Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
Moi je suis en 2021 en même temps.
ah, quand même ^^"
Sinon, qui saurait ou je peux trouver, sur internet, le livret pes que l'on vend, avec les technique, les dvd de démonstrations et tout ?
Il n'y a pas de micromania en martinique
Je veux le commander, pas le dl
moi c'est MU
aguero, robinho, benzema, rooney et j'en passe XD
Ils sont nuls mes jeunes en centre.
19ans et 50. Alors que j'ai le niveau 5 en équipe jeune.
moi aussi.
les 2 premières années, 2 jeunes, 15 ans, 84 pts.
là, c'est maxi 65 pts.
sinon, bordeaux 0-5 lyon
et je n'avais pas lisandro, mon meilleur buteur.
ni d'ailleurs la moitié de l'équipe titulaire.
victoire en coupe konami lyon 5-2 boca.
en 20 minutes, il y avait deja 2-2
J'élimine l'om en coupe de france, puis :
lyon 5-0 bordeaux
Tu joues en quel niveau ?
Et autre question, est ce qu'on peut sauvegarder plusieurs Ligue des Masters ? Parce que je me souviens que dans PES 6 je me battais avec mon frère pour que ce soit moi qui est la LDM.^^
le plus haut niveau du jeu. professionel jcrois que c'est.
oui, on peut en sauvegarder plusieurs (heureusement ^^)
4 matchs - 4 victoires ! La nouvelle saison s'annonce terrible.
Je viens de recruter Eboué et Park Ji-Sung, j'en ai profité vu qu'ils étaient dans les négociations avec une forte probabilité de transfert réussi. ^^
Spirit-8 a écrit:
4 matchs - 4 victoires ! La nouvelle saison s'annonce terrible.
Je viens de recruter Eboué et Park Ji-Sung, j'en ai profité vu qu'ils étaient dans les négociations avec une forte probabilité de transfert réussi. ^^
j'ai fait ça une fois.
mais je préfère faire le forcing sur des jeunes qui ne veulent pas venir au début.
puis je les revendrais cher quand ils arriveront à 30 ans ^^"
1-1 contre la Juve en Coupe Italienne. (G.Dos Santos)
Je suis donc qualifié pour le prochain tour ! Bientôt l'Europa League qu'arrive aussi, j'espère la gagner car j'ai un effectif de dingue que ce soit les titulaires ou les remplacents.
Pino est vraiment trop bon dans le jeu.
Je l'ai fait rentré en Europa League à 15 minutes de la fin (victoire 3-0) et il a frappé 7 fois au but et il a en plus marqué.
Il est très rapide aussi.
Balotelli, très bon buteur.
Par contre, il ne va aps vite, malgré de bonnes stats en vitesse.
D'ailleurs, jamais compris pourquoi certains on de bonnes stats en vitesse et son archi lents...
Ça, c'est parce que tu ne sais pas l'entraîner
Tout est une question de dosage accé-vitesse max. Après, si t'as le bon dosage là, et que t'es naze en vitesse dribble, ça servira à rien. Donc faut juager. Mais le dosage accé-vit max est important.
Ton Balotelli est super mal entraîné. Parce que dans le PES2009, je l'avais, et il sprintait tout le monde... Il a un gros physique, donc pour le bouger, c'est chaud aussi.
Les joueurs de référence pour la vitesse, quand ils sont arrivés à terme: Arda, Guardado et Dos Santos. Regarde comment sont répartis leur vitesse , une fois quelques années écoulées
Yenan a écrit:
Tout est une question de dosage accé-vitesse max. Après, si t'as le bon dosage là, et que t'es naze en vitesse dribble, ça servira à rien. Donc faut juager. Mais le dosage accé-vit max est important.
Ton Balotelli est super mal entraîné. Parce que dans le PES2009, je l'avais, et il sprintait tout le monde... Il a un gros physique, donc pour le bouger, c'est chaud aussi.
Les joueurs de référence pour la vitesse, quand ils sont arrivés à terme: Arda, Guardado et Dos Santos. Regarde comment sont répartis leur vitesse , une fois quelques années écoulées
Comment tu te la racontes ..
Ouais, mais c'est l'inter qui l'a fait évoluer, pas moi ^^"
faut que je change son programme d'entrainement alors.
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
Les joueurs de référence pour la vitesse, quand ils sont arrivés à terme: Arda, Guardado et Dos Santos. Regarde comment sont répartis leur vitesse , une fois quelques années écouléesComment tu te la racontes ..
Je prends ça comme un compliment. Quand on vient de perdre contre Grenoble, on se sent nécessairement inférieur à toute personne.
C'est petit .. M'enfin venant de toi .. (A voir dans tous les sens du terme.)
Réplique facile, mon ptit Maxou... Comme le but de Dieuze, en fait.
Quaresma est très rapide dans le jeu et il enchaîne les gestes techniques avec et des centres hors-normes ! Franchement, il est à prendre pour ce qui aime le jeu fluide.
Bonsoir , je me suis acheté PES2010 aujourd'hui sur PS2 et j'ai essaye de jouer en réseau mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'éclairer svp ?
Ps:J'ai la PS2 la petite.