Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive pas moi
Budget de 240 M , utilisé 50M pour tout ( Salaire , et tout ) 95 pour Aguero , et 33 pour Gerrard
Je vais faire une cdm avec l'Uruguay ou le Mexique moi ...
RubesHaha8 a écrit:
Y en a marre de tes compétitions, t'arrêtes pas d'en faire tous les deux jours et dès que je balaye ta cousine, tu stoppes tout donc bon y en a marre quoi.
Bah tous les inscris postais pas, un n'avais plus le jeu .. donc .. ^^
J'ai redémarré une LM, et pourquoi des joueurs comme Ryzhikov, Muniain, Lukaku, F.Nouble, Kurto n'existent pas dans ma partie ?
Surement tu n'as pas mi "Joueur en mode match" ..
Gné ?
à Pes 2010 ?
He, "Gné" veux dire quoi ?
Que je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit. Quel rapport y a-t-il entre l'absence de joueurs et le fait que j'ai démarré avec les joueurs du mode match ou les joueurs standards de LM ?
Kirb : As tu une connexion internet sur la play ?
Gné ?
Devrait y avoir la copa libertadores dans le 2011
Je suis en LM pi je vais joué contre l'OM pour la coupe de France avec Porto
Je me suis inscris au trophée Fnac pes > avec l'argentine
En ligne ?
Nan faut que j' aille a la fnac est la bas ils s' installent 5TV et 6 ps3 et hop c' est partie
Mercredi 16 juin (PC VAIO): Fnac Avignon le Pontet, Monaco, Perpignan, Toulon, Vélizy
Mercredi 16 juin (PS3) : Fnac Bordeaux, Forum des Halles (Paris), Montpellier, Rosny 2, Strasbourg
Samedi 19 juin (PC VAIO) : Fnac Dijon, Lille, Parinor, Saint-Maximin (Creil), Valenciennes
Samedi 19 juin (PS3) : Fnac Italie 2 (Paris), Le Havre, Lyon Bellecour, Saint-Etienne, Toulouse Wilson
Mercredi 23 juin (PC VAIO) : Fnac Boulogne, Le Mans, Lyon Part-Dieu, Mulhouse, Saint-Lazare (Paris)
Mercredi 23 juin (PS3) : Fnac Angers, Créteil, Lorient, Nancy, Val d’Europe
Samedi 26 juin (PC VAIO) : Fnac Cannes, Clermont-Ferrand, Nantes, Troyes, Valence
Samedi 26 juin (PS3) : Fnac Champs-Elysées (Paris), Marseille Bourse, Nice, Reims, Vannes
Mercredi 30 juin (PC VAIO): Fnac Bayonne, Montparnasse (Paris), Rouen, Fnac des Ternes (Paris), Toulouse Micro
Mercredi 30 juin (PS3) : Fnac Evry, Grenoble Victor Hugo, Metz, Orléans, Rennes
Dernière modification par Shuffle. (09-06-2010 16:59:28)
Vaio = ?
Kyshaic a écrit:
T'a pas un site annexe ?
J'ai bien envie de le faire.
Shuffle. a écrit:
Nan faut que j' aille a la fnac est la bas ils s' installent 5TV et 6 ps3 et hop c' est partie
Mercredi 16 juin (PC VAIO): Fnac Avignon le Pontet, Monaco, Perpignan, Toulon, Vélizy
Mercredi 16 juin (PS3) : Fnac Bordeaux, Forum des Halles (Paris), Montpellier, Rosny 2, Strasbourg
Samedi 19 juin (PC VAIO) : Fnac Dijon, Lille, Parinor, Saint-Maximin (Creil), Valenciennes
Samedi 19 juin (PS3) : Fnac Italie 2 (Paris), Le Havre, Lyon Bellecour, Saint-Etienne, Toulouse Wilson
Mercredi 23 juin (PC VAIO) : Fnac Boulogne, Le Mans, Lyon Part-Dieu, Mulhouse, Saint-Lazare (Paris)
Mercredi 23 juin (PS3) : Fnac Angers, Créteil, Lorient, Nancy, Val d’Europe
Samedi 26 juin (PC VAIO) : Fnac Cannes, Clermont-Ferrand, Nantes, Troyes, Valence
Samedi 26 juin (PS3) : Fnac Champs-Elysées (Paris), Marseille Bourse, Nice, Reims, Vannes
Mercredi 30 juin (PC VAIO): Fnac Bayonne, Montparnasse (Paris), Rouen, Fnac des Ternes (Paris), Toulouse Micro
Mercredi 30 juin (PS3) : Fnac Evry, Grenoble Victor Hugo, Metz, Orléans, Rennes
Monaco et Nice ?!
Où s'inscrire ?
Directement à la Fnac, à l'accueil.
Etant un pro Fifa, je pense quand-même y participer. ^^
Moi je joue sur ps3 mais dans ma ville sa se joue sur PC et je sais pas si il y aura une manette brancher sur le PC (se qui pose aucun probleme ) ou qu l'on joue avec le clavier ?
rom-du-59770 a écrit:
Directement à la Fnac, à l'accueil.
Etant un pro Fifa, je pense quand-même y participer. ^^
Ca tombe bien, la PES League ne passera plus dans la région à ce que j'ai compris. J'irai faire un tour à la FNAC demain.
Nouveau patch disponible > Tous les maillots extérieur domicile des équipes participant a la coupe du monde sont disponible avec les nouveaux effectifs
Option > Téléchargement