Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nah il a raison Niko, FIFA va être encore devant. ^^
Peut etre mais a dire que c' est de la daube sa me choque
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Mouais, les trailers sont toujours bien, le jeu l'est moins, pour moi, ça va être encore une belle daube et Fifa largement au dessus.
parole de pro fifa
Faut dire les choses telles qu'elles le sont, ils nous ont pondu une daube ct'année, d'ailleurs heureusement que j'avais une manette dans le pack, je me suis pas fait couilloné complétement.
Non mais les gardiens sont nazes, les joueurs sont tous mous, le jeu est lent, bref naze pour moi.
A part pour les gardiens le 2010 est correct jusqua dire que c' est de la daube faut avoir de la merde dans les yeux
Shuffle. a écrit:
A part pour les gardiens le 2010 est correct jusqua dire que c' est de la daube faut avoir de la merde dans les yeux
J'abuse, c'est pas une daube, mais comparé à ce qui était annoncé, c'est de la daube.
Moi je vais en faire une avec la France .. oh shit, j'ai pas de buteurs.
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Mouais, les trailers sont toujours bien, le jeu l'est moins, pour moi, ça va être encore une belle daube et Fifa largement au dessus.
parole de pro fifa
Faut dire les choses telles qu'elles le sont, ils nous ont pondu une daube ct'année, d'ailleurs heureusement que j'avais une manette dans le pack, je me suis pas fait couilloné complétement.
Non mais les gardiens sont nazes, les joueurs sont tous mous, le jeu est lent, bref naze pour moi.
+17.
Si ils pouvait rendre le jeu de PES plus "fluide" dans les passes pour pouvoir vraiment construire des actions comme dans FIFA, ça serait top car la tu fais 2-3 passes et tu dois aller seul au but, c'est beaucoup trop lent...
Kévin > MDRR.
Moi l'année prochaine, je me tourne vers FIFA à coup sur, ça fait deux ans que je fais confiance à Konami et ils nous font de la merde donc c'est lourd à force ces calamitys games. --"
Moi je prends les 2, perso'. ^^
MirSa.31 a écrit:
Moi je prends les 2, perso'. ^^
Aucun intérêt, tu es toujours aussi débile toi. è_é
Pourquoi tu dis ça ?
Au lieu de lire les remarques des autres, je regarderais les qualités et les défauts de chacun. J'ai toujours et je ferais toujours confiance à Konami, moi.
C'est comme-ci tu achètes Tekken et Street Fighter .. aucun intérêt.
Bref tu es bien conne ma couillasse.
Les qualités de PES ? Y en a plein.
Les défauts de PES ? Y en a des multitudes.
Les qualités de FIFA ? Y en a des multitudes.
Les défauts de FIFA ? Y en a plein.
Tout s'explique. ^^
Moi les deux dernières années j'ai pris les deux.
Cette année, sûr Fifa, normal quoi, avec l'IA de la défense améliorée et tout, ça va être nettement moins facile et beaucoup mieux donc, et peut-être PES quand il aura bien descendu, après faut voir les avis et tous, des vidéo du gameplay mais bon...
Moi j'acheterais toujours pes parrceque tout facon sur Fifa j' arrive pas a jouer
a 11h je fait le truc a la Fnac j' ai regarder
le 1er gagne : cheque cadeau 70€
le 2e : cheque cadeau 50€ et
tous les participant gagne un sac avec des truc pes
sachant qu'on n' est 8 inscrits il y a ptet moyen que je gratte un cheque
Dernière modification par Shuffle. (19-06-2010 08:02:11)
Shuffle. a écrit:
Moi j'acheterais toujours pes parrceque tout facon sur Fifa j' arrive pas a jouer
a 11h je fait le truc a la Fnac j' ai regarder
le 1er gagne : cheque cadeau 70€
le 2e : cheque cadeau 50€ et
tous les participant gagne un sac avec des truc pes
sachant qu'on n' est 8 inscrits il y a ptet moyen que je gratte un cheque
Putain les boules, y a plus de place chez moi.
yohe550 a écrit:
Putin encore perdu en 1/4 cette fois ci contre L'angleterre
La prochaine , je mets MA COMPO Mais je respecte le schema
T'es nul.
Moi quand je sors mon gardien, il tacle tout seul, ce qui provoque la plupart du temps des pénaltys. O_o
Je trouvais aussi le jeu lent.
J'me rends compte que c'était pas qu'une impression.
Un peu déçu...