Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PES6, c'est le meilleur PES qui n'est jamais existé quoi ...
motinho a écrit:
Le mode ou tu joues en pingouin, sur une autruche ou sur un dino est assez sensat aussi je trouve !
j'avoue ca c'etais exellent
motinho a écrit:
C'était d'la balle ces anciens FIFA, tu pouvais tacler le gardien adverse ca passait bien quand tu rageais un peu !
Ouai, puis quand tu lances une accélération t'as l'impression de manier un lépreux ! Avec les textures, t'as l'impression que la peau reste sur place.
motinho a écrit:
fcn85000 a écrit:
PES6, c'est le meilleur PES qui n'est jamais existé quoi ...
Voila un vrai connaisseur !
J'ai joué sur PS3 au 2008 et j'ai vu aucune amélioration et après encore moins. PES s'est arrêté au 6.
J'ai joué au 12 ce week end, on sent que PES a clairement pris la direction d'un jeu vidéo et non d'une simulation réaliste comme FIFA, mais c'est une autre manière de jouer, c'est sympa aussi, mais rien ne vaut notre bon PES6 !
Quelles équipes pensez vous qu'elles sont injouables dans ce jeu ?
Pour ma part, entre l'inter et chelsea, je pense que ce sont les deux équipes qui sont abusées, après je ne joue pas avec les sélections donc je n'en sais pas plus.
Le Brésil !
Le meilleur c'était PES2 avec Roberto Larcos et Rovaldo
vous aviez pas mis le patch enfin davoir les vrai noms d equipes et les vrais maillot ?
oh oui !!!! avec l'inter
Le mieux du mieux, c'était... FIFA 90 sur Nintendo "World Cup'.
Tu pouvais faire des matchs sur des terrains avec du gravier (si tu les choppais 2x ton joueur était mort), sur de la glace, ....
Deux liens qui valent vraiment la peine:
http://www.gametronik.com/forum/index.p … opic=12691
http://www.youtube.com/watch?v=qDWI5FOneLs
PES 6, le meilleur de la série pour moi.
Le seul PES à avoir la licence Arsenal en plus je crois (ou alors PES 4 l'avait aussi). Je faisais une attaque Adriano-Henry.
Mr.Red a écrit:
PES 6, le meilleur de la série pour moi.
Le seul PES à avoir la licence Arsenal en plus je crois (ou alors PES 4 l'avait aussi). Je faisais une attaque Adriano-Henry.
Pour moi aussi il été le meilleur. Après Fifa à pris l'ascendant sur PS3 et xbox360 du coup énormément de personnes ont abandonné la ps2 une des deux meilleurs consoles actuelles.
Et PES 5 avait aussi la licence d'Arsenal, c'était le maillot lors de la dernière saison à Highbury ^^