Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, il y a un gars "aslan-gala"
Qui arrete pas de me souler, pire voir m'insulter...
Je vais l'ignorer, mais j'aimerais qu'il ait une petit lecon, serais ce possible ??
Merci les modo'
On veut un impr' ecran.
x.Bastos- a écrit:
On veut un impr' ecran.
euh j'ai pas tout compris, je suis nul en informatique, c'est un genre de screen ?
C'est un screen.
La touche "Impr Ecr Syst" de ton clavier, tu va sur Paint, tu colles, t'enregistres, tu l'héberges sur un hébergeur d'image et t'attends
Tu cliques sur la touche imprime écran ( En haut à droite ) de ton clavier, ensuite tu vas sur paint, vu fait " coller " ou Controle + V, tu enregistres et tu va sur Tinypic pour héberger ton image, il te donnera un lien pour le forum ..
Dav-43220 a écrit:
Ok, j'ai rien compris.
qui va croire à ton histoire ? et qui nous dit que ce n'est pas toi qui l'insulte par mp ?
pour prouver ce que tu dis,tu dois donner des preuves "screens - images" pour étre pris au sérieux sinon,ton cas a de rares chances d'étre traité ...,par contre,si tu commançais par les screens "images",le premier modo qui passe étudiera ton cas
j'ai assez simplifié comme ça,difficile de ne pas comprendre ..
pour faire une capture d'ecran tu fait comme on te la expliquer
ou encore mieux si tu as vista ou windows 7 tu aura certainement un programme nommé ''outil capture'' grâce auquel tu pourra prendre n'importe quel image
ensuite il suffit d'allez sur un site d'hébergement style imgeshack hebergez l'image prendre le code forum et le mettre sur le forum puis envoyez ton post comme si tu envoyait un message banal
Pourquoi une capture d'écran ? Vous êtes curieux ?
C'est à la modération de voir ça.
Conseil pour Dav-43220 : Ignore-le, ça sera mieux pour tout le monde.