Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Fab > moi
Antoine > Je sais pas si tu est deja allez voir un match de foot dans un stade mais quand je voit la vitesse de jeux de fifa 11 sur certaine video je me demande si c'est pas de la F1
Il y a des moments, j'ai vraiment l'impression de m'endormir devant l'écran
L'adversaire garde la balle pendant 20min ( match de 10min) et tu peux rien faire, alors que techniquement c'est médiocre...
Mais bon, vu que c'est carrement plus dure, ca me va.
Je galère avec le psg au mercato, jsuis 1er égalite avec lyon en haut niveau ><
Et j'ai une petit question:
Il y a t-il des joueurs libre ? car, je n'arrive à voir que les joueurs transferable ou en pret ?
Tu l'as sur PS3 ?
Pour ceux qui commence la ligue des masteur tenté d'acheter Amauri il a une sacré frappe .c'est un AC
C'est sur que comparé a PES , Les joueurs de fifa sont rapide , c'est beaucoup trop mou a PES , que ce soit au niveau des courses , des passes ou des frappes , elle sont longue a s'armer.
PC
Il y a t-il des joueurs libre ? car, je n'arrive à voir que les joueurs transferable ou en pret ? ( en ligue des masters )
Fabiinho. vs Shuffle.
Manchester United 1-2 AS Roma
Argentina 2-2 AS Roma
Fabiinho. a écrit:
Fabiinho. vs Shuffle.
Argentina 2-2 AS Roma
J'avais 2seconde décalage a chaque fois que je fesait un truc aussi c' était trop casse couilles ...
Contre l' argentine j'ai poser une frappe au moins 30mètres dans la lulu c'était magnifique
yohe550 a écrit:
T'es nul Fab
Il est fort.
Shuffle. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Fabiinho. vs Shuffle.
Argentina 2-2 AS RomaJ'avais 2seconde décalage a chaque fois que je fesait un truc aussi c' était trop casse couilles ...
Contre l' argentine j'ai poser une frappe au moins 30mètres dans la lulu c'était magnifique
t'a déja marqué du milieu de terrain ( + ou - 50 mètres ) ?
les buts de 30 mètres n'impressionnent personne,c'est une routine !! meme avec park c'est faisable...
yohe550 a écrit:
Milieu moi oui 2 fois ( Gourcuff , R.Guerreiro )
je ne joues pas très souvent mais je marques 1 ou 2 buts en moyenne par match,tireurs préférés : lampard,gerrard,ballack... quelques fois avec giggs
Jviens de commencer une ligue des masters avec M.City
Sa gère 22-23ans de moyenne de l'equipe type ( sans compté given )
Given
Boatend Touré Richards
Kompany Yaya
Robinho Balotelli
Silva
Adebayor tevez
the_dark_knight a écrit:
Shuffle. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Fabiinho. vs Shuffle.
Argentina 2-2 AS RomaJ'avais 2seconde décalage a chaque fois que je fesait un truc aussi c' était trop casse couilles ...
Contre l' argentine j'ai poser une frappe au moins 30mètres dans la lulu c'était magnifiquet'a déja marqué du milieu de terrain ( + ou - 50 mètres ) ?
les buts de 30 mètres n'impressionnent personne,c'est une routine !! meme avec park c'est faisable...
J'était sur le coté au millieu de terrain je ripique au centre avec toni en avance et je lache une frappe sous la barre et le 1er but coup franc 17mètres sous le mur tranquille a noter que contre l' argentine j' était a 10 au bout de 20minutes et j'ai sortie le péno ^^
Shuffle. a écrit:
J'était sur le coté au millieu de terrain je ripique au centre avec toni en avance et je lache une frappe sous la barre et le 1er but coup franc 17mètres sous le mur tranquille a noter que contre l' argentine j' était a 10 au bout de 20minutes et j'ai sortie le péno ^^
beau but mais j'ai l'habitude de marquer de buts longue distance,je ne me rappel pas combien ou commant mais de buts a couper le souffle j'en ais marquer plaind ! la plus part avec lampard,ballack,gerrard et des fois avec ronaldo,des tirs allant de 30 a 50 mètres que le gardien ne touche meme pas,le but le plus loin c'était avec scholes,d'habitude il faut passer le milieu de terrain pour pouvoir remplire la barre pour tirer,quand tu tires avant,la barre ne se remplie pas,le tir va plutot comme un centre,avec scholes c'était un tire avant le milieu de terrain,le ballon était monté très haut,je le voyais déja dans les tribunes mais il est dessendue a ma grande surprise dans les fillets,je ne sais pas si je l'ai encore sauvgardé mais c'était un but de ouf !
the_dark_knight a écrit:
Shuffle. a écrit:
beau but mais j'ai l'habitude de marquer de buts longue distance,je ne me rappel pas combien ou commant mais de buts a couper le souffle j'en ais marquer plaind ! la plus part avec lampard,ballack,gerrard et des fois avec ronaldo,des tirs allant de 30 a 50 mètres que le gardien ne touche meme pas,le but le plus loin c'était avec scholes,d'habitude il faut passer le milieu de terrain pour pouvoir remplire la barre pour tirer,quand tu tires avant,la barre ne se remplie pas,le tir va plutot comme un centre,avec scholes c'était un tire avant le milieu de terrain,le ballon était monté très haut,je le voyais déja dans les tribunes mais il est dessendue a ma grande surprise dans les fillets,je ne sais pas si je l'ai encore sauvgardé mais c'était un but de ouf !
J'avais fait une LDC avec un pote sur le 2009 il jouer contre Cluj dans les groupe il était avec neville il était au moins 15mètres avant le millien de terrain il voulait renverser le jeux de l'autre coter mais il pas fait la flèche et la balle est retomber dans le petit filet du gardien c' était magnifque
Shuffle. a écrit:
J'avais fait une LDC avec un pote sur le 2009 il jouer contre Cluj dans les groupe il était avec neville il était au moins 15mètres avant le millien de terrain il voulait renverser le jeux de l'autre coter mais il pas fait la flèche et la balle est retomber dans le petit filet du gardien c' était magnifque
eh oui,comme quoi la chance peut frapper a nimporte quel momant,l'un des buts les plus douloureux que j'ai encaissé était un coup franc 56 mètres ( dans la ligne du milieu un peux a gauche ) a pes 2009,le ballon a rebondit dans la surface,la gardier enfermé comme une tordue n'a pas réagie et c'était un rebon qui l'a lobé,c'est un défaut assez idiot dans le jeu surtout sur pes 2009,c'est arrivé pas mal de fois mais c'est l'un des buts les plus douloureux que j'ai encaissé malgrès que j'y joue depuis pes 2003 ou 2004 avant ça c'était ISS 2000.eh oui,le temps passe !
J'ai aussi connue quelque ISS c" était trop bon de secher le gardien
c'est ce que je regrettes le plus dans les jeux actuels,je fesais exprès de remplire la barre très peu pour que le gardien prenne le ballon puis le faucher
Nique le Réal en réseau putain !
Prend barca et c'est bon
Ouais j'prends toujours Benfica moi. :p
J'hesite en fait la parce que Legende a Fifa c'est quand meme chaud avec des petits club .. Pourquoi pes ne font pas la ligue 2 ?
Je refais une saison en ligue des masters la Pour essayer de tout gagner
yohe550 a écrit:
J'hesite en fait la parce que Legende a Fifa c'est quand meme chaud avec des petits club .. Pourquoi pes ne font pas la ligue 2 ?
Je refais une saison en ligue des masters la Pour essayer de tout gagner
J'ai la L2 moi