Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Bah persister en haut niveau, et sa viendra.
Ok merci Psyquatra
Pour une fois que on ce parle sens s'insulté
Deja une mise a jour
1.01
Trooooop bien.
Dernière modification par Starcraft. (22-10-2009 17:45:36)
Je sus allez a la Fnac a 2h30 l restait plus que 2 pes
La mise à jour comprend quoi de plus ?
Un pote l'achete demain
Comme c'est les Vac jvais scouate chez lui
La mise a jour doit surement permettre au Français de jouer au réseau.
leomessi a écrit:
La mise a jour doit surement permettre au Français de jouer au réseau.
Comment ça ?
pierredu5930 a écrit:
La mise à jour comprend quoi de plus ?
Ajout de 3 nouvelles fonctionnalités au mode en ligne ; Légendes, Communauté et Compétition.
herve83-- a écrit:
En "haut niveaux" j'arrive pas gagné , j'ai du faire 6 nul et 2 defaite et en "Normale"
je fait que gagnée lol , alors je c'est plus quoi faire...
Moi je joue en Pro depuis que j'ai le jeu, j'ai gagné une fois, j'ai du perdre deux ou trois fois et le reste des nuls. ^^
J'arrive à bien jouer et tout mais après pour marquer !
Pour ceux qui ont pas beaucoup de fric c'est possible de l'avoir entre 35-40€ PES 2010..Suffit de le commander sur un site Anglais. Je vais en recevoir un dans qq jours et je vous dirais si il est complètement en français.
Dernière modification par AlexOu85 (22-10-2009 18:22:50)
Merci. Je pensais aussi qu'il allait faire les transferts pas appliqué, genre Gomis, Dindane et j'en ai vu d'autre. ^^
AlexOu85 a écrit:
Pour ceux qui ont pas beaucoup de fric c'est possible de l'avoir entre 35-40€ PES 2010..Suffit de le commander sur un site Anglais. Je vais en recevoir un dans qq jours et je vous dirais si il est complètement en français.
De toute façon il existe déjà des patchs pour les menus et les commentaires en français ... dans tout les cas ça parait rentable ;.;
Sneidjer aussi.
Alors aussi bien qu'il l'annoncais ? L'aurais samedi !
scofild-01 a écrit:
Ouais.
Starcraft. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ouais.
Quoi de nouveau en LM ?
Johan_Cruijff a écrit:
Letit', je vais voir la LDM et je te dis mais le jeu a totalement changé ! Les menus, les stades, les ambiances, les joueurs, les commentateurs, les ralentis, la mise en page, tout !
ag22 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
De toute façon il existe déjà des patchs pour les menus et les commentaires en français ... dans tout les cas ça parait rentable ;.;
Je parle de la version PS3, pas PC.
Sur PS3 avec un patch ont ne peut pas changer la langue.
AlexOu85 a écrit:
ag22 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Je parle de la version PS3, pas PC.
Sur PS3 avec un patch ont ne peut pas changer la langue.
On peut pas jouer en réseau sans avoir téléchargé un patch ?
Samou. a écrit:
Il a l'air excellent quand vous en parlez
Je crois que je vais investir alors
Moi aussi
Moi j' attent patch bundesliga pour commencer ma LM
Selon mon budget et de comment je le sens, j'verrai si je peux me l'acheter ou pas.