Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps.ily a écrit:
Kirbaara a écrit:
On se demande ce qu'il vous fait.
Que PES retranscrive les filets de bave de Carlos Tevez ? ...
Dans la finition, ils ont été impressionnants.chacun ses gouts
Certain aime les joueurs qui sont tous robotisés, et qui ont la démarche de casimodo
D'autres aime la fluidité du jeu et tout ce qu'il y a de plus réaliste !
Qu'es ce qu'on en a a foutre des tout ptits détails des cinématographiques, que lorsque dans le jeu, c'est tout sauf réaliste ?!
mais, chacun ses gouts ^^
C'est réaliste quand tu prend un vieux joueurs de merde et avec tu fais un dribble de ouf en 2secondes.
Tout à fais d'accord.
Dernière modification par AlexOu85 (23-09-2009 17:12:32)
Ps.ily a écrit:
Kirbaara a écrit:
On se demande ce qu'il vous fait.
Que PES retranscrive les filets de bave de Carlos Tevez ? ...
Dans la finition, ils ont été impressionnants.chacun ses gouts
Certain aime les joueurs qui sont tous robotisés, et qui ont la démarche de casimodo
D'autres aime la fluidité du jeu et tout ce qu'il y a de plus réaliste !
Qu'es ce qu'on en a a foutre des tout ptits détails des cinématographiques, que lorsque dans le jeu, c'est tout sauf réaliste ?!
mais, chacun ses gouts ^^
Mais t'as joué aux 2 démos ?
Tu ne la vois pas la différence entre PES 2009 et PES 2010 ?
J'peux rien pour toi alors.
Les graphismes, les visages des joueurs, et toutle reste, sont peut-être secondaires, mais si c'est au top, ça reste un plus, ne viens pas me dire le contraire.
Personnellement, j'aime bien reconnaitre quand je joue avec Drogba, et ne pas avoir presque l'impression de jouer avec Brandao.
J'ai joué aux 2 démos. OK ok y a une amélioration chez PES (encore heureux ^^), c'est beaucoup plus plaisant que le 2009. (je tiens même a dire que les changements sont plus marquants a PES que chez Fifa).
Et oui c'est est un plus pour les graphismes !
Mais quand meme, y a un truc qui cloche chez PES, depuis le 6, la démarche des joueurs est saccadé je trouve. Il court pas normalement.
Mais bon, chacun a ses défaults et qualités, aucun jeu n'est parfait (sinon sa serait plus un jeu).
(Et de dire que les joueurs de fifa sont des playmobiles, c'est de la mauvaise foi kyshaic ^^)
Perso, clairement, la conduite de balle est quasi similaire à la réalité des choses, dans PES. Alors dans FIFA tu te promènes certes plus facilement sur le terrain, mais Gourcuff, si tu masques sa tête, tu reconnais pas que c'est Gourcuff.
Dans PES, si. Ça m'a sauté aux yeux dès la 1ère fois que j'ai joué. Suivant tous les matchs de Bordeaux, j'peux te dire que j'ai l'habitude de voir les joueurs jouer. la conduite de balle de Gourcuff dans PES et dans la réalité, c'est confondant de réalisme. Le jeu imposé par Alou, la même. Sagna dans le genre est extra aussi, on dirait le vrai qui court et déborde. Même chose pour énormément de joueurs... Toni, sa façon de se déplacer, observe bien... Ça n'a rien de robotique: c'est tout simplement calqué sur ce qu'ils font en réalité.
Ps.ily a écrit:
J'ai joué aux 2 démos. OK ok y a une amélioration chez PES (encore heureux ^^), c'est beaucoup plus plaisant que le 2009. (je tiens même a dire que les changements sont plus marquants a PES que chez Fifa).
Et oui c'est est un plus pour les graphismes !
Mais quand meme, y a un truc qui cloche chez PES, depuis le 6, la démarche des joueurs est saccadé je trouve. Il court pas normalement.
Mais bon, chacun a ses défaults et qualités, aucun jeu n'est parfait (sinon sa serait plus un jeu).
(Et de dire que les joueurs de fifa sont des playmobiles, c'est de la mauvaise foi kyshaic ^^)
(Et de dire que les joueurs de Pes sont des casimodos, c'est de la mauvaise fois psy ^^)
C'est la même nan ?
Yenan a écrit:
Perso, clairement, la conduite de balle est quasi similaire à la réalité des choses, dans PES. Alors dans FIFA tu te promènes certes plus facilement sur le terrain, mais Gourcuff, si tu masques sa tête, tu reconnais pas que c'est Gourcuff.
Dans PES, si. Ça m'a sauté aux yeux dès la 1ère fois que j'ai joué. Suivant tous les matchs de Bordeaux, j'peux te dire que j'ai l'habitude de voir les joueurs jouer. la conduite de balle de Gourcuff dans PES et dans la réalité, c'est confondant de réalisme. Le jeu imposé par Alou, la même. Sagna dans le genre est extra aussi, on dirait le vrai qui court et déborde. Même chose pour énormément de joueurs... Toni, sa façon de se déplacer, observe bien... Ça n'a rien de robotique: c'est tout simplement calqué sur ce qu'ils font en réalité.
Par contre on reconnaît pas trop les arrêts réflexes de Lloris sur sa ligne, ou les sorties aériennes de Mandanda
Pas faux ! ^^
C'est net. Ça c'est vraiment le gros point noir, à part buffon voire Casillas, les gardiens sont nul à chier.
J'espère que c'est juste la démo qui déconne sur ce point là et que le jeu corrigera l'extrême nullité des gardiens.
Quelques gros errements défensifs sur les corners aussi... J'ai pu scorer deux fois sur corner avec Aquilani de la tête à quelques minutes PES d'intervalle, sans qu'Aquilani soit marqué, ayant une bonne bonne marge pour ajuster sa tête...
Yenan a écrit:
C'est net. Ça c'est vraiment le gros point noir, à part buffon voire Casillas, les gardiens sont nul à chier.
J'espère que c'est juste la démo qui déconne sur ce point là et que le jeu corrigera l'extrême nullité des gardiens.
Quelques gros errements défensifs sur les corners aussi... J'ai pu scorer deux fois sur corner avec Aquilani de la tête à quelques minutes PES d'intervalle, sans qu'Aquilani soit marqué, ayant une bonne bonne marge pour ajuster sa tête...
C' est sur en normal c' est facile
La démo déchire grave!!!!
Sérieux, j'adore
ze_egleb a écrit:
Yenan a écrit:
Dans PES, si. Ça m'a sauté aux yeux dès la 1ère fois que j'ai joué. Suivant tous les matchs de Bordeaux, j'peux te dire que j'ai l'habitude de voir les joueurs jouer. la conduite de balle de Gourcuff dans PES et dans la réalité, c'est confondant de réalisme. Le jeu imposé par Alou, la même. Sagna dans le genre est extra aussi, on dirait le vrai qui court et déborde. Même chose pour énormément de joueurs... Toni, sa façon de se déplacer, observe bien... Ça n'a rien de robotique: c'est tout simplement calqué sur ce qu'ils font en réalité.Par contre on reconnaît pas trop les arrêts réflexes de Lloris sur sa ligne, ou les sorties aériennes de Mandanda
Tout ne peut pas être parfait dans un jeu.
Strasbourg68000 a écrit:
Yenan a écrit:
Quelques gros errements défensifs sur les corners aussi... J'ai pu scorer deux fois sur corner avec Aquilani de la tête à quelques minutes PES d'intervalle, sans qu'Aquilani soit marqué, ayant une bonne bonne marge pour ajuster sa tête...C' est sur en normal c' est facile
Aha. T'es un drôle toi. Je jouais à ISS que tu n'étais pas né, donc faudra repasser.
Je n'ai jamais joué d'autres modes que le mode pro, depuis un bon nombre d'années déjà. Enfin bref, ne crois pas que tu pourras apprendre à un vieux singe à faire la grimace, c'est bien trop présomptueux.
Yenan a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Yenan a écrit:
Quelques gros errements défensifs sur les corners aussi... J'ai pu scorer deux fois sur corner avec Aquilani de la tête à quelques minutes PES d'intervalle, sans qu'Aquilani soit marqué, ayant une bonne bonne marge pour ajuster sa tête...C' est sur en normal c' est facile
Aha. T'es un drôle toi. Je jouais à ISS que tu n'étais pas né, donc faudra repasser.
Je n'ai jamais joué d'autres modes que le mode pro, depuis un bon nombre d'années déjà. Enfin bref, ne crois pas que tu pourras apprendre à un vieux singe à faire la grimace, c'est bien trop présomptueux.
J' ai aussi joue a ISS ( Sur ps1 ) dans j' était deja né
Dernière modification par Strasbourg68000 (25-09-2009 20:09:02)
C'était juste une expression pour te remettre à ta place, il ne fallait pas la prendre au 1er degrés. J'ai une sainte horreur des joueurs parlant sur le niveau des autres sans avoir fait un seul match.
Belleow a écrit:
--' moi j'attends le 22 OCTOBRE !
Mouarf' !!
Idem.
Il devrait changer la date de sortie avec FIFA.
AlexOu85 a écrit:
Il devrait changer la date de sortie avec FIFA.
Le 10 moi il arrive le 10 comme je vous les dit
=> Yenan : J' ai fait au moins plus e 50 match sur la démo ...
Dernière modification par Strasbourg68000 (25-09-2009 22:35:06)
Le 10 ?
Tu achètes chez quel magasin ?
AlexOu85 a écrit:
Le 10 ?
Tu achètes chez quel magasin ?
Réservé Score Game
Le 10 c'est quand même 12 jours avant la sortie officiel, c'est beaucoup.
AlexOu85 a écrit:
Le 10 c'est quand même 12 jours avant la sortie officiel, c'est beaucoup.
c' est squil mon dit donc je verrais
Trop impatient qu'il sorte !
j'espère que ça va être du lourd.
Mouais mais je pense pas que le 10 ils te le donneront