Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui n'aime pas super fort lyon , je la trouve nettement superieur a monaco SUR PES
La je fais une ligue des masters avec monaco : pour ma 1ere saison sa peut aller
Mais tu vas voir ma 2eme saison je vise au moins les 5premieres places
Ok.
Je croyais que tu avais prit MU ^^
Ouais, Monaco est moins fort que Lyon dans le jeu.
Moi je suis avec Valence! J''en suis a ma deuxième saison en mode ligue des masters! J'ai acheter Trezeguet (Nul), Ovono, Le Tallec, Zebina, Maxwell.
Ma première saison j'ai terminer 1er, c'était chaud avec le Barca et le Real.
La pur ma deuxième saison je suis donc en Champion's League, j'ai passer les poules avec Marseille, et je suis 7ème je crois, avec une dizaine de point de retard sur Villaréal, 1er
Faut pas acheter les hyper-connus, ils déçoivent en général...
Tu t'attendais à quoi en même temps avec Trézéguet ? ^^
jpefere mon ahtelitico madrid ^^,C.Ronaldo (98),Gourcuff(97),Pato(97) a leurs maximum
Omg en ligne, je suis descendu de 71% à 57% à force de m'amuser avec mes adversaires.
Orsoo a écrit:
Faut pas acheter les hyper-connus, ils déçoivent en général...
Ouè en faite ils sont pas terrible! par contre j'ai recruter un jeune dans mon équipe de jeune, je l'ai entrainer et la il progresse a fond! Ça va être une bombe!
Waanted a écrit:
Tu t'attendais à quoi en même temps avec Trézéguet ? ^^
A beaucoup! ^^ Il est pas nul, mais c'est qu'il ne correspond pas a mon style de jeu qui est rapide. Lui est lent, très lent ^^
OM-2009 a écrit:
jpefere mon ahtelitico madrid ^^,C.Ronaldo (98),Gourcuff(97),Pato(97) a leurs maximum
Facile de jouer avec Cristiano Ronaldo et co, joues avec tes Duffy, tu verras toute la difficulté et en même temps toute la beauté de jouer à Pro.
RubesHaha8 a écrit:
OM-2009 a écrit:
Facile de jouer avec Cristiano Ronaldo et co, joues avec tes Duffy, tu verras toute la difficulté et en même temps toute la beauté de jouer à Pro.
Ben c'est pas de ma faute si j'avais le compte en banque suffisant,et bon avec mon équipe jeunes jviens d'avoir un gardien une pur merveille 16ans et 92 Neil alexander
Nouvelle compo pour ma 2eme saison en ligue des masters avec l'asm ( Jai terminé 14eme a la 1ere , demi finale de cdf )
----------------------Ruffier-------------------------
Modesto-Mongongu-puygrenier-traoré
-----------------------Perez------------------------
Alonso------------------------------------------Néné
-------------------Roger guerreiro-------------
-------Maazou------------------------Niculae
Remplacants : Thuram - N'koulou - Murillo - Park - Muratori - Coutadeur - Juan pablo pino
Reservistes : Adriano - Eduardo costa - Lolo
En gras les recrues ^^
Je vise le top 8 cette année !
Dernière modification par yohe550 (16-04-2010 15:15:51)
1er Match : 3.2 pour nous contre lorient
Niculae marque et roger guerreiro aussi MES 2RECRUES
Et le dernier but par maazou 3eme meilleur buteur de l'année precedente
Super attaque mais niveau defense faut que j'achete quelqu'un parce que la !
Dernière modification par yohe550 (16-04-2010 15:18:36)
Recruter Hazard , Kakuta , Svejerovic ou un truc du genre de Roda JC , Rodwell
Tout ca des bons jeunes
florianavionom a écrit:
Tout ca des bons jeunes
T'as récupéré Pro ou toujours pas ? ^^
RubesHaha8 a écrit:
florianavionom a écrit:
Tout ca des bons jeunesT'as récupéré Pro ou toujours pas ? ^^
Je vous conseille Niculae ( 2matchs = 2buts 1passes decisives )Et Roger guerreiro ( Mo ) ( 2matchs =1buts) Et toujours placé au bon endroit qualité de passe parfaite
J'ai trouvé un trio de feu : Maazou ( 2matchs = 2buts , 2passes ) Niculae ( 2matchs = 2buts 1passes ) Roger guerreiro ( 2matchs = 1buts )
Dernière modification par yohe550 (16-04-2010 18:31:44)
Moi je te conseille Aguero, 1 match = 4 buts.
Moi j'avais l'OM, recruté Ashley Young et Mata, première saison j'ai tout gagné en pro, et ma plus grosse victoire 7-1 je crois contre le Réal, assez facile ce jeu.
Moi en dix saisons, j'ai obtenu tous les trophées que ce soit en équipe ou personnel.
Bein oui, c'est easy ce jeu.