Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Constatant qu'il y avait beaucoup de simulation sur des jeux tels que FIFA 10 ou PES 2010 mais ne pouvant pas m inscrire par manque de place, j' ai donc décidé de créer mon propre jeu de simulation sur PES 2010:
PES GENERATION
● Définition :
La PES GENERATION, est une ligue entre membre d'un forum, en gros entre nous ou chacun a son équipe, donnée au hasard parmi les 20 meilleurs équipes du monde et il doit jouer le rôle d'un entraineur pour mener son équipe au sommet.
● Les matchs et le Championnat :
La ligue sera composée de 20 équipes. Une deuxième ligue sera créer si nécessaire au cas ou il y aurait trop de candidature. Les matchs seront simulés sur PES 2010 par moi même, il y aura 5 minutes par Mi-Temps, les membres devront mettre une composition d équipe avant le match(ou alors j utiliserai la composition de base). J'ajoute que les transfert après la date de début de cette PES GENERATION, ne seront pas mis dans les effectifs.
● Les Transferts :
Pour renforcer son équipe il faut faire des transferts ! Alors c'est pas si dur que ça, pour les proposition de transfert il faut faire comme expliqué ci-dessous:
Pour commencer, pour demander un joueur, vous devez vous servir de cette phrase: "Joueur" VS "Joueur" puis répondre "Oui" ou "Non" ou alors faire une contre proposition. Une fois d'accord,les deux concernés devront m'envoyer un MP basés sur cet exemple :
"Nom du joueur" est transféré a "équipe recevant le joueur" pour "XXX millions"
Si je ne reçois pas ce MP par les deux entraineurs concerné de ce transfert je ne validerai pas celui-ci alors faites bien attention.
Le budget de départ pour les transferts sera de 50M pour éviter les offres idiote du genre" Villa VS 120M".
A chaque transferts Effectué vous devez menvoyez sa:
Nom du joueur du nom du club transféré à nom du club contre 15M et/ou nom du joueur
• Les enchères :
Des enchères auront lieu 1 a 2 fois par semaine avec des joueurs qui ne sont pas proposer dans vos clubs.Vous pourrez enchérir d'autant que vous voulez jusqu'à l'heure de la fin.
● Formulaire d' inscription :
● Pseudo :
● Activité :
● Prénom(si vous le souhaitez) :
● Equipe Choisie :
● Composition Equipes :
● G :
● DLD :
● DC :
● DC :
● DLG :
● MDF :
● MC :
● MC :
● SA :
● AC :
● AC :
● Remplacants : 5 Maximun ..
• Liste des 20 équipes et 20 Menbres :
Dernière modification par Zidaness (26-06-2010 16:04:43)
No post
• Les compositions et les transferts :
Vous pouvez poster
Bon bah je crois que c'est mort
Formulaire d' inscription :
● Pseudo : Simao_10
● Activité : Colegiens
● Prénom(si vous le souhaitez) :
● Equipe Choisie : Real Madrid
● Composition Equipes :
● G : Iker Casillas
● DLD : Sergio Ramos