Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le net si tu cherches tu trouves mais c'est plus complexe que la PS3, achète la PS3.
PES cette année à l'air de bien évoluer surtout les licences, les mecs qui font les patchs vont être content.
La LM aussi a bien évoluer aussi, c'est cool.
Y aura quoi de nouveau dans la LM ?
DEMO demain !
Préparez vous.
PES 2010 aura aussi sa démo
Alors que la démo de Fifa 10 fait le bonheur des joueurs depuis la fin de semaine dernière, l'éternel concurrent annonce une démo riche en saveurs.
Le match entre Fifa 10 et PES 2010 est extrêmement attendu. Si Electronic Arts a dégainé le premier avec une démo sortie jeudi dernier, le 10 septembre 2009, Konami n'est pas en reste et n'entend pas se contenter de faire de la figuration.
En effet, une démo de la simulation de football de l'éditeur japonais devrait être disponible dès demain, 17 septembre, sur PC, PS3 et Xbox 360. Non seulement Konami répond mais il le fait avec la manière. Il sera possible de jouer en mode Exhibition (en tout bien tout honneur, évidemment) en choisissant quelques grands clubs européens : Liverpool ou Barcelone et quelques équipes nationales comme celle d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie ou de France. La durée des matchs sera limitée à cinq minutes soit contre un adversaire humain, soit contre la machine.
Pour mémoire, Pro Evolution Soccer 2010, autrement appelé PES 2010, sortira le 22 octobre prochain, alors que Fifa 10 se présentera sur la pelouse dès le 1er octobre.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Johan_Cruijff a écrit:
AlexOu85 a écrit:
DEMO demain !
Préparez vous.
PES 2010 aura aussi sa démo
Alors que la démo de Fifa 10 fait le bonheur des joueurs depuis la fin de semaine dernière, l'éternel concurrent annonce une démo riche en saveurs.
Le match entre Fifa 10 et PES 2010 est extrêmement attendu. Si Electronic Arts a dégainé le premier avec une démo sortie jeudi dernier, le 10 septembre 2009, Konami n'est pas en reste et n'entend pas se contenter de faire de la figuration.
En effet, une démo de la simulation de football de l'éditeur japonais devrait être disponible dès demain, 17 septembre, sur PC, PS3 et Xbox 360. Non seulement Konami répond mais il le fait avec la manière. Il sera possible de jouer en mode Exhibition (en tout bien tout honneur, évidemment) en choisissant quelques grands clubs européens : Liverpool ou Barcelone et quelques équipes nationales comme celle d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie ou de France. La durée des matchs sera limitée à cinq minutes soit contre un adversaire humain, soit contre la machine.
Pour mémoire, Pro Evolution Soccer 2010, autrement appelé PES 2010, sortira le 22 octobre prochain, alors que Fifa 10 se présentera sur la pelouse dès le 1er octobre.
Cetait sur demain vu que cest jeudi !
Maintenant on va no lifer la démo comme sa quand le jeux sortira je serai deja un boss ^^
Dernière modification par Strasbourg68000 (16-09-2009 17:10:00)
AlexOu85 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Pas mal le "Club House".
J'imagine sortir un jeunot et le mettre dans l'équipe première ou négocier mes sponsors !
Ouééééé c'est cool ça !!!
Pas seulement cool, c'est terrible.
Quelle hâte au 22 octobre !
Liink a écrit:
J'hésite vraiment à acheter PES2010 ou CoD Modern Warfare 2
Cruel dilemne
Deux très bons jeux mais je te conseille PES !
Liink a écrit:
J'hésite vraiment à acheter PES2010 ou CoD Modern Warfare 2
Cruel dilemne
Moi jvien dacheter Coc modern et il me reste encore 150 euros
Idem j'ai re-acheté Cod 4 mais il me reste que 60 par là donc chaud
HS: Très bon conseil pour Cod, ne remets pas le jeu en appuyant sur le truc au milieu là, mais juste le jeu dans la boîte comme ça où dans la notice.
J'ai fissuré mon ancien Call Of Duty comme ça :'(
sur Wii c'est bien?
Antoine.10 a écrit:
sur Wii c'est bien?
Nul a chier comme tout les jeux de wii
ah bon?!
Non la Wii c bien !
C'est pour les low la Wii.
C'est une console de bébés de 7-8 ans avec que des Mario et des jeux hyper mal réalisés d'ssus'.
Dernière modification par Johan_Cruijff (16-09-2009 21:27:37)
Johan_Cruijff a écrit:
C'est une console de bébés de 7-8 ans avec que des Mario et des jeux hyper mal réalisés d'ssus'.
Je laisserai personne dire des conneries pareilles...
Mario est LE jeu par référence, et j'ajouterai tous les jeux particuliers à Nintendo comme The Legend Of Zelda ou Metroid Prime ainsi que tous les dérivés comme SSBB( qui est très technique on fait une partie que je te montre?), Mario Kart etc etc
Tu vois pas plus loin que le bout de ton pes pour dire ça, tu juges la Wii sur les jeux de foot(carrément nazes) et les vieilles adaptations cinématrogrpiques merdiques...Donc bon t'as pas dû jouer à de "vrais" jeux pour dire ça parce que dire que la Wii se limite à des Mario et des jeux pour bébé nan mais OMG
Et RAF du HS
Strasbourg68000 a écrit:
Nul a chier comme tout les jeux de wii
Toi t'es le plus drôle sisi j'tassure.
Peut être "comme tous les jeux de foot de la wii?"
Là OK mais avec ce que tu viens de dire tu peux aller revoir tes paroles
Dernière modification par Liink (16-09-2009 21:53:05)
Johan_Cruijff a écrit:
Mario c'est toute génération... Mes potes et moi qui eux ont 24 ans entre le taf et les sortis un bon Mario Kart ou Mario pary 8, aux J.O ... c'est toujours plaisant
Un gros +1 pour vous, la Wii c'est une autre approche du jeux vidéo, plus fun, plus convivial, plus ludique. Totalement différent des XBOX et PS3 qui priment sur les graphismes.
Bhrecords a écrit:
Un gros +1 pour vous, la Wii c'est une autre approche du jeux vidéo, plus fun, plus convivial, plus ludique. Totalement différent des XBOX et PS3 qui priment sur les graphismes.
J'ai la PS3, certes elle est génial ... mais la Wii ce sont pas les graphismes le plus important c'est le côté on joues tou ensemble et c'est des barres de rire assuré !
Pffoo nikel la démo demain c'est bon ça .
Baby.Mario a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai la PS3, certes elle est génial ... mais la Wii ce sont pas les graphismes le plus important c'est le côté on joues tou ensemble et c'est des barres de rire assuré !
Un "+1" aurait suffit.