Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Management's Revolution
Suite aux succès des 2 dernières éditions de ce jeux, mais à un arrêt soudain, je compte le reprendre ici.
C'est un jeu banal de management donc je ne vais pas tout vous expliquer, je pense que vous connaissez le principe !
Les inscriptions sont illimitées, je ne fixe pas de limite, le but étant d'avoir le plus de membres possible.
La seule chose qui change sera le mode de simulation, qui ne sera plus fait sur PES mais sur FIFA.
Tout le monde est le bienvenu, le forum n'est pas encore vraiment fini mais il se met en place, ça sera prêt assez rapidement, mais vous pouvez déjà venir !
Dernière modification par leopold25 (19-07-2010 18:03:32)
Il tiendra lui ? Je suis prêt à me réinscire sûrement. C'est dommage qu'il s'arrêterait encore en plein cours de saison.
leopold25 a écrit:
Management's Revolution
Suite aux succès des 2 dernières éditions de ce jeux, mais à un arrêt soudain, je compte le reprendre ici.
C'est un jeu banal de management donc je ne vais pas tout vous expliquer, je pense que vous connaissez le principe !
Les inscriptions sont illimitées, je ne fixe pas de limite, le but étant d'avoir le plus de membres possible.
La seule chose qui change sera le mode de simulation, qui ne sera plus fait sur PES mais sur FIFA.
Tout le monde est le bienvenu, le forum n'est pas encore vraiment fini mais il se met en place, ça sera prêt assez rapidement, mais vous pouvez déjà venir !
La saison 2 !
Je m'inscris directement sachant que j'ai participer a la saison 1.
Mister_Parisien a écrit:
Il tiendra lui ? Je suis prêt à me réinscire sûrement. C'est dommage qu'il s'arrêterait encore en plein cours de saison.
Cette fois je suis vraiment chaud, et je sais comment faire pour que ça dure, comme j'ai vécu sur un ancien. ^^
Clem, pour l'instant tout le monde peux venir, après je verrais si des gens n'ont pas leur place, mais comme je te connais ça va aller pour toi.
J'minscris directement j'étais dans le jeu auparavant diommage qu'il soit mort
Possible de s'inscrire avec Arsenal ?
Koscielny ahhh j'ai déjà postuler pour l'équipe
Je croyais que tu étais supporter de Chelsea FCFOOT ?
Je postule quand-même avec Arsenal.
J'aime Chelsea c'est vrai mais c'est reservé à Leo. Et je voulais avoir une chance d'avoir une bonne équipe pour une fois.
Si je ne suis pas accepter il faut que je postule pour une autre équipe et je pars demain 8H00
à Lyon jusqu'à Samedi et d'ici là toutes les bonnes équipes seront prises ...
Je suis inscrit au jeux la : http://management-rev-game.xooit.com/index.php
Et sa me demande pas de club !
Je peux m'inscrire ?
Dernière modification par Fabiinho. (20-07-2010 14:49:16)
Sur le forum extrême ?
J'aimerais le Réal Madrid si possible ..