Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour mon 3ème et 4ème match de ce nouveau PES je m'en sors pas trop mal, j'ai trop de mal ... =S
Superbe but avec Ben Arfa.
J'ai commandé PES, enfin. ^^'
D'après tout ce que j'ai vu sur le net .. Ce jeu m'as l'air extra , puis je l'ai essayé chez un pote , vraiment génial je trouve , j'ai beaucoup aimé le mode " vers une légende " où un truc comme ça , la ligue des masters est elle aussi cool.
Meilleur graphismes , jeu plus réaliste ... Que demander de mieux ? What else ?
Pour ma part , je suis tout à fais satisfait !
Qui pour un match ?
Yep !
Ok j'arrive. ^^
lensflo95 a écrit:
narozi a écrit:
Starcraft. a écrit:
Selon la logique, puisque tu n'es pas l'entraîneur c'est pas toi qui décide de ton numéro.
Ah si je me souviens, a chaque fois que tu fais un contrat donc chaque mi saison et fin de saison tu peux changer le numéro de ton maillot.Ah voilà qui est interressant
Donc je vais attendre la mi-saison
Merci beaucouptu appuis sur carré et tu demande ton numero ( si il n'est pas libre il te donnerons le plus proche .. ) donc regarde avnt dans le club qu'elle num' te plais et tu le demande et tu l'as
Oui j'ai vu, Merci
Bon j' ai fait 1-1 contre le sporting mais j' ai fait un peu tourner pasque en championnat je joue contre liverpool qui est permier egalité avec Chelsea et totenham et moi je suis a 1 point donc important de gagné
Bh' t'es un Je t'aime aussi commentt u fais pour marquer autant de la tête ?VMoi j'arrive a rien de la tête.
Sinon contre vous j'arrive pas a gagne et sur le réseau la je suis a 6victoires en 8matchs. Sa m'enerveeeeee ! Mdrr
stras un match ?
Dernière modification par Kyshaic (26-10-2009 22:32:02)
Milyann un match ?
Real (bhrecords) 2 - 1 (Starcraft) Barça (je le domine)
PSG (Starcraft) 2 - 1 (bhrecords) Bordeaux (il le domine)
Dernière modification par Starcraft. (26-10-2009 23:12:16)
Bon bah je pense que je vais rééchanger PES, vraiment déçu de ne pas retrouver les vraies sensations d'un PES digne de se nom (version PS2) ...
Star', bien joué pour le deuxième match, je parle même pas du premier qui est inintéressante mais je te conseil d'arrêter de jouer avec le Barça, ça t'apporte rien, traverser tout le terrain avec Messi y'a aucun intérêt non seulement pour le jeu en lui même mais aussi pour que tu progresses.
Dernière modification par Bhrecords (26-10-2009 23:17:16)
Sa m'énerve que tu m'es battu Bh' ! Mdr
La en réseau 8victoires en 10matchs.
Va y Samir go un match !
Le jeu est le contraire de ma physionomie a moi, j'ai trop pris l'habitude de jouer comme ça donc mais si tu m'enlève Messi c'est la même.
Et toi les buts sur tête ça saoules ... xD
Moi de gagner ou perdre je m'en contre fou, l'important pour moi c'est de m'éclater, et là c'est pas le cas donc bon ...
Dernière modification par Bhrecords (26-10-2009 23:25:30)
Moi je m'éclate mais je trouve que c'est beaucoup mieux avec les petites équipes.
M.U (Milyann) 3 - 2 Barça (Starcraft)
FCGB (Starcraft) 2 - 1 (Milyann) OM
Bhrecords a écrit:
Moi de gagner ou perdre je m'en contre fou, l'important pour moi c'est de m'éclater, et là c'est pas le cas donc bon ...
Rooo tu craques. PES, c'est en y jouant que tu prends du plaisir... T'as pas assez tâté la bête pour apprécier, je pense, ton jugement sera différent dans quelques temps
Vivement que j'ai le réseau pour vous éclatez.
Bhrecords a écrit:
Bon bah je pense que je vais rééchanger PES, vraiment déçu de ne pas retrouver les vraies sensations d'un PES digne de se nom (version PS2) ...
Star', bien joué pour le deuxième match, je parle même pas du premier qui est inintéressante mais je te conseil d'arrêter de jouer avec le Barça, ça t'apporte rien, traverser tout le terrain avec Messi y'a aucun intérêt non seulement pour le jeu en lui même mais aussi pour que tu progresses.
Traverser le terrain sa marche plus que en reso
Qui aurait un idée pour la LM pour acheter un gardien assez fort je pensait a frey ???
Belleow a écrit:
Un conseil en LDM si vous avez n'y bordeaux et Milan essayez de recrutez Gourcuff & PATO ♥
Et pour un gardien t' orait pas une idée ??
Arsenal 2-1 Liverpool
et jai gg en coupe 2-0 contre cheplu qui
Victoire 2-0 contre VA.
Buts de Niang x2 (2', 41').
Passe de Lucho.
Le but qu'il m'a mis à la 41ème... centre de Lucho, Brandao manque sa tête et Niang arrive et met une reprise...
Victoire 2-0 contre Lille.
Buts d'Ashley Young x2 (2', 36').
Passes de Niang x2.
Dernière modification par Brandao-94 (27-10-2009 08:51:02)
Arsenal 1-0 West am
apres en LDC je fait un 2e match nul
0-0 contre séville
j' ai tirer 1 fois sur la barre et une fois sur le poto
Première défaite face au PSG, 1-0.
But de Giuly (63'), passe de Kezman.
lol fallait pas le perdre sula ^^
Maintenant deux jours que je joue. Au départ, j'ai remarqué que c'était vachement dûr à planter une feinte de frappe, à changer de direction.
Puis bref, un pote est venu chez moi et on a fait une pétée de matchs.. Impossible de lacher le jeu tellement c'était kiffant !
Petit à petit je m'adapte au Gameplay qui est vachement difficile à gérer au départ. Le jeu t'oblige à pas toujours appuyer R1 et jouer donc tout le match en sprint.. mais plutôt à savoir varier les rythmes de jeu, les passes, etc..
Franchement, tous les joueurs qui sont fidèles à PES ne peuvent pas être déçus !
En plus de cela, je sais pas si c'est moi qui a progressé ou bien le système de frappes qui a un peu changé, mais j'marque des buts de malade des fois sur des frappes ou je gère bien la jauge et le placement ! Vraiment bien franchement !
PS: Je l'ai sur PC, en version Téléchargée.. , Donc c'est mort pour un réseau.. (Si quelqu'un a une solution ?)
PS2: Si quelqu'un peut me dire comment installer des patchs sur PC, si biens des Fichiers Options que des autres trucs..
PS3: Je joue avec l'Espagne et ils sont vachement bons ! Si vous cherchez un Milieu gaucher pour déborder ou même rentrer et frapper, prenez David Silva, tout simplement énormeee !
Enjoy !