Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde.
Je suis actuellement chez SFR et je paye pratiquement 50€/mois (mon forfait de 30€ qui comprend 2h d'appel (mais 3h tous les mois quasiment car je n'utilise pas tout donc ça reporte sur un quota de 3 heures, 250 Mo pour le net (pas beaucoup) donc je suis obligé de reprendre une recharge internet de 250 Mo à 5€ (voir deux des fois) et tous les numéros spéciaux quand j'ai des soucis avec mon téléphone (gros problèmes de réseau chez sfr mais ils peuvent jamais rien faire de toute façon ...) etc etc ..).
Donc voilà en gros je paye 50€/mois en ayant 3h d'appel, 3 numéros gratuits et 250Mo pour le net. Mais j'ai entendu parler de certains forfaits avec appels illimités 24h/24, avec 1 ou 2Go d'internet (donc énorme pour moi qui surf beaucoup avec mon téléphone) et pour un peu de 30€/mois.
Es-ce que certains ont ce forfait la ou s'y connaissent ? Qui peut me dire le forfait le plus avantageux et la où il n'y aura pas trop de soucis de réseau (enfaite quand j'appelle ou que l'on m'appelle, j'entends mal car ça coupe et c'est bizarre ..) ?
Voilà merci de votre aide et je vous souhaite d'avance une bonne soirée.
C'est meme 20€/mois. Va voir sur les site de Sosh ( orange) Free, B&you (bouygues) et SFR ( series red)
T'est engagé combien de temps encore ?
J'ai un pote qui paye 20e pour Appel/SMS/MMS/ Internet illimité.
Il est chez Free. Après, je sais pas si il y a des soucis de réseau ou pas ^^
Je suis engagé jusqu'en juillet 2013 donc mes frais s’élèvent à environ 70-80€ pour résilier et si tu dis qu'il y a même des forfaits à 20€/mois, alors je serais vite remboursé .. Mais une chose est certaine, je ne resterai pas chez SFR, ils ne font aucuns efforts.
Si tu paye 50€ c'est beaucoup plus que 70/80 je pense.
C'est 1/4 des mois restant donc environ 500€/4=125. Apres oui tu fera des economies c'est sur.
Sosh c'est orange et b&you bouygues je serais toi je me dirigerais vers ces operateurs. Apres Free, il y a eu des problemes de reseaux je sais pas si ils sont réglés.
Dernière modification par DuckSauce (19-09-2012 19:10:40)
DuckSauce a écrit:
Si tu paye 50€ c'est beaucoup plus que 70/80 je pense.
C'est 1/4 des mois restant donc environ 500€/4=125. Apres oui tu fera des economies c'est sur.
Je suis a 50€ parce que j'ai tout le temps des trucs en plus (genre les recharges internet) mais je tourne plus vers le 45€. Après c'est calculé sur mon forfait de base, soit 30€. Mais quand je vois que j'ai 250 Mo d'Internet et "seulement" 3 numéros illimités pour 30€/mois et qu'il y a un forfait "Sosh" à 19.90€/mois avec 2Go d'internet et appels 24h/24 voilà quoi .. Merci SFR de s'en mettre plein les poches et merci moi d'avoir été aussi c*n.
Je paye 25/30€ par mois et j'ai tout gratuit. (Orange)
Remercie Free plutot, qui a voulu arreter la marscarade des prix des 3 operateurs principaux
Milyann. a écrit:
Enfin sauf les appels.
Forfait Origami Style 1h à 29 €.
SMS, MMS, Internet, Option BlackBerry etc.. gratuit.
Et 3 numéros préféré gratuit.
Voila chez Orange. (ça a du changé, donc les noms ont surement changé et surtout les prix ont carrement baissé avec la venu de FREE, j'ai cet abonnement depuis 1an)
Dernière modification par Milyann. (19-09-2012 19:21:27)
Milyann. a écrit:
Oui en gros c'est ça .. Mais dans le forfait Sosh il y a un truc avec la H+, c'est quoi ?
DuckSauce a écrit:
Remercie Free plutot, qui a voulu arreter la marscarade des prix des 3 operateurs principaux
Ouais enfin SFR n'a rien fait pour arranger les choses quand-même .. Je viens de voir que pour avoir l'équivalent de ce que propose Bouygues ou Orange, il faut payer 49€/mois chez SFR (donc en gros ce que je fais actuellement quoi) ..
Je suis chez SFR, j'ai sms illimités, 2 heures d'appels, 0,50€ par connection internet, que t'y reste 3h ou 1 minute (en gros si tu deco reco ça fait 1€ en moins), le tout pour 20€.
Depuis que j'ai un smartphone soit depuis 2009, j'ai toujours payé 30€ chez Orange et j'ai SMS illimité, surf (""illimité""") de2 Go, 1H d'appel+1 soir et WE.
+ avantage TV+ mode international (qui sert à rien)
alors tes 50€ ...wahou...
Chez Bouygues j'ai 2h appel, SMS illimité, internet "illimité" (car j'ai 500Mo jcrois mais je peux continuer gratuitement à y aller, cependant le débit est réduit au delà des 500Mo, mais c'est l'top quand même", pour 32€/mois.
Étant client Bouygues, je paye 27€/mois.
jom02 a écrit:
Chez Bouygues j'ai 2h appel, SMS illimité, internet "illimité" (car j'ai 500Mo jcrois mais je peux continuer gratuitement à y aller, cependant le débit est réduit au delà des 500Mo, mais c'est l'top quand même", pour 32€/mois.
Étant client Bouygues, je paye 27€/mois.
J'ai la même chose !
Perso' je n'ai jamais senti de ralentissement au delà des 500Mo (je tape du 2/3 Go par mois).
Aucun problème au niveau du réseau ?
Moi, aucun. Tu peux voir sur le site de Bouygues la carte avec la couverture assez précise.
C'est sur qu'il doit y avoir mieux comme forfait, mais Bouygues est toujours bien commercial avec moi concernent le renouvellement avec un changement de portable ^^
Yop, j'ai le forfait B&YOU, a 19.90, tout illimité, MMS, SMS, Appel, Internet. Sans engagement, niquel. Par contre le réseau est bof bof.. Mais bon ça peut encore aller, c'est pas affolant non plus.
Pour les iphone c'est niquel !
Beh, mise à part le réseau qui n'est pas super, c'est vrai qu'il est pas mal !
Carlibow a écrit:
Aucun problème au niveau du réseau ?
Strictement aucun.
Ils disent "débit réduit au dela", mais foutaise, ça réduit rien du tout.
Moi, internet je m'en sers beaucoup dans le train où à la fac pour une recherche historique (via google), et j'utilise au moins 4-5fois internet par jour pour des périodes de 10-15min le temps de recopier ce que je vois.
Je fais ça TOUT LES JOURS quasiment, et j'ai aucun problème de connection entre le 1er et 31 du mois.
Bouygues assure pas mal pour internet.
Nicow, cool on est frère de forfait.
nicow83 a écrit:
Moi, aucun. Tu peux voir sur le site de Bouygues la carte avec la couverture assez précise.
C'est sur qu'il doit y avoir mieux comme forfait, mais Bouygues est toujours bien commercial avec moi concernent le renouvellement avec un changement de portable ^^
Alors la, BIG BIG BIG BIG +1 !
J'me suis mis chez Bouygues, au bout de 3mois (pourtant nouveau client), j'avais le droit de changer de forfait. Au bout de 6mois, j'ai changé forfait/téléphone, et j'ai eu le dernier curve à l'époque (9360) pour quoi, 50€ !
Et la, Bouygues m'a dit qu'en Novembre, je rechange forfait/Téléphone (tu peux le faire tout les ans).
Du coup, c'est comme si j'prennais un nouveau forfait quoi, les mêmes avantages, sauf que t'as encore + d'avantages car t'es client (ex: -5e sur la facture).