Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
pesdatabase
Ok mais ou sont les points des joueurs ?
Je ne voit que pour chaque attributs mais les points globals.
clemasd a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
pesdatabase
Ok mais ou sont les points des joueurs ?
Je ne voit que pour chaque attributs mais les points globals.
http://pesdb.net/pes2012/index.php?filt … mp;order=d
Moi je les vois très bien. ^^
http://pesstatsdatabase.com/PSD/index.php
Moi j'étais sur ce site.
clemasd a écrit:
http://pesstatsdatabase.com/PSD/index.php
Moi j'étais sur ce site.
Bah, c'était pas le bon. ^^
Enleve-moi de la Page 1. J'aime pas les jeux de noob.
Hypnotiik a écrit:
Enleve-moi de la Page 1. J'aime pas les jeux de noob.
Si tous ceux qui n'avaient pas d'équipes faisaient comme toi, les jeux ne marcheraient pas.
Et ici, c'est toi le noob.
Dernière modification par Leo.rs2 (28-01-2012 13:07:20)
Ok comme par hasard j'ai aucune des equipes que je voulait
Sa se joue a la preference ici hein
Valencia FC
Titulaires :
G : Diego Alves > (82)
DD: Miguel > (81)
DC: Adil Rami > (81)
DC: > Ricardo Costa (78)
DG: Jeremy Mathieu> (81)
MDF : Alberto Costa > (81)
MDF : Ever Banega > (83)
MOD : Sergio Canales > (75)
MOG : Jordi Alba > (76)
MOC : Daniel Parejo > (76)
AC : Aritz Aduriz > (76)
Remplaçants :
Victor Ruiz (73) / David Albelda (74) / Roberto Soldado (73)/ Hedwiges Maduro (76) / Sofiane Feghouli (70) / Pablo Piatti (72) / Mehet Topal (77)/ Jonas (69)
Budget : 120M€
Dernière modification par clemasd (28-01-2012 13:30:51)
A la tête du client...
Vous faîtes vraiment chier là.
Vous mettez les 3 équipes que tout le monde veut, et vous êtes 5 à avoir mis ses 3 équipes en même temps, donc c'est sûr que après, viens pas te plaindre d'avoir aucune bonne équipe.
Vous mettez les 3 meilleures équipes, vous vous engagez à avoir 1 chance sur 10 d'avoir une des 3 équipes.
Et, y'a d'autres bonnes équipes encore, comme la Roma, Naples ou d'autres.
Et ben nan je m'en fou je pars sa me saoule deja la version d'avant j'avais eu une equipe de merde et la balotelli arrive et on lui donne Barcelone juste parce qu'il ta envoyé des mp
Moi déjà a la premièe version j'étais le seule qui avait pas d'équipe, & j'attend toujours mon fameux joueurs que tu ma dit léo --'.
Quentinaldo a écrit:
Moi déjà a la premièe version j'étais le seule qui avait pas d'équipe, & j'attend toujours mon fameux joueurs que tu ma dit léo --'.
Euh, tu veux que je te rappelle le nom du joueur ? Modric, 85 points.
matt5900 a écrit:
Et ben nan je m'en fou je pars sa me saoule deja la version d'avant j'avais eu une equipe de merde et la balotelli arrive et on lui donne Barcelone juste parce qu'il ta envoyé des mp
Parle pas sans savoir, sur le mp je lui demande la typo qu'il faut mettre pour un render...
Je fais mon équipe ce soir.
matt5900 a écrit:
Ok mais je m'en fou de m'avoir fait un screen mais voila quoi balotelli debarque et tu lui donne barcelone faut arreter c'est bon la mais j'en suis sur il t'a envoyé un mp en te disant oué donne moi barca et tout
Je vais regarder Transformers 3, je reviens après.
Putain, tu me saoules matt, arrêtes de rager.
Dernière modification par Leo.rs2 (28-01-2012 13:40:08)
Je ses que c'était modric mais voilà.
Bref 2version au quel je choisis pas mon équipe..
C'est bon arrêté et joué. Ce n'est qu'un jeu. Et puis avec 120M, vous pouvez faire une grosse équipe qui peut joueur le titre...
matt5900 a écrit:
Ok mais je m'en fou de m'avoir fait un screen mais voila quoi balotelli debarque et tu lui donne barcelone faut arreter c'est bon la mais j'en suis sur il t'a envoyé un mp en te disant oué donne moi barca et tout
Je lui est rien demandé pour avoir une bonne équipe, faut arrêter la paranoïa, c'est qu'un jeux...
Oui mais toi t g pck si sa avait ete moi qui aura eu le barca tu aurai fait pareil donc ....
Dernière modification par matt5900 (28-01-2012 13:42:27)
Si tu le veux tellement le Barça, je te le donne et je me retire du jeux, voilà et bonne continuation.