Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu sur cette nouvelle simulation de football, » PES Màηàgèmèηt «.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
P R E S E N T A T I O N
Dans ce jeu, vous choisirez une équipe de votre choix, mais qui extiste dans PES2011
Vous commencez avec 1oo ooo ooo de budget, vous pouvez en gagner ou en perdre en faisant des transferts, en gagnant des matchs, des tournois ou bien des coupes ...
Vous me donnez votre composition avec 11 Titulaires & 5 remplacents.
Il y aura une Ligue 1 de 6 équipes, & 1 Ligue 2 de 6 équipes également.
Pendant le championnat, il y aura une Pes Cup mais tout celà sera expliqué plus tard.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
L e S t a f f T e c h n i q u e
Gérant -> Thommy.69.
Simulateur ->Thommy.69. & ...
L e s I s c r i t s
Réal Madrid ----- Thommy.69
[color=green][/color] ● [color=red][b]G[/b][/color] : ● [color=green][b]DLD[/b][/color] : ● [color=red][b]DC[/b][/color] : ● [color=green][b]DC[/b][/color] : ● [color=red][b]DLG[/b][/color] : ● [color=green][b]MD[/b][/color] : ● [color=red][b]MG[/b][/color] : ● [color=green][b]MC[/b][/color] : • [color=red][b]AC[/b][/color] : ● [color=green][b]AC[/b][/color] : ● [color=red][b]AC[/b][/color] : Remplacents [color=green][/color] ● [color=red][/color] ● [color=green][/color] ● [color=red][/color]
juste a cause de gamin je ferme
Dernière modification par thommy.69 (01-03-2011 15:49:49)
Aucune copie je reprend les Logo de FCFOOT
Bien-sûr, et ça c'est pas de la copie :
thommy.69 a écrit:
__________________________________________________________________________________________________________
!! L e s C o m p o s i t i o n s !!
!?
http://forum.foot-land.com/fifa-managem … 88483.html
Où tu vois qu'il y a des logos ? Pourquoi tu dis que tu reprends les logos de FCFOOT ?
Dernière modification par Kaiserz (01-03-2011 15:47:20)
sur les Compo
prend pas les mort j'ai le droit de faire un jeu si tu est pas de reussite peu etre j'en aurai
MAIS IL A JAMAIS MIS DE LOGOS !
Moi j'ai pas eu de réussite ? Quand tu aura 16 membres dans ton jeu, tu m'appelleras ok ? Rien qu'à voir ta présentation, c'est mal barré.
Mon jeu fait partit des jeux de simulation qui attirent le plus de monde, pas besoin de me copier !
Kaiserz a écrit:
http://forum.foot-land.com/fifa-management-ultime-saison-500-bonus-gagner-t88483.html
Où tu vois qu'il y a des logos ? Pourquoi tu dis que tu reprends les logos de FCFOOT ?
Post 2 !
J'ai pas dancien compte
Vous êtes chiant on créer une simu car y en avait pas depuis longtemps et y'en à trois aures à suivre ok pour celle de Jérome car deux sa va mais pas plus c'est chiant !
Night53_ a écrit:
Vous êtes chiant on créer une simu car y en avait pas depuis longtemps et y'en à trois aures à suivre ok pour celle de Jérome car deux sa va mais pas plus c'est chiant !
Perso' le miens existait depuis longtemps, mais thommy a voulu faire pareil en copiant. --'
Kaiserz a écrit:
Night53_ a écrit:
Perso' le miens existait depuis longtemps, mais thommy a voulu faire pareil en copiant. --'
Oui je sait c'est pour sa que je l'ai dit !
arrete de le remonter laissez le pourrir
thommy.69 a écrit:
arrete de le remonter laissez le pourrir
Rassure moi tu habite en France ?
Change bien ta phrase de plus toi tu va pas réussir la preuve sa se bouscule !