Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CrisRonaldo7 a écrit:
J'ai dû tout désinstaller et réinstaller le jeu grâce à 2 patchs complétement pourris..
Heureusement, tout remarche
Finalement, j'pense que j'vais attendre quelques bonnes semaines avant d'installer un bon patch..
Tout simplement c'est toi qui c'est pas installer.
Tracks a écrit:
Je vais me l'acheter sur pes2, il est bien à 30euros ? Enfin c'est ce que j'ai vu sur le net.
24€99 FDPI sur Amazon, sa vaut le coup.
AlexOu85 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
J'ai dû tout désinstaller et réinstaller le jeu grâce à 2 patchs complétement pourris..
Finalement, j'pense que j'vais attendre quelques bonnes semaines avant d'installer un bon patch..Tout simplement c'est toi qui c'est pas installer.
Sûrement.. Mais bon, exécuter un fichier .exe et copier coller un fichier option, n'importe quel gogole sait le faire..
Bref, p'tite impression après une semaine.. ce PES est magnifique !
AlexOu85 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Finalement, j'pense que j'vais attendre quelques bonnes semaines avant d'installer un bon patch..Tout simplement c'est toi qui c'est pas installer.
Tracks a écrit:
Je vais me l'acheter sur pes2, il est bien à 30euros ? Enfin c'est ce que j'ai vu sur le net.
24€99 FDPI sur Amazon, sa vaut le coup.
Enfin, je vais l'acheter à la Fnac donc il sera à 30euros.
CrisRonaldo7 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Sûrement.. Mais bon, exécuter un fichier .exe et copier coller un fichier option, n'importe quel gogole sait le faire..
Bref, p'tite impression après une semaine.. ce PES est magnifique !
C'est avec quel maillot que t'avais des soucis par exemple?
2-2 contre Liverpool il mon egaliser a la 88
Je joue bientot dans la coupe konami ( Interconinental ) contre International
xavlyon a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Tout simplement c'est toi qui c'est pas installer.
Bref, p'tite impression après une semaine.. ce PES est magnifique !C'est avec quel maillot que t'avais des soucis par exemple?
Euh, bah tout c'que modifiait le patch enfait, c'est à dire, les séléctions comme par exemple le Nigeria, les USA, etc.. & les clubs n'ayant pas les bons maillots tels que Chelsea, Arsenal, City, etc.. Bref tous les maillots qui étaient sensé être corrigés dans le patch se transforme en 1 maillot blanc avec bande rouge domicile et extérieur pour tout le monde.
Bon, j'pense que c'est soit mon ordi soit mon jeu, mais j'opterai plus pour la deuxième option..
Kyshaic a écrit:
Idem Young ou Niang centrE et Bam !
Et il a une de ces frappe Brandao !
Je suis a la mi-saison, je me suis fzit prêter Vela et j'ai acheter Lennon et Wilshere et aussi Irpaemikha. j
Moutinho aussi.
J'ai vendu Niang, Rool, Kabore et Valbuena,!Dennoun et M'bia.
Moi aussi j'ai acheté Wilshere et Irpaemikha qui ne sont pas mauvais
Qui peut m'explique comment on mets la mise a jour dans la Play3 ?
Car moi je n'y arrive pas
Je la met sur ma cles USB puis je la branche, je vais dans " utilitaire des données de jeu "
Victoire 6-0 en coupe contre Auxerre. J'avais testé ma nouvelle charnière Hangeland-Paolo Cannavaro.
Buts d'Ashley Young (8'), Niang x3 (14', 22', 76') et E. Cissé x2 (46', 64').
Passes d'Ashley Young, Morientes, Niang, Zapater et E. Cissé.
J'ai vendu Ben Arfa à Naples et recruté Licata et Pebblegarth.
DAMIEN31200T a écrit:
Je la met sur ma cles USB puis je la branche, je vais dans " utilitaire des données de jeu "
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai le même problème.
Petit récapitulatif de mes matchs de ce matin ! : Que des victoires ... Je suis 1er en championnat avec 40 pts !
J'ai gagné le ballon d'or avec Wayne Rooney .
J'ai gagné la coupe Konami 5/0 contre Boca juniors.
A noté => Ben foster je l'ai entrainé en carté spéciale 1 contre 1 , il est vraiment énormissime ! En 10 match j'ai prit 1 but ...
Ma team à la mi-saison (Olympique de Marseille) :
Mandanda
Bonnart Paolo Cannavaro Hangeland Taiwo
Zapater
Lucho Foggia
Ashley Young Morientes Niang
Banc : Riou, Diawara, J. Rodriguez, B. Cheyrou, Pebblegarth, Baky Koné, Licata.
Meilleur passeur : Niang et Di Vaio (ASM), 7 passes.
Meilleur passeur : Niang, 3 passes.
Meilleur passeur : Ashley Young, 5 passes.
Ce sont mes stats à la mi-saison.
J' ai mis le sponsor sur le maillot gardien d' arsenal mais je peux pas changer la couleur si je change la couleur je change les autres couleur des maillot
Victoire 3-0 contre Sochaux.
Buts de Zapater (7'), Foggia (41') et Niang (75').
Passe de Lucho.
Richert fait une énorme faute de main sur le 1er but mais sur le second, un tir à l'entrée de la surface pleine lucarne, il pouvait rien faire
Belleow a écrit:
Petit récapitulatif de mes matchs de ce matin ! : Que des victoires ... Je suis 1er en championnat avec 40 pts !
A noté => Ben foster je l'ai entrainé en carté spéciale 1 contre 1 , il est vraiment énormissime ! En 10 match j'ai prit 1 but ...
Montres ses stats de maintenant à ton Foster maintenant. :p
Keviin0u_ a écrit:
Belleow a écrit:
A noté => Ben foster je l'ai entrainé en carté spéciale 1 contre 1 , il est vraiment énormissime ! En 10 match j'ai prit 1 but ...Montres ses stats de maintenant à ton Foster maintenant. :p
tavais mi combien de but avec Rooney ??
CrisRonaldo7 a écrit:
xavlyon a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Bref, p'tite impression après une semaine.. ce PES est magnifique !C'est avec quel maillot que t'avais des soucis par exemple?
Euh, bah tout c'que modifiait le patch enfait, c'est à dire, les séléctions comme par exemple le Nigeria, les USA, etc.. & les clubs n'ayant pas les bons maillots tels que Chelsea, Arsenal, City, etc.. Bref tous les maillots qui étaient sensé être corrigés dans le patch se transforme en 1 maillot blanc avec bande rouge domicile et extérieur pour tout le monde.
Bon, j'pense que c'est soit mon ordi soit mon jeu, mais j'opterai plus pour la deuxième option..
plutôt la 2ème ... perso, j'ai pas ce genre de problème ... tout est nikel ...
Défaite 4-0 contre Auxerre.
Je vire Riou tout de suite.
Premier but : il fait la passe à l'attaquant ; un superbe renvoi à la main pour Hofs.
Deuxième but : il sort comme un con et il suffit d'un petit pont pour le vaincre.
Troisième but : Hangeland lui fait la passe de la tête, il manque le ballon et se prend le but.
Quatrième but : Chafni déborde, et il reste de marbre, sur sa ligne : Chafni marque et Riou fout rien.
Vous auriez pas un gardien bon marché et meilleur que Riou ?!!
Brandao-94 a écrit:
Défaite 4-0 contre Auxerre.
Je vire Riou tout de suite.
Premier but : il fait la passe à l'attaquant ; un superbe renvoi à la main pour Hofs.
Deuxième but : il sort comme un con et il suffit d'un petit pont pour le vaincre.
Troisième but : Hangeland lui fait la passe de la tête, il manque le ballon et se prend le but.
Quatrième but : Chafni déborde, et il reste de marbre, sur sa ligne : Chafni marque et Riou fout rien.
Vous auriez pas un gardien bon marché et meilleur que Riou ?!!
David James
Moi Victoire 4-0 contre River plate
Ba moi je vient de perdre mon 1er match de la saison contre Liverpool en huitième retour de la ligue des champions (1/0) mais bon sans grande importance car j'avais gagné 2-0 à l'aller et puis j'ai fait tourné un peu l'équipe