Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de poster le dernier patch de yass934, pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un patch
Direction post 2
N'héqitez pas à me laisser des commentaires pour que je puisse améliorer le topic
Comment par hasard, on peut changer les commentaires qu'avec la PSP et comme par hasard, j'ai pas PES sur PSP ...
J'aurais mis des bêtes de commentaires sinon !
Keywen a écrit:
Comment par hasard, on peut changer les commentaires qu'avec la PSP et comme par hasard, j'ai pas PES sur PSP ...
J'aurais mis des bêtes de commentaires sinon !
T'inquiète pas c'est trop trop dur à faire, il n'y a qu'un gars qui sache le faire mais il n'as pas fait de tuto, du moins je le pense.
On peut le faire sur pc aussi.
Antoine. a écrit:
Antoine. a écrit:
Et comment je peux les mettre au format .mp3 ?
Je vous laisse, bonne nuit à vous.
Bonne nuit mec
Moi je vais pas tarder non plus
Antoine. a écrit:
Antoine. a écrit:
Bonne nuit PES Player !
Bonne nuit Antoine
Ced-Unltd a écrit:
Antoine. a écrit:
Antoine. a écrit:
Bonne nuit mec
Moi je vais pas tarder non plus
Je me suis inscrit
PSeudo:Sem-Dzeko
ok ^^
Sinon vous possédez quoi comme console ?
Ced-Unltd a écrit:
ok ^^
Sinon vous possédez quoi comme console ?
PS3
Sur mon ordi j ai les liences PRemier league,Liga,Bundesliga et equipe nationals.
ok parce que si je fais une grosse partie psp et que en fait tout le monde s'en fout
Nastox a écrit:
Keywen a écrit:
Nastox a écrit:
Mon frère y est admin de ce forum.
Sérieux ?
Ouaip c'est Man_U, il a Djuom sur msn et les modos. Ils font beaucoup de patch ps3 ..
Man_U là-bas, Manu ici ^^
Ce pseudo est destiné aux admins ^^
Sur 360 il y a rien je crois
Salut.
Ced-Unltd a écrit:
ok parce que si je fais une grosse partie psp et que en fait tout le monde s'en fout
Je pense que plus de gens l'ont sur PS3 ou 360 que sur PSP, après je peux me tromper.
On m'a toujours pas répondu, comment met-on une musique au format .mp3 ?
Antoine. a écrit:
On m'a toujours pas répondu, comment met-on une musique au format .mp3 ?
Il faut que tu télécharges un logiciel qui change le format des fichiers audio ^^ J'en avais 1 il n'y a pas longtemps, je ne me souviens plus du nom mais je l'avais pris sur 01net.com ^^
Tu tapes free mp3 converter normalement tu devrais trouver.
Et ok Antoine je vais plus me concentrer sur le post ps3 alors, je m'y mets ce soir
Ced-Unltd a écrit:
Tu tapes free mp3 converter normalement tu devrais trouver.
Et ok Antoine je vais plus me concentrer sur le post ps3 alors, je m'y mets ce soir
Merci bien, j'ai trouvé.
Si on installe un patch est ce que sa va supprimer nos données de jeu?
Thivin_94 a écrit:
Si on installe un patch est ce que sa va supprimer nos données de jeu?
Sa va te supprimer toutes tes données que tu avais modifié (Genre, si tu avais modifié des joueurs, des maillots ou des emblèmes). Sinon pour les sauvegardes de LM ou autres, tu les aura toujours.
Moi j'ai déjà pleins de patch ajouté sur PS3 ce qui me fais que j'ai plein d'équipes en plus (Hoffeneim, Lens ...) j'ai tout les bon maillots, les bon noms, les bon stades, etc.
Piixx a écrit:
Moi j'ai déjà pleins de patch ajouté sur PS3 ce qui me fais que j'ai plein d'équipes en plus (Hoffeneim, Lens ...) j'ai tout les bon maillots, les bon noms, les bon stades, etc.
Ok et tu es sur le forum ou pas?
Antoine. a écrit:
Sinon, peut-on enregistrer nos ralentis et les mettres dans un format où ils seraient visibles de tous ?
J'avais trouvé un truc sur sa ... Je cherche
Semc0 a écrit:
Piixx a écrit:
Ouais.
Piixx a écrit:
Semc0 a écrit:
Piixx a écrit:
Ouais.
Meme Pseudo que sur Foot-Land?
Dernière modification par Semc0 (25-05-2009 19:42:50)