Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NUFC : Okey, Silva contre 60M. Envoie vite le MP. Et dis-moi quand tu l'as envoyé.
Dernière modification par Waccy (10-01-2010 18:13:50)
Putain, j'ai envoyé le MP, t'es relou. --'
Combien, alors ?! 55M ?!
Je vends :
GB »
- Dudek
DC »
- Garay
DL »
- Arbeloa
- Miguel Torres
MDF/MC »
- Xabi Alonso
- Gago
- M.Diarra
- De la Red
MO »
- Van Der Vaart
- Granero
AC/SA »
- Raul
- Van Nistelrooy
- Negredo
Quelqu'un connait un site où l'on voit la force des joueurs ?! Car j'en ai marre de déranger Léo, tout le temps. ^^
Non.
Waccy a écrit:
Quelqu'un connait un site où l'on voit la force des joueurs ?! Car j'en ai marre de déranger Léo, tout le temps. ^^
De toute façon, j'ai pas les même points que normal, demande moi pas pourquoi...
Mais, j'ai pas trouver de site encore.
leopold25 a écrit:
Waccy a écrit:
De toute façon, j'ai pas les même points que normal, demande moi pas pourquoi...
Mais, j'ai pas trouver de site encore.
Bizarre. --'
Du coup, des joueurs nul sont fort et des forts sont nuls... M'enfin, t'y peux rien. ^^
Waccy a écrit:
leopold25 a écrit:
Waccy a écrit:
Mais, j'ai pas trouver de site encore.Bizarre. --'
Du coup, des joueurs nul sont fort et des forts sont nuls... M'enfin, t'y peux rien. ^^
Ouais et maintenant il fait chié parce que je peux pas voir les points dans mon jeu. x)
Waccy a écrit:
leopold25 a écrit:
Waccy a écrit:
Mais, j'ai pas trouver de site encore.Bizarre. --'
Mais ça change pas beaucoup pour la plus part, les forts sont toujours fort, les nuls sont toujours nul.. ^^
Aguero a 87.
Je vends :
GB »
- Dudek
DC »
- Garay
DL »
- Arbeloa
- Miguel Torres
MDF/MC »
- Gago
- M.Diarra
- De la Red
ML »
- Drenthe
MO »
- Van Der Vaart
- Granero
AC/SA »
- Raul
- Van Nistelrooy
- Negredo
On aura quand notre argent de mi-saison, alors ?!
Vu mon argent, non. ^^
Rafii Van Der Vart <=> 65 M ?