pour quoi ?
Les notes ne sont pas visible pour les autres
ce journal serait visible pour tout le monde
LORDI2 a écrit:
Justant a écrit:
+1 POUR lol
Pour mais payant par des FL , pas de bonus
LORDI2 a écrit:
Justant a écrit:
Ah OK, je n'avais pas très bien compris !
Je suis POUR !
Pour excellente idee, histoire de faire passer des infos c'est vraiment utile je trouve !
Mais payant !?
Moi j'aurai plutot dit que tout le monde puisse l'avoir comme tout le monde a sa devise gratuitement...
yannjuve_zebest a écrit:
Pour excellente idee, histoire de faire passer des infos c'est vraiment utile je trouve !
Mais payant !?
Moi j'aurai plutot dit que tout le monde puisse l'avoir comme tout le monde a sa devise gratuitement...
même avis,avec une limite de caractère
benoitdu75009 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Mais payant !?
Moi j'aurai plutot dit que tout le monde puisse l'avoir comme tout le monde a sa devise gratuitement...même avis,avec une limite de caractère
en effet oui sa pourrais etre bien pour tout le monde je vais mettre sa en suggestion des foot-landais (dans le topic)
idée interessante, à creuser mais pourquoi pas !
Mais faut rester réaliste : si un tel "journal" est créable, il faudra que vous écriviez chacun le votre, un truc automatique n'est pas créable avec toutes les possibilitées du jeu ...
sa reviendrai un peu au blog deja supprimer ^^
mais bon neutre
Sasuke_92 a écrit:
Mais faut rester réaliste : si un tel "journal" est créable, il faudra que vous écriviez chacun le votre, un truc automatique n'est pas créable avec toutes les possibilitées du jeu ...
bien entendu c'est ce que j'ai precisez