Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis un fan de Fifa derniere foix javai jouer cetais pes 08 je lavai acheter le matin et revendu le soir pour vous dire que jaime pas
jai texter la demo je me croyai dans les 1er fifa que javai fifa 2000 par raport a pes 08 a pas de difference
jonathan69600 a écrit:
je suis un fan de Fifa derniere foix javai jouer cetais pes 08 je lavai acheter le matin et revendu le soir pour vous dire que jaime pas
jai texter la demo je me croyai dans les 1er fifa que javai fifa 2000 par raport a pes 08 a pas de difference
Lol mais oui.
Le français tu connait ?
Après avoir déchiffrer ses mots. J'ai cru comprendre, que d'après lui, Fifa 2000 et PES08 sont exactement pareil.
Par contre, je n'ai pas encore trouver ni le rapport, ni l'intérêt de sas phrases.
Chauuuudddd les pénosssss
J'ai tiré au moins 4m à coté
Fifa c'est pour les débutants tellement la prise en main est simple ^^
leomessi a écrit:
Fifa c'est pour les débutants tellement la prise en main est simple ^^
C'est comme PES, y'en a qui joue en assister et d'autre en semi manuel ....
C'est la même pour les 2.
Non je parle du niveau de l'IA, perso, le niveau Internationnal de Fifa ,j'y ais jouer des le début, aucun intêret d'ailleurs d'acheter un jeu et de jouer au niveau le plus élever aussi facilement, et cela dure depuis des années.
Bon ba je vient de me faire qqls matchs sur Ps3 et le jeu est plus lent et le gameplay légèrement différent, on se fait souvent contrer ou intercepter!
Je rejoint Lucenzo, finit les 100m avec les joueurs rapides et le mouvement en passes est beaucoup mieux utilisé.
Les matchs ont l'air plus serré, difficile de dribbler toute une défense même avec Messi... et c'est tant mieux
Petite amélioration que j'ai pu voir, c'est que sur les touches on peut désormais intercepter les ballons (pas comme dans le 2009 ou on était bloqué derrière le mec)
c'est pas que c'est moche cette année quoi, ils sont supers lents les joueurs!
Alors les quotes ... la totale 83 ou 84 je sais plus .. pour Messi et 89 pour Milito !
Pas mal quoi :p!
Skitcho a écrit:
c'est pas que c'est moche cette année quoi, ils sont supers lents les joueurs!
Alors les quotes ... la totale 83 ou 84 je sais plus .. pour Messi et 89 pour Milito !
Pas mal quoi :p!
Normal que sa soit relenti dans la realite c' est pas rapide
Pour 1er but de ballack sur Coup franc ^^ apres j' ai eu un pénalti mais j' ai tiré a coter beaucoup plus dure les peno
leomessi a écrit:
Non je parle du niveau de l'IA, perso, le niveau Internationnal de Fifa ,j'y ais jouer des le début, aucun intêret d'ailleurs d'acheter un jeu et de jouer au niveau le plus élever aussi facilement, et cela dure depuis des années.
pes j'ai tjs jouer au niveau le plus dur d'entrée, aprés c'est une question de feeling avec le jeu
J'crois bien que cette année, le roi PES va récupérer son trône et sa couronne.
C'est limite une révolution cette année je trouve. Le jeu est simplement génial, que ce soit au niveau de l'ambiance dans le stade, les déplacements des joueurs, etc. . .
En plus, le style de jeu des équipes est très bien retranscrit je trouve. Barcelone joue vite et en 1 touche de balle, l'Italie conserve le ballon le plus possible à partir du moment où il mène au score.
Et les multiples possibilités tactiques donnent encore plus de profondeurs au jeu.
Bref, tout ça pour dire que ce PES m'a vraiment impressionné ^^
Bastinhio a écrit:
J'crois bien que cette année, le roi PES va récupérer son trône et sa couronne.
C'est limite une révolution cette année je trouve. Le jeu est simplement génial, que ce soit au niveau de l'ambiance dans le stade, les déplacements des joueurs, etc. . .
En plus, le style de jeu des équipes est très bien retranscrit je trouve. Barcelone joue vite et en 1 touche de balle, l'Italie conserve le ballon le plus possible à partir du moment où il mène au score.
Et les multiples possibilités tactiques donnent encore plus de profondeurs au jeu.
Bref, tout ça pour dire que ce PES m'a vraiment impressionné ^^
Tout à fait d'accord
J'ai fait une bonne dizaine de matchs avec un peu près toutes les équipes proposées et on peut voir que le style de jeu change suivant l'équipe comme tu l'a dit, seul point négatif que j'ai pu voir : les gardiens qui n'ont vraiment pas l'air extraordinaire, ce n'est peut être qu'une impression...
On peut voir une meilleure retranscription de la réalité
Dernière modification par Javier041 (18-09-2009 12:13:05)
La démo est vraiment très bonne... J'sais pas comment on peut dire que la démo de FIFA est meilleure, pour moi ya aps photo, en terme de gameplay, graphismes etc... PES est largement devant... Seuls les effets de lumière m'ont géné à Anfield, mais ça se règle, et sinon les gardiens ont l'air d'avoir un peu de mal (Reina m'a fait régulièrement des Stoikovic).
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
22 octobre, PES tu es à moi !
en même temps, ils avaient délaissé un peu pes 2008 et 2009 pour celui là.
donc j'espère que ça va être révolutionnaire cette année.
Cette année comme l'a dit Bastinhio, PES reprendra sa couronne et son trône !
France - Liverpool - Barça, des équipes de ce genre là.
J'suis pressé de voir la gueule de LDM
Tu t'imagines entrain de sortir un jeune prodige de ton CDF et tout !
Je télécharge la démo sur PC, je suis actuellement à 1%. ^^'