Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Essayez d'être actif !
Bon je finis vos formations dans 10 min
Salut, heureusement que tu reprends le topic, archimede n'était jamais là.
Il l'a laissé car il avait pu de temps ... Malheuresement ! Mais je suis là pour le reprendre Donc faut que je fasse vos Formations là je goûte et je vais prendre ma PSP j'en était à l'Angleterre et je vous fais les matchs mais sans résumé Apres j'en ferai dans les phases finales
Pas la peine que je sois actif,je suis éliminé!
Bah pour les prochaines coupes
Bientot fini
Actif ... ?
Je finis les matchs !
Angleterre vs Cameroun !
flashh je te propose de faire la ligue francaise avec moi tu simulerai les match et moi je donnerai 150 bonus o vaiceur de la ligue et je m'occuperai su topic tu n'aura juste a etre actif et a m'aider a simuler tu i gagnerer des bonus ossi
footballcluddenantes a écrit:
flashh je te propose de faire la ligue francaise avec moi tu simulerai les match et moi je donnerai 150 bonus o vaiceur de la ligue et je m'occuperai su topic tu n'aura juste a etre actif et a m'aider a simuler tu i gagnerer des bonus ossi
Je suis d'accord ... Si tu veux
il faut trouver un nom et apres je le creer on fera des coupes aussi
il faut trouver un nom et apres je le creer on fera des coupes aussi
Mon jeu passe avant le tien ... Ce qui signifie que je m'occupe d'abord de mon jeu et apres tu tiens
ouioui d'accord et pour le nom ??
Football stuve je le crée moi avrc toi
pourquoi pas si tu peux accorder plus de temps que flashh
ouioui d'accord et pour le nom ??
Je te laisse choisir
ué tkt ^^'
flashh ca te derange manager madrilene m'aide a ta place vu que tu as deja un jeu ???
moi aussi j'ai un jeu mais personne s'incrit reste 3place et tes inscript avec le Milan AC
flashh ca te derange manager madrilene m'aide a ta place vu que tu as deja un jeu ???
Si tu veux ... Il en a aussi un ...
• Cameroun 0-0 Angleterre • ( • / • )
Demain suite, de la CDM !
Manager.Madrilene a écrit:
ué tkt ^^'
oui mais tu as deja un jeu c pas grve??
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
Bonjour , J'aimerais m'inscrire ...
• Le Formulaire d'inscription :
» Pseudo : C.Ronaldo2oo9
» Equipe National choisis : Pays-Bas !
» Composition : ( si la composition n'est pas donner 2 heures aprés votre inscriptions , vous ne serez pas validé )
[Edwin Van Der Saar] [Joris Mathijsen , Johnny Heitinga , Khalid Boulahrouz , Giovanni Van Bronckhorst ] [Rafael Van der Vaart , Wesley Sneijder , Ibrahim Afellay] [Klaas Jan Huntelaar , Robin Van Persie , Dirk Kuyt]
» Motivation : Tout Simplement Tous Vous Tuer !!
Je M'étais Résérver Une Place Pour Le Prochain Tournoi ... Donc Je Te le Redits Flashh !
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
C.Ronaldo2oo9 a écrit:
Bonjour , J'aimerais m'inscrire ...
• Le Formulaire d'inscription :
» Pseudo : C.Ronaldo2oo9
» Equipe National choisis : Pays-Bas !
» Composition : ( si la composition n'est pas donner 2 heures aprés votre inscriptions , vous ne serez pas validé )
[Edwin Van Der Saar] [Joris Mathijsen , Johnny Heitinga , Khalid Boulahrouz , Giovanni Van Bronckhorst ] [Rafael Van der Vaart , Wesley Sneijder , Ibrahim Afellay] [Klaas Jan Huntelaar , Robin Van Persie , Dirk Kuyt]
» Motivation : Tout Simplement Tous Vous Tuer !!Je M'étais Résérver Une Place Pour Le Prochain Tournoi ... Donc Je Te le Redits Flashh !
Oui rapelle le moi à la fin de cette coupe