Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément !
J'attends de jouer à PES avec impatience mais en attendant je joue au FIFA dans les Micromania près de chez moi. Il se sont vraiment améliorés les FIFA .. limite j'ai envie d'acheter les deux cette année tellement le FIFA10 est bon
Kevyn. a écrit:
J'attends de jouer à PES avec impatience mais en attendant je joue au FIFA dans les Micromania près de chez moi. Il se sont vraiment améliorés les FIFA .. limite j'ai envie d'acheter les deux cette année tellement le FIFA10 est bon
Bah tu vois moi ( bon ok je suis pro pes ) mais je trouve le fifa niveau graphisme très très bon , mais apres toujours pareil au niveau de la jouabilité j'aime pas trop quoi .
leomessi a écrit:
Les pro Fifa on toujours besoin de critiquer Pes, surement pour ce donner l'impression qu'il est moins bien que Fifa, mais bon le constat est toujours le même d'années en années, Pes tu peux y jouer 1ans sans t'en lasser, et Fifa la moyenne doit tourner à 2mois ..
Grave, je viens de me remettre au 2009, je le no-life comme à sa sortie, abusé. ^^
Vivement l'Uefa Champion's League et la Ligue des Masters du 2010, et un PSG encore meilleur que dans le 09, ou je le trouvait déjà pas mal.
Halamario a écrit:
Le jour de sa sortie, il est à la maison.
J'ai FIFA09 et PES09, j'essaye toujours de prendre les deux pour passer de l'un à l'autre et ne jamais me lasser mais FIFA m'a complètement saoulé et ce après 5 ou 6 heures de jeu. Depuis, je n'y ai plus touché. Et pourtant, et jusqu'en 2008, j'étais pro-FIFA depuis 2003.
Autant FIFA me les pète au bout d'une heure, autant je peux rester une nuit entière à jouer à PES, sans jamais me lasser.
FIFA, j'ai fait une saison avec l'OM, j'ai des Koné, Cheyrou et Niang à 95, super. Je mets dres 6-0 à Chelsea et suffit que j'accélère pour ne plus voir personne. FIFA est bien trop facile, c'est principalement des mecs qui aiment se croire balèzes pour réussir à mettre des 6 ou 7-0 à chaque matchs.
PES, c'est clair que c'est long et pas facile de débuter en LM avec des Castolo mais qu'est-ce que c'est bon.
Bref, pour cette année... ce sera PES, comme depuis deux ans.
C'est exactement ça, ce sont des joueurs qui, si ils perdent, rage et déteste le jeu, et si il explose l'adversaire rien qu'avec CR, trouve le jeu formidable, enfin, autant le dire, des n00bs pour la plupart, bien que sur PES ça existe, mais en très petite dose.
Bref, perso, sur le 2009, le mode Vers une Légende ne m'a pas vraiment plu, peut-être une amélioration également, bien que la Ligue des Masters m'a toujours suffit pour remplir mes soirées pendant des mois. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Et moi j'étais FIFA avant mais après l'achat de PES 6 sur PS2...
Maintenant je prend toujours PES.PES6 m'as également fais changer d'avis, il étais tout simplement énorme.
PEs 6 c'est une légende du jeu de foot je crois bien. ^^
Y en a qui compare avec le 2010 qui le sera à l'époque actuelle, j'attends de voir ça.
Pour mettre des 6-0 à tous les matchs, tu devais jouer en semi-pro.
Parce que bon, à PES, au niveau maximum, c'était les mêmes scores que j'foutais à tous les matchs.
Dès demain je ramène FIFA au magasin et j'attend la sortie de PES !
Hier chez mon cousin j'ai joue à PES5 et il était largement mieux fait que FIFA10, m'enfin j'ai la PS2 aussi ...
Psyquatra a écrit:
leomessi a écrit:
Les pro Fifa on toujours besoin de critiquer Pes, surement pour ce donner l'impression qu'il est moins bien que Fifa, mais bon le constat est toujours le même d'années en années, Pes tu peux y jouer 1ans sans t'en lasser, et Fifa la moyenne doit tourner à 2mois ..
Grave, je viens de me remettre au 2009, je le no-life comme à sa sortie, abusé. ^^
Vivement l'Uefa Champion's League et la Ligue des Masters du 2010, et un PSG encore meilleur que dans le 09, ou je le trouvait déjà pas mal.Halamario a écrit:
Le jour de sa sortie, il est à la maison.
J'ai FIFA09 et PES09, j'essaye toujours de prendre les deux pour passer de l'un à l'autre et ne jamais me lasser mais FIFA m'a complètement saoulé et ce après 5 ou 6 heures de jeu. Depuis, je n'y ai plus touché. Et pourtant, et jusqu'en 2008, j'étais pro-FIFA depuis 2003.
Autant FIFA me les pète au bout d'une heure, autant je peux rester une nuit entière à jouer à PES, sans jamais me lasser.
FIFA, j'ai fait une saison avec l'OM, j'ai des Koné, Cheyrou et Niang à 95, super. Je mets dres 6-0 à Chelsea et suffit que j'accélère pour ne plus voir personne. FIFA est bien trop facile, c'est principalement des mecs qui aiment se croire balèzes pour réussir à mettre des 6 ou 7-0 à chaque matchs.
PES, c'est clair que c'est long et pas facile de débuter en LM avec des Castolo mais qu'est-ce que c'est bon.
Bref, pour cette année... ce sera PES, comme depuis deux ans.C'est exactement ça, ce sont des joueurs qui, si ils perdent, rage et déteste le jeu, et si il explose l'adversaire rien qu'avec CR, trouve le jeu formidable, enfin, autant le dire, des n00bs pour la plupart, bien que sur PES ça existe, mais en très petite dose.
Bref, perso, sur le 2009, le mode Vers une Légende ne m'a pas vraiment plu, peut-être une amélioration également, bien que la Ligue des Masters m'a toujours suffit pour remplir mes soirées pendant des mois. ^^Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Et moi j'étais FIFA avant mais après l'achat de PES 6 sur PS2...
Maintenant je prend toujours PES.PES6 m'as également fais changer d'avis, il étais tout simplement énorme.
PEs 6 c'est une légende du jeu de foot je crois bien. ^^
Y en a qui compare avec le 2010 qui le sera à l'époque actuelle, j'attends de voir ça.
Ouai, entendu la même chose, sa doit être de la bombe !
Psyquatra a écrit:
C'était pas l'arbitre sur le maquette du 5 ?
Colina, un truc du genre. ^^
Non Henry et Drogba. xD'
Psyquatra a écrit:
C'était pas l'arbitre sur le maquette du 5 ?
Colina, un truc du genre. ^^
C'était sur le 3 sa.
PS :
Dernière modification par byl_k. (11-10-2009 14:06:30)
Le meilleur :
Dernière modification par Keywin (11-10-2009 14:12:36)
Keywin a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/web.pro/PES … /PES-5.jpg Le meilleur : http://50.img.v4.skyrock.net/50e/modif- … 839817.jpg
Jmen souviens du PES5! Il etait vraiment bien
antoinedu5.9 a écrit:
Keywin a écrit:
http://pagesperso-orange.fr/web.pro/PES … /PES-5.jpg Le meilleur : http://50.img.v4.skyrock.net/50e/modif- … 839817.jpg
Jmen souviens du PES5! Il etait vraiment bien
Oui j'y ai jouer hier chez mon couz' et je me suis rendu compte que sur PS2, niveau graphisme PES est largement meilleur !
PES5, vraiment bien ? Mis à part que tu ne peux faire aucune pression sans faire faute, alors oui il est pas mal...
Rien ne vaut le quatrième volet.
http://www.fpfrance.com/news-711-Englis … -2010.html
Trop bon ce patch !
(OM,ARSENAL,INTER ET MADRID !)
Dernière modification par Kyshaic (11-10-2009 19:02:52)
ISS sur PS1 à l'époque.
Il a révolutionné le jeu de foot et FIFA avait pris une claque...
J'ai fait les fifa de 96 à 2000, pensant que c'était les meilleurs mais j'ai goûté à ISS/PES vers 2000, depuis j'le lâche plus.
J'ai rejoué à FIFA dernièrement, j'aime bien aussi mais je préfère le fun et la maniabilité de PES.
Vivement que ce jeu sorte ..
B.A Pes : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 0_f1q0.htm
+ Demo : http://www.dailymotion.com/video/x9h0nm … videogames
Dernière modification par coachroro (13-10-2009 11:25:59)
Un jour il sera mien. Oh oui, un jour il sera mien...
La LDM du 09 n'a vraiment plus aucun goût. J'suis champion de D2 à 3 matches de la fin avec PES United contre Villareal, Bordeaux, Tottenham, Fiorentina, FC Porto, Rangers, S. Donestsk, Anderlecht, Bruges, Standard, Zenit.
La D1 risque d'être interressante: Juventus, Real, Barcelone, Inter Milan, AC, Liverpool, Manchester, Chelsea, Arsenal, Valence, Lazio ...
Dernière modification par Guinnessboy (13-10-2009 11:32:57)
Guinnessboy a écrit:
Un jour il sera mien. Oh oui, un jour il sera mien...
La LDM du 09 n'a vraiment plus aucun goût. J'suis champion de D2 à 3 matches de la fin avec PES United contre Villareal, Bordeaux, Tottenham, Fiorentina, FC Porto, Rangers, S. Donestsk, Anderlecht, Bruges, Standard, Zenit.
La D1 risque d'être interressante: Juventus, Real, Barcelone, Inter Milan, AC, Liverpool, Manchester, Chelsea, Arsenal, Valence, Lazio ...
En LDM, sur 2008, c'est pire: Panathinaikos, FKV Club Bruges... Surtout quand t'a le Barça.
Test de Jeuvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … 0-test.htm
Il va être pas mal Ce PES.
Ils ont bien bossé Konami. j'espère qu'il feront de même pour PES 2011.
Bon en tout cas jeuxvidéo.com le met en dessous de FIFA. Cela n' en fait pas une sainte vérité....mais du temps de la PS2 il avait bien mis PES largement au-dessus de FIFA.