Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'avoue ! Pressé !
Les deux, mais plus avec le 10
Yenan a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ngog a écrit:
Quand on fait "match d'exhibition", c'est pas en réseau Yenan...
Il rigolait moins quand il s'est pris 3-1 avec son Espagne toute pourrave
N'empêche, en réseau, ils font chier, ils savent pas s'amuser. C'est tout le temps "Barça-Liverpool-Inter-Chelsea". Bordel, moi j'aime bien prendre Bordeaux, Nice, Lorient, l'Athletic Bilbao, et quelques clubs comme ça... Mais en deux temps trois mouvements, Messi met la misère à ces joueurs. Quoique j'ai gagné un Bordeaux - Barcelone, et un Nice - Liverpool, déjà.
des fois, je met le tuteur sur l'equipe que je veux, mais sans valider.
certains changent d'équipe et en prenne une moins huppée.
j'avais eu droit à un ol-om une fois ^^
Bon allez, j'vous files mes 5 derniers résultats en réseau
Benfica 6-0 Porto
Benfica 4-1 Manchester
Benfica 2-2 Chelsea
Benfica 1-2 Benfica
Portugal 4-0 Milan AC
Lucenzo a écrit:
Bon allez, j'vous files mes 5 derniers résultats en réseau
Benfica 6-0 Porto
Benfica 4-1 Manchester
Benfica 2-2 Chelsea
Benfica 1-2 Benfica
Portugal 4-0 Milan AC
Ta pris Porto,M-U,Chelsea,Benfica(ou ta perdu),et le Milan.
Oui voilà c'est ça
Vivement qu'il sorte, j'en ai marre du 2009. J'ai marqué 100 buts en Ligua améliorée à 8 matches de la fin et j'suis déjà champion à ma troisième saison
Joue en mode manuel, taffiole
Tu joues sur quelle plate forme?
Yenan a écrit:
Mode manuel?
Guinnessboy a écrit:
Mode manuel?
Je crois que c'est le mode où tu contrôles la position de ton gardien nan?
Lucenzo==>Si c'est à moi que tu demandais ça je joue sur PS3
2ème victoire 3-0 Cette fois le gars tricotait un peu plus mais les 2 premiers étaient quand même assez faibles sinon je me serais fait un peu exploser T_T
Dites dans PES2009 vous arrivez à tirez les coups-franc? Si oui, comment faire svp?
Oui ma méthode marche pas à tous les coups mais bon
Moi j'appuie sur la flèche du haut en même temps que sur le bouton de frappe, je charge suffisament(mais pas de trop) et au moment ou la barre de charge est finie tout en restant appuyé sur la flèche du haut j'appuies sur une des flèches des côtés pour brosser mon ballon (le mieux est de donner un effet entrant).
C'est comme ça que j'ai mis quelques coups francs ça donne une belle frappe liftée
Récemment j'ai marqué avec Br.Cheyrou comme ça ^^
vavadu35 a écrit:
Dites dans PES2009 vous arrivez à tirez les coups-franc? Si oui, comment faire svp?
preso, s'ke j'ai remarqué c'est que les stats en coup de pied arrêté et en frappe c'est bien mais ça ne suffit pas ...
gouffran n'a pas des stats mirobolante, mais c'est un putain de tireur, pour pas dire le meilleur ....
mon plus beau coup franc avec lui: un tire de plus de 40 mètres en pleine lucarne !!
Moi aussi Liink, on fait un match?
Euh là je suis pas chez moi mais si tu veux ce soir ou alors demain c'est toi qui vois
Faudra juste que tu me dises comment on fait parce que je débute j'ai fait que 2 matchs amicaux à l'arrache contre des n00bs
T'as un bon niveau pour déjà un peu me préparer?
Apparemment oui vu tes résultats
Au fait c'est normal que j'ai quelques interférences genre un gars de l'équipe adverse a le ballon pis juste après il se téléporte à quelques mètres à côté?
Dernière modification par Liink (06-08-2009 18:51:14)
Ok, parce que moi c'est soit au dessus, soit dans le mur, soit à côté et rarement sur le poteau et sur la barre, j'ai mis un seul coup-franc avec Akwa (joueur angolais) de 35mètres et le rebond a battu le gardien
Moi j'en ai mis un parce qu'un boulet était trop petit dans le mur et un autre ou le gardien la cherche miraculeusement mais elle est déjà rentrée
Liink a écrit:
Moi j'en ai mis un parce qu'un boulet était trop petit dans le mur et un autre ou le gardien la cherche miraculeusement mais elle est déjà rentrée
Bref les coups-franc sur PES c'est mission impossible!
Sur Fifa j'arrive même à marquer avec le gardien.
Guinnessboy a écrit:
Yenan a écrit:
Mode manuel?
Analog droit pour tes passes + combinaisons
Sinon, les coups francs, c'est pas très dur. Quand on a l'habitude de PES, on sait en marquer pas mal
Moi les CF je les mets quand je joue beaucoup à PES, là j'ai pas joué depuis + d'1 mois, et je galère à les mettre, sauf à 22m et moins, là c"est simple ^^