Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Nathay a écrit:
The', non ! Je ne vends pas Ronaldinho.
Ronaldinho contre valencia + fletcher + 200 M d'€
okpsgok a écrit:
ronaldinhio vs niang+ben arfa et 200M
Il faut vous le dire dans quelle langue ?!
Non !
● juju-ben » Fiorentina
● G : Frey
● DD : Commotto
● DC : Gamberini
● DC : Dainelli
● DG : Golli
● MDC : C.Zanetti
● MR : Motolivo
● MR : Schwienterger
● MOC : Vargas
● SA : Mutu
● AC : Gilardino
● R : Avramov/Natali/Donadel/Marchionni/Jovetic
Arriver:schwienterger
Depart:
Bugtet:169M
t'avais dit que tu me le laisserai !!! pffff ! sté mito !!!
En plus je lui propose 2 bon joueurs + 200 M pour ronaldinho qui n'est pas terrible dans le jeu mais bon !!!
The_Truth a écrit:
En plus je lui propose 2 bon joueurs + 200 M pour ronaldinho qui n'est pas terrible dans le jeu mais bon !!!
Je t'ai jamais dit que je te le laisserais ! Je t'ai donné les conditions dans lesquelles je pouvais te le laisser ! Nuance ! Je t'ai aussi dit que j'attendais toutes les offres pour ce joueur ! Et étant donné que je n'ai pas réussi à obtenir le joueur souhaité, je garde mon joueur. Jamais, à aucun moment je t'ai dit qu'il te serait réservé ! Alors, arrêté un peu de faire les enfants capricieux qui tant qu'on leur à pas donné ce qu'ils veulent, continuent à pousser !
Nathay a écrit:
Ok Alpha !
Hugo' : Je suis intéressé par ton Essien. Je t'en propose 45M€.
Okai !!!
Pour roben il est au bayern ou au réal bref
Mes pour rybérie ces quoi ces enchère la tu dit que bayern n'est pas dans le jeux donc roben et ryberie non plus donc ou tu va les trouvé ?
Nathay a écrit:
The_Truth a écrit:
En plus je lui propose 2 bon joueurs + 200 M pour ronaldinho qui n'est pas terrible dans le jeu mais bon !!!Je t'ai jamais dit que je te le laisserais ! Je t'ai donné les conditions dans lesquelles je pouvais te le laisser ! Nuance ! Je t'ai aussi dit que j'attendais toutes les offres pour ce joueur ! Et étant donné que je n'ai pas réussi à obtenir le joueur souhaité, je garde mon joueur. Jamais, à aucun moment je t'ai dit qu'il te serait réservé ! Alors, arrêté un peu de faire les enfants capricieux qui tant qu'on leur à pas donné ce qu'ils veulent, continuent à pousser !
Arrete mec t'as rien fait pour avoir essien il l'as laissé a 30 M alors bon je t'ai pas vu faire une demande pour essien mais bon tranquil c'est qu'un jeu je m'en fout juste voila quoi !!!
Ribéry 75 M ?
Qui à Ribéry je l'achéte contre 75M
The_Truth a écrit:
Nathay a écrit:
The_Truth a écrit:
En plus je lui propose 2 bon joueurs + 200 M pour ronaldinho qui n'est pas terrible dans le jeu mais bon !!!Je t'ai jamais dit que je te le laisserais ! Je t'ai donné les conditions dans lesquelles je pouvais te le laisser ! Nuance ! Je t'ai aussi dit que j'attendais toutes les offres pour ce joueur ! Et étant donné que je n'ai pas réussi à obtenir le joueur souhaité, je garde mon joueur. Jamais, à aucun moment je t'ai dit qu'il te serait réservé ! Alors, arrêté un peu de faire les enfants capricieux qui tant qu'on leur à pas donné ce qu'ils veulent, continuent à pousser !
Arrete mec t'as rien fait pour avoir essien il l'as laissé a 30 M alors bon je t'ai pas vu faire une demande pour essien mais bon tranquil c'est qu'un jeu je m'en fout juste voila quoi !!!
The', regarde page 20, post #494 ! Avant de dire n'importe quoi. Un petit conseil.
hugo-du35 a écrit:
Nathay a écrit:
Ok Alpha !
Hugo' : Je suis intéressé par ton Essien. Je t'en propose 45M€.Okai !!!
Pour roben il est au bayern ou au réal bref
Mes pour rybérie ces quoi ces enchère la tu dit que bayern n'est pas dans le jeux donc roben et ryberie non plus donc ou tu va les trouvé ?
Ben voila tu l'as maintenant !!
Nathay a écrit:
The_Truth a écrit:
Nathay a écrit:
Je t'ai jamais dit que je te le laisserais ! Je t'ai donné les conditions dans lesquelles je pouvais te le laisser ! Nuance ! Je t'ai aussi dit que j'attendais toutes les offres pour ce joueur ! Et étant donné que je n'ai pas réussi à obtenir le joueur souhaité, je garde mon joueur. Jamais, à aucun moment je t'ai dit qu'il te serait réservé ! Alors, arrêté un peu de faire les enfants capricieux qui tant qu'on leur à pas donné ce qu'ils veulent, continuent à pousser !Arrete mec t'as rien fait pour avoir essien il l'as laissé a 30 M alors bon je t'ai pas vu faire une demande pour essien mais bon tranquil c'est qu'un jeu je m'en fout juste voila quoi !!!
The', regarde page 20, post #494 ! Avant de dire n'importe quoi. Un petit conseil.
Bref on a compris, arrête de soûler !