Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut salut,
Bon j'aimerais fait part de quelque chose qui m'agace pas mal sur le forum, c'est le forum transfert!
Je trouve ça bien qu'il n'y est pas le droit aux majuscules... mais la ponctuation excessive est toute aussi pénible.
De plus je ne comprend absolument pas pourquoi on ne peut pas faire des sujets pour rechercher des joueurs, c'est nul nul nul!
A l'époque où on décidait des joueurs que l'on recherchait les transferts fonctionnaient bien!
Maintenant le forum transfert et mort, et on vois des "Vends tout!!!!!!!" "-> ->Vends joueur!!!!!!!!!" "Equipe à vendre iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii", soldes bidule, promotion machin... partout!
C'est horrible!! Non seulement on est obligé de cliquer sur tous les sujets pour voir quels joueurs les entraineurs vendent, mais en plus bien des fois il n'y a aucun lien et ça ne correspond pas à ce qu'on cherche.
Donc si vous avez bien compris, je propose d'autoriser les sujets "recherche de joueurs" , de réglementer d'avantage les titres, et d'exiger un minimum de lien, pour les sujets du forum transferts.
Bonne soirée.
De toute façon, la partie " transferts " ne sert à rien. Quasiment personne ne vient sur cette partie du Forum.
Je ne suis pas d'accord.
La plupart des topics, il y a 0 réponse.
C'est vrai, d'où ma suggestion!
Sinon je suis pour !
Sa te prend pas longtemps pour cliqué dessus, en plus s'est presque inactif, après s'est aux entraîneurs de mettre se qui vendents dans le titre par ex: vends joueur de 300-500pts 15-20ans et s'est a toi de regarder, ou alors tu vas dans la partie transfert sur FL et tu met se que tu recherche.
Amicalement
M'enfin se n'est que mon avis.
...
Pour, mais ce n'est pas dit que ça s'arrange.
Je vais jamais sur cette partie, mais on ne peut vraiment pas créer de topic de recherche de joueur ? C'est moi ou c'est complètement con ? C'est le véritable intérêt que pourrait avoir cette partie, le reste peut très bien se faire sur la plateforme du jeu...