Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,,
Je ne sais pas quoi faire , Fifa a l'air bien avec le mode carrière et qu'il y a le championnat Belge...
Dans PES j'adore le mode "Devient une légende".
Jusqua maintenant j'ai TOUJOURS choisis PES et cette année j'hésite
Que me conseillez vous et argumentez un minimum. Merci pour vos réponses.
Dernière modification par dimigoal (08-11-2008 21:32:30)
Tu dis que dans PES tu adore le mode "Devient une légende" mais il existe aussi sur Fifa ^^ Sur 4 saisons seulement, mais c'est déja ça ! Et crois moi, faut les faire les 4 saisons lol.
Et puis Fifa c'est offishal lol, toutes les licences, tous les maillots, de vrais stade ... Mais sa dépend sur quelle console tu le prend ?
Ps.ily a écrit:
Tu dis que dans PES tu adore le mode "Devient une légende" mais il existe aussi sur Fifa ^^ Sur 4 saisons seulement, mais c'est déja ça ! Et crois moi, faut les faire les 4 saisons lol.
Et puis Fifa c'est offishal lol, toutes les licences, tous les maillots, de vrais stade ... Mais sa dépend sur quelle console tu le prend ?
Tout à Fait Si tu le prends sur 360 ou PS3 je te conseille FIFA mais sinon sur les autres consoles PES
d'apres tous lce que j'ai entendu, Fifa est beaucoup mieux...^^
dimigoal a écrit:
Bonjour,,
Je ne sais pas quoi faire , Fifa a l'air bien avec le mode carrière et qu'il y a le championnat Belge...
Dans PES j'adore le mode "Devient une légende".
Jusqua maintenant j'ai TOUJOURS choisis PES et cette année j'hésite
Que me conseillez vous et argumentez un minimum. Merci pour vos réponses.
Moi aussi j'hésite entre PES & FIFA mais sur PS2, sauf que j'ai toujours pris FIFA et la je sais pas non plu...
Je prend PES depuis 5 ans, cette année j'ai pris Fifa09, il est .306981654616984160641 fois mieux .
Franchement je te conseille Fifa !!
Moi pareil depuis l'an dernier je me suis mi a fifa et je ne le regrette pas fifa et beaucoup mieux
Je le prend sur PC enfait^^
Et merci pour vos avis jusqu'a présent
Dernière modification par dimigoal (08-11-2008 21:53:47)
Sur PC PS2 PSP PES est mieux enfin après sa dépend tes gouts
Franchement prend Fifa, tu regretteras trop pas
Ps.ily a écrit:
4 saisons pour un mode légende c'est ridicule surtout que tu peux pas changé de club
Bon moi je te conseillerai Pes , c'est un jeu fiable et qui porte sur la technique et une plus grosse difficulté que sur Fifa , de mon point de vue après c'est toi qui voit mais bon si tu te fies a des gens qui disent Fifa c'est XXXX fois mieux sans argument ...
Ok merci pour vos avis...je pense avoir choisis^^ je crois que je vais prendre PES Merci beaucoup beaucoup a tous!!!
Si on peut changé de club
A pes appars les license etc...
tout est mieux enfin tout est plus réaliste
j'ai essayé les deux
fifa est bine fait graphiquement mais 60 euros non merci
pes entre ami c'est bien marrant appars pour le réseau ce jeu est une tuerie
surtout avec le mode deviens une légende
Alex.. a écrit:
Si on peut changé de club
On m'a pas dis ça Attendez je vais poignarder la personne qui m'a dit des conneries et quand bien même 4 saisons c'est trop court la durée de vie est allongé au moins dans pes puisque tu peux faire de 17 ans à 35 ans je crois
Dans Fifa les graphismes sont beaucoup mieux fait que dans Pes ( les stades , les joueurs , etc . . . )
Tous les jeux sont bien à joué à plusieurs je vois pas pourquoi tu dis sa
Ouai mais bon 4 saisons c'est quand même bien , tu en fais 3 sa ta déjà soulé . . .
Et le truck que je reproche à Pes mais qui n'est pas très grave c'est dans le monde LM ce n'est pas des Euro mais des Pes
Tu vend ta console comme ça t'a pas a choisir
Celui que tu préfères.
Les gens qui préfèrent Fifa trouveront X arguments pour te conseiller Fifa et les gens qui préfèrent PES trouveront X arguments pour te conseiller PES.
Alex.. a écrit:
Dans Fifa les graphismes sont beaucoup mieux fait que dans Pes ( les stades , les joueurs , etc . . . )
Tous les jeux sont bien à joué à plusieurs je vois pas pourquoi tu dis sa
Ouai mais bon 4 saisons c'est quand même bien , tu en fais 3 sa ta déjà soulé . . .
Et le truck que je reproche à Pes mais qui n'est pas très grave c'est dans le monde LM ce n'est pas des Euro mais des Pes
non
j'ai joué a fifa avec mon frère on s'est emmerdé
Jusqua maintenant j'ai toujours pris PES mais sur PS2 j'ai jamais joué sur PC alors j'hésitait mais PES mais l'air tout de meme mieux
PES est mieux sur PC ne te pose même pas la question
Bah c'est que vous savez pas joué à Fifa alors