Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Manchester United a annoncé dans un communiqué, que Nemenja Vidic ne partira pas cette saison... Les autres les clubs sont prié de ne plus envoyé d'offre pour ce joueur..
Evra VS 10M?
clemasd a écrit:
Manchester United a annoncé dans un communiqué, que Nemenja Vidic ne partira pas cette saison... Les autres les clubs sont priés de ne plus envoyé d'offre pour ce joueur..
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Manchester United a annoncé dans un communiqué, que Nemenja Vidic ne partira pas cette saison... Les autres les clubs sont prié de ne plus envoyé d'offre pour ce joueur..
Evra VS 10M?
T'oses proposer autant ?!
Je vais démarrer les simulations.
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Evra VS 10M?
Non plus.
@ Léo : Super ! C'est quoi la première journée ?
Dernière modification par clemasd (31-01-2012 16:13:45)
J'ai fais qu'une seule affaire malgré ce que je propose ...
Quentinaldo a écrit:
Quentinaldo a écrit:
100% Naples :
- MC : Le président serais en relation avec l'agent de Kolo Touré, le président & l'entraineur de Naples envoie une offre de 35M D'euros, & 45M pour David Silva.
Affaire a suivre...
- RM : Le président aimerais voir évoluer dans ces 11 de départs deux joueurs voir trois joueurs du Real Madrid FC, le premier serait, Xabi Alonso, un chèque de 35M & envoyer pour lui ; puis Melvut Ozil avec un chèque de 25M & pour finir Kaka avec un chèque de 30M.
En attente de la réponse de Nico ; Clement.
Non, j'ai personne pour les remplacer, même pas le fric comme certains n'ont pas la notion du mot "crise" ...
Impréssionnant vu l'effectif ?
Comme le dit le titre, les dirigants Mancuniens en ont surpris plus d'un ! En est fait, ils souhaitent faire signer un défenseur droit et un défenseur gauche de plus de 84 avant la deuxième journée ! A vos offres !
Dernière modification par clemasd (31-01-2012 16:34:28)
J'aurais acheter personne..
clemasd a écrit:
CPOL : Clichy VS Evra + 10M ?
J'veux Vidic, point barre. J'vois pas Vidic dans tes offres ça sert à rien de proposer puisque les autres m'interessent pas.
Manchester City
Titulaires :
GB : > Joe Hart (84)
DD: > Antonio El Sharkov (86)
DC: > Vincent Kompany (87)
DC: > Kolo Touré (89)
DG: > Gael Clichy (87)
MDF : > Yaya Touré (86)
MDF : > Xavi Hernandez (97)
MOD : > David Silva (85)
MOC : > Francesc Fabregas (95)
MOG : > Sergio Kun Aguero (88)
AC : > Carlos Tevez (87)
Remplaçants :
Alexandr Kolarov (83) / Micka Richards (77) / Owen Hargreaves (80) / Nigel De Jong (79)/ Lescott (80) / James Milner (81) / Gareth Barry (82) / Adam Johnson (83) / Edin Dzeko (80)
Budget : 38M€
Infrastructures : Tribune principale 1 / Tribune Sud 1 / Tribune Nord 1 / Tribune secondaire 1
. Journée n°1 : résumé de la première journée.
La première journée de championnat a débuté, et les équipes ne se sont pas avérés très prolifiques, mais certains ont su s'imposer contrairement au sens du match. Je tiens juste à préciser que le mode avec lequel je simule ne fais pas de journées précises, il fait les matchs qu'il veut en gros. Certains comme Manchester Utd (clemasd) et Naples (Quentinaldo) n'ont pas joués cette première journée, ou comme Chelsea (Silver15) qui a déjà effectué 2 journées. Bref, passons, voici le résumé de cette première journée.
I. Les matchs effectués
Journée 1 :
Tottenham Hotspur [3-1] Chelsea FC : Lennon, Van Der Vaart, Defoe (Van Der Vaart*2, Lennon) / Torres (Essien)
Manchester City [2-0] Newcastle Utd : Milner, Tevez (Kompany, Yaya Touré)
AC Milan [2-3] Real Madrid : Pato, Ibrahimovic (Seedorf, Ibrahimovic) / Khedira, C.Ronaldo, Kaka (Ozil*2)
Qatari Saint-Germain [0-1] Inter Milan : Milito (Stankovic)
FC Barcelona [1-0] Arsenal : Messi
SSC Napoli [?-?] Manchester Utd
Journée 2 :
SSC Napoli [1-1] Chelsea FC : Cavani (Dossena) / Lampard
II. Le match Tottenham Hotspur - Chelsea FC en questions
Ce match a été l'un des plus palpitants de cette première journée avec Arsenal - Real Madrid. D'entrée de jeu, les Spurs ont montrés leur intentions, notamment avec Lennon, qui grâce à sa rapidité et ses débordements, mettait la défense adverse en danger. A la 19e minute, les Blues ont craqués en défense, sur une passe en profondeur pour Lennon, qui alla battre Cech d'un magnifique lob. Quelques minutes plus tard, Lennon débordait, et centrait pour la tête de Van Der Vaart, 2-0. Les actions Spurs se multipliaient, mais grâce à un magnifique Cech, il n'encaissèrent pas de buts... jusqu'à ce que Van der Vaart lança Defoe dans la profondeur, et alla marquer. Les Blues avaient craqués, il fallait se ressaisir. C'est ce qu'ils ont fait grâce à Torres, qui marqua sur coup franc juste avant la mi-temps. La 2e période fut moins spectaculaire, nous n'en retiendrons rien.
III. Le classement général
clemasd a écrit:
Quand sera simulé mon match ?
Aucune idée, le mode que j'utilise fait les journées n'importe comment. ^^
La prochaine journée, tu joueras à coup sûr.
D'ailleurs, les 2 prochaines journées seront simulées Jeudi et Vendredi. Demain, c'est transfert !
Milner remplacent ...
Au fait, ma team c'est ça, car le buteur et le passeur sont remplaçants (enfin tant mieux quand même). Tu pourras faire les modifications ?
Inter Milan :
Titulaires :
GB : Julio César (91)
DD : Maicon (94)
DC : Lucio (90)
DC : Javier Zanetti (88)
DG : Walter Samuel (88)
MDC : Esteban Cambiasso (91)
MCD : Thiago Motta (88)
MCG : Sulley Muntari (83)
MO : Luis Nani (89)
SA : Robinho (88)
AC : Diego Forlan (81)
Remplaçants :
GB : David De Gea (79) / DG : Yuto Nagatomo (86) / DC : Ivan Cordoba (85) / DC : Andrea Ranocchia (82) / MR : Andrea Poli (79) / MO : Dejan Stankovic (81) / AC : Diego Milito (78) / AC : Giampaolo Pazzini (78).
Budget : 63M€
Impréssionnant vu l'effectif ?
Comme le dit le titre, les dirigants Mancuniens en ont surpris plus d'un ! En est fait, ils souhaitent faire signer un défenseur droit et un défenseur gauche de plus de 84 avant la deuxième journée ! A vos offres !
Chelsea FC
Titulaires :
G : Petr Cech (88)
DD: David Luiz (84)
DC:John Terry (C)(88)
DC:José Bosingwa(87)
DG: Ashley Cole (88)
MDC : John Obi Mikel (83)
MOD : Franck Lampard (88)
MOG :Mickael Essien (85)
AID : Fernando Torres (82)
ATT : Didier Drogba 89