Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reprend se jeu avec l'accord de tigana bien-sûr
Constatant qu'il y avait beaucoup de simulation sur des jeux tels que FIFA 10 ou PES 2010 mais ne pouvant pas m inscrire par manque de place, j' ai donc décidé de créer mon propre jeu de simulation sur PES 2010:
PES GENERATION
La PES GENERATION : Définition
La PES GENERATION, est une ligue entre membre d'un forum, en gros entre nous ou chacun a son équipe, donnée au hasard parmi les 20 meilleurs équipes du monde et il doit jouer le rôle d'un entraineur pour mener son équipe au sommet.
Les matchs et le Championnat:
La ligue sera composée de 20 équipes. Une deuxième ligue sera créer si nécessaire au cas ou il y aurait trop de candidature. Les matchs seront simulés sur PES 2010 par moi même, il y aura 5 minutes par Mi-Temps, les membres devront mettre une composition d équipe avant le match(ou alors j utiliserai la composition de base). J'ajoute que les transfert après la date de début de cette PES GENERATION, ne seront pas mis dans les effectifs.
Les Transferts:
Pour renforcer son équipe il faut faire des transferts ! Alors c'est pas si dur que ça, pour les proposition de transfert il faut faire comme expliqué ci-dessous:
Pour commencer, pour demander un joueur, vous devez vous servir de cette phrase: "Joueur" VS "Joueur" puis répondre "Oui" ou "Non" ou alors faire une contre proposition. Une fois d accord,les deux concernés devront m'envoyer un MP basés sur cet exemple :
"Nom du joueur" est transféré a "équipe recevant le joueur" pour "XXX millions"
Si je ne reçois pas ce MP par les deux entraineurs concerné de ce transfert je ne validerai pas celui-ci alors faites bien attention.
Le budget de départ pour les transferts sera de 50M pour éviter les offres idiote du genre" Villa VS 120M"
Formulaire d' inscription(pour mieux faire connaissance): Pseudo: Activité: Prénom(si vous le souhaitez): Age:
Liste des 20 équipes et 20 membres:
Dernière modification par Zidaness (14-06-2010 22:15:45)
Vous pouvez vous s'inscrire
Gooooooooo
Pseudo: x3-piepie-x3
Activité: F.L
Prénom(si vous le souhaitez): Sans Prénom
GB : Casillas
DC : Pepe
DC : Raul albiol
DD : Sergio Ramos
DG :Arbeloa
Mdf : Lassana diarra
Mdf : Xabi Alonso
Mld : Cristiano Ronaldo
MO : Kaka
AC : benzema
AC : Higuain
Remplacent : Dudek/Marcelo/M.diarra/Guti/Raul/Drenthe
L accord je l avais donner a jay sean zidaness
On c'est arrangé avec Jay'
Le tirage aura lieu quand j'aurais les 20 Participants donc tu n'as pas encore d'équipe
tu t es pas trop fait chier zidaness tu as même repris ma présentation
Bah c'est le même jeu ssa a aucun si tu laisse ton jeux et que je en refait un autre différent
Je devais poster pour les match et les compo tu a oublier
Mais sa sera après le tirages les compos
Voila premiere dispute mdr quand je suis plus la c est la galere
Bah faudra refaire un topic car en plus j'ai pas fais la présentation
tigana-91 a écrit:
Voila premiere dispute mdr quand je suis plus la c est la galere
Il n'y a pas de disputes tu as regardé le bon topic
jyan envoie un mp
Je ne me réinscris pas
l'équipe de Valence CF est donc disponible
Alors faut recruter des mecs !
Le topic est clos nous allons le refaire
Ok Sous le même nom ? tu pourras m'envoyer un message par MP en me mettant le lien du nouveau Jeu ?
Pas de probleme nous referons également le tirage au sort