Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je débute, est j'aimerais savoir si vaudrais mieux, jouer la gagne c''est a dire jouer contre des gars de mon niveau, ou jouer dans des gros stades est de faire des fl's merci.
Donner moi aussi des autre astuces pour bien commencer FL.
Dernière modification par Quentinaldo (30-10-2011 00:19:23)
Pour bien commencer, pas de solution miracle:
Joue dans les gros stades : 90 000 à 150 000 places.
Une fois que tu aura généré assez de fl's au bout de quelques jours, je te conseil d'échanger ton gain contre des bonus en te basant, pour les négociations avec les autres, sur 1 000 Bonus = 1 000 000 fl's
Une fois que ce sera fait, si tu joue bien tes mini jeux, tu peux te faire minimum 200 000 fl's avec tir aux buts + jongles... ce qui te reviendra à généré le double de tes fl's échangés au départ, une fois tout tes bonus utilisés.
Moi j'avais débuté a l'ancienne joué la gagne sur mon ancien compte , et j'avais galérer sur celui ci j'ai fait se que aurege a dit ci dessus et je peut te dire que la solution y es
Je fait sa pendant combien de temps ?
Joue contre des mecs de 90 000 à 150 000 places jusqu'a ce que tu es le CDF niv.2, puis tu fais des stages jusqu'au Niv.4, et t'augmentes ton stade.
Après, tu fais cce que tu veux.
Bon jeu l'ami.
si tu veut des fl joue dans des grands
stade et si tu veut une bonne serie de Victoire avec un bon % joue contre des meme niveau que toii !
moi c'est ce que j'ai fais pendant 40 match premier au % de victoire sans avoir perdu jusqu'a ma defaite au 41eme matchs !
Pour bien commencer, jouer dans des gros stades ?! J'ai débuté à l'ancienne, comme ça ne se fait plus beaucoup maintenant, et en peu de temps j'avais une assez bonne équipe. Donc je sais pas si c'est la meilleure méthode...
Je vais faire se que la plus part ma dit, jouer dans des gros stades merci bien ceux qui ont des idée poster toujours sur ce topic ou MP moi
Moi perso je suis à 19 matchs et 18 victoires pour 1 seul défaite ! je construis mon stade : déjà le 30 000 et j'ai ma team en construction aussi je joue des faibles ( 120 pts ) dans mon 30 000 je me fais 45 000 par matchs environ quand je joue chez moi bien sûr