Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johan_Cruijff a écrit:
Rooney aussi c'est un vrai poison sur les centres.
Nico' : Tu t'en rappelles de Gomez le poison ?
Biensur que je m'en rappelle
Kyshaic a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Kyshaic a écrit:
Chelou' moi il s'est configurer avec ma Ps3 quand je l'ai acheté Mercredi. ^^
Direct ?
Ouais tout seul.
Tsss ... Peut-être que ça fait quand on n'achète une PS3 maintenant mais avant à sa sortie, c'est nous qu'on devait le mettre et tout et moi ça marche pas. ><'
Nico' :
antoinedu5.9 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Ferme la toi t'es serieux ?!
Je connais pas Pes a par le 2009 ou il y avait pas de technique a par roulette
DOnc comme il me repond qu'il y a des gestes technique c'est qu'ils ont sans doute copie sur FIFA ce qui est une bonne chose car les gestes sur FIFATu me fais marrer.
et ?
T'es débile, cherche pas plus loin. PEs c'est FIFAbis, j'le dis, comme ça tu peux aller te branler.
Psyquatra a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Tu me fais marrer.et ?
T'es débile, cherche pas plus loin. PEs c'est FIFAbis, j'le dis, comme ça tu peux aller te branler.
GG. Comme ça, il nous saoulera plus ce n00bar. ><
Kyshaic a écrit:
OMG déjà rempli même pas eu le temps de m'inscrire....
Sa a laguer a mort au momet de m'inscrire.::
Idem, j'ai du redémarrer le jeu pour m'aperçevoir que c'était plein.
Il y a des coupes en réseau ?
Et ça se passe comment exactement ?
Si ça a déjà étais dis désolé mais je ne me suis pas amusé à tout relire. ^^
Salut a tous je voudrais savoir les changements qu'il ya concernant les transferts .
Comme je vais recevoir PES 2010 en anglais très prochainement, d'après vous je le garde ou pas ?
Les commentaire Anglais sa me semble pas mal, mais après pour les Menus c'est plus chiants...
Sans mentir, c'est mieux en français je trouve et puis avec l'ambiance du stade et les chants, ça le fait mieux.
J'ai win' contre Arsenal 3-0 en quarts de finale aller de la C1. Triplé de Wayne Rooney ! 11 buts dans la compet' et meilleur buteur.
Oui mais faut que je trouve un pigeon qui me l'achète xD.
Kevin (Johan_Cruijff), peux-tu me débloquer pour que je te parle en MP s'il te plait ?
Kysh' : T'as vu ! Mais tu vois, mets la compo' que je t'ai dit ! Avec celle-là, il gère encore plus !
AlexOu85 a écrit:
Comme je vais recevoir PES 2010 en anglais très prochainement, d'après vous je le garde ou pas ?
Les commentaire Anglais sa me semble pas mal, mais après pour les Menus c'est plus chiants...
Tu peux pas changer la langue des menus ?
Waanted a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Les commentaire Anglais sa me semble pas mal, mais après pour les Menus c'est plus chiants...Tu peux pas changer la langue des menus ?
Non...
Dans tous les autres PES version Uk c'était possible de mettre le jeu complètement en Français et la le 2010 il y a pas le français.
Johan_Cruijff a écrit:
Kysh' : T'as vu ! Mais tu vois, mets la compo' que je t'ai dit ! Avec celle-là, il gère encore plus !
Je préfère ma compo' ! :p
Labun Mc se met des buts tout seul tellement il en a marre de moi. Mdrrr
Testes la mienne quand même.
En faite ma formation c'est en Attaque :
Scholes ----------------------------------- Nani
Park-------Rooney
Berbatov
(En gros car je suis avec mon iPod peut pas tout montrer...)
Kyshaic a écrit:
Tkt yen a tous les jours. Une a 4H une a 9H l'autre a 14H. Et puis l'autre a 19H.
Enfin sa c'est les coupe Konami après yen a des autres mais je sais pas quand.
Bon ce soir fzut que je dépasser les 600pts.
Elles sont demain toute celle-là ?
Johan_Cruijff a écrit:
Psyquatra a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
et ?T'es débile, cherche pas plus loin. PEs c'est FIFAbis, j'le dis, comme ça tu peux aller te branler.
GG. Comme ça, il nous saoulera plus ce n00bar. ><
Moi aussi je t'aime F*P
En réseau j'ai l'impression de jouer au ralenti mes joueur font leur passe 5 secondes aprés que j'appuye sur la touche et sa pour toutes les touches j'me fais largement prendre de vitesse ^^
leomessi a écrit:
En réseau j'ai l'impression de jouer au ralenti mes joueur font leur passe 5 secondes aprés que j'appuye sur la touche et sa pour toutes les touches j'me fais largement prendre de vitesse ^^
Parait qu'il faut mieux avoir internet par cable et non wifi Pour PES 2010..Certains sa marche très bien et d'autre non.
AlexOu85 a écrit:
Waanted a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Les commentaire Anglais sa me semble pas mal, mais après pour les Menus c'est plus chiants...Tu peux pas changer la langue des menus ?
Non...
Dans tous les autres PES version Uk c'était possible de mettre le jeu complètement en Français et la le 2010 il y a pas le français.
Au pire t'es bon en Anglais, ou sinon t'apprends l'anglais. ^^
Waanted a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Waanted a écrit:
Tu peux pas changer la langue des menus ?Non...
Dans tous les autres PES version Uk c'était possible de mettre le jeu complètement en Français et la le 2010 il y a pas le français.Au pire t'es bon en Anglais, ou sinon t'apprends l'anglais. ^^
Je suis un noob en Anglais.