Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le mode reseau sur ps3, je voudrais un renseignement. On se connecte par rapport à la live box en wifi, ou on peut brancher la console sur une prise telephonique ?
aulelyon a écrit:
Pour le mode reseau sur ps3, je voudrais un renseignement. On se connecte par rapport à la live box en wifi, ou on peut brancher la console sur une prise telephonique ?
N'importe, moi j'ai le wifi, mais avec une prise ça marche aussi.
Défaite 3-1 contre Naples en Coupe Italienne ... Sa faisait un bail que j'avais pas perdu mais en même temps, j'ai joué à 2H du mat' donc j'étais grave dead.
Spécial le jeu sur WII le mode penalty y défonce
Totthenam, Seville, Atletico, Valence...
Je commence à maitriser les gestes avec Cr, c'est bien plus facile, le flip-flap, je le fais facilement. J'arrive à changer de côté par une talonnade. Faire le geste où on arrête le ballon en posant la semelle dessus, et en le faisant repartir de l'autre pied, d'ailleurs beaucoup de joueurs savent le faire, vous appuyez deux fois dans la direction dans laquelle vous allez, et la feinte du je pars d'un côté et pam j'suis partie de l'autre. ^^
Je m'amuse bien, et ça donne de jolies buts parfois. ^^
Edit > J'arrive à lever la balle aussi, j'essaie d'enchainer par une volée ensuite, mais j'en ai toujours pas mise. ^^
Dernière modification par Waanted (12-12-2009 15:53:51)
Waanted a écrit:
Je commence à maitriser les gestes avec Cr, c'est bien plus facile, le flip-flap, je le fais facilement. J'arrive à changer de côté par une talonnade. Faire le geste où on arrête le ballon en posant la semelle dessus, et en le faisant repartir de l'autre pied, d'ailleurs beaucoup de joueurs savent le faire, vous appuyez deux fois dans la direction dans laquelle vous allez, et la feinte du je pars d'un côté et pam j'suis partie de l'autre. ^^
Edit > J'arrive à lever la balle aussi, j'essaie d'enchainer par une volée ensuite, mais j'en ai toujours pas mise. ^^
Celui ou l'on appuie 2 fois dans la direction, je le fais tout le temps quand j'ai un joueur collé à mes trousses.
Ca marche presque tout le temps.
Mon Sinama-Pongolle a mal fini.
Il avait 90pts, et à sa retraite : 48.
leopold25 a écrit:
aulelyon a écrit:
N'importe, moi j'ai le wifi, mais avec une prise ça marche aussi.
ok, merci.
Waanted a écrit:
Moi aussi j'en fais pas mal avec Quaresma surtout l'enchaînement crochet-roulette, énorme.
J'ai recruté Adriano à 21 ans pour 18M
J'ai enfin Messi, j'ai essayé de l'avoir chaque moitié et fin de saison, jusqu'en 2014.
53M ''seulement''.
J'sais plus qui mettre maintenant. x)
Lampard 89, Essien 93, Ribéry 89, Giovinco 92, Messi 90, Wijnaldum 91, Barnetta 89, Amalfitano 90, Zuculini 88, Cuvillier 89, Matic 87, rien que ça comme milieux de terrains.. ><'
Dernière modification par leopold25 (12-12-2009 18:48:16)
Ouep', mais avec un gros budget ça aide, enfin si les résultats vont avec. ^^
Sinon j'ai eu une perle dans mon CDF, 16 ans 89, attaquant, meilleur buteur et passeur en champ' après sa 1ère demi-saison. :p
Dernière modification par leopold25 (12-12-2009 18:50:29)
Moi j'ai pas mis plus que 3M pour un joueur. Méthode Wenger.
Que des jeunes qui ont entre 95 et 101 points maintenant.
Oui mon gardien Hilario. (101 points et 26ans maintenant déjà ^^)
Et mon défenseur central Istareich (101 pts / 27ans)
Mon dernier jeune mit en équipe A : McSheffrey : 89pts 16ans.
Non c'est pas 99.
Je croyais aussi, et dans les pages précédentes quelqu'un en a 3 aussi.
Regarde :
AlexOu85 a écrit:
J'ai 3 joueurs de plus de 100 Pts dans mon équipe..et 800 000 millions en budget.
La moitié de mon équipe vient de mon équipe Jeune..
Par contre j'suis loin d'avoir 800 millions.
J'ai 290 millions, et + de 180 millions de frais d'exploitation. ^^
Dernière modification par p0lak (12-12-2009 19:12:31)
p0lak a écrit:
Non c'est pas 99.
Je croyais aussi, et dans les pages précédentes quelqu'un en a 3 aussi.
Regarde :AlexOu85 a écrit:
J'ai 3 joueurs de plus de 100 Pts dans mon équipe..et 800 000 millions en budget.
La moitié de mon équipe vient de mon équipe Jeune..Par contre j'suis loin d'avoir 800 millions.
J'ai 290 millions, et + de 180 millions de frais d'exploitation. ^^
'Tain j'savais pas moi, j'étais content avec mes 93/94pts. xD