Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, au bout de 2 ou 3 saisons il monte à 92.
Moi j'ai personne de bon dans mon Cdf, et la saison dernière j'en avais un DL 73 et cette saison je l'ai pu. ^^
Avec Sainté chaud de recruter, il me faut un gardien et des latéraux, jeune, pas trop cher et bon
Spirit-8 a écrit:
T'aurais du le sortir. ^^
J'y ai pas pensé à la fin de la saison, et je pensais qu'il allait rester moi. ^^
Non ça change toute les saisons
scofild-01 a écrit:
Non ça change toute les saisons
Pourtant un défenseur est resté et il était là la saison dernière.
A ok, peut être que certains joueurs, enfin la prochaine fois recrute le tout de suite
Moi j'suis en ligue 1 avec que des joueurs de base d'une équipe créé (Team L que j'ai changé de nom). Et j'en ai revendu quelques uns, qui avait fait une bonne saison, et j'ai 9M€ dans les poches pour l'instant.
Mais je crois que je vais changer.
Je viens de faire deux matchs :
- 0-0 contre la Roma en Coupe Italienne. (Grosse domination des miens : 65 à 35% environ.)
- 1-0 contre FC Norwisjh (?). (Varela 83' ! Encore une grosse domination ...)
Babel en attaque il ai pas mal
ninis et balotelli comme recrues
début de saison, lyon 6-1 paris, lyon 4-0 toulouse.
Désolé du double post ...
Petit bilan
- 9 matchs : 4 victoires et 5 nuls.
- Classement : 4ème à 3pts du leader.
- Coupe d'Italie : Eliminé face à la Roma (0-0 à domicile, 1-0 à l'extérieur)
- Recrues : Hart - Quaresma.
Je suis avec le FC Porto pour ceux qui l'auraient oubliés.
Je vous conseille aussi fortement Hulk qui a une puissance de frappe de dingue ! Une fois qu'on sait bien la maitriser puis bien l'ajuster, ça fait des missiles dans la lucarne à 90%.
Bonsoir à tous,j'aimerais m'acheter PES2010 et c'est pour savoir vous à combien l'avez-vous acheter ?
Merci de me le dire bonne soiree.
Ok je l'espère car 70euro c'est cher.
brad701 a écrit:
Ok je l'espère car 70euro c'est cher.
Pour un jeu comme ça, non !
Puis tu peux toujours l'avoir sur Priceminister à 40€, sur Ebay ou autres ou négocier avec le vendeur.
3ème saison avec Chelsea, 3ème C1 remporté, 3ème champ' remporté, 2ème coupe nationale remportée, j'ai perdu aucun match cette saison, vous auriez pas de jeunes joueurs à me conseiller ?
Je l'ai acheter sur ps2 hier
Mouais, lui et fifa10 se valent !
Les lacunes de fifa sont corriger dans PES, et ceux de PES sont corriger dans fifa. ^^
Yeahhhhhhhhhhhhh !
Je suis winner avec le FC Porto ! Aucune défaite en 12 matchs de championnat ! Hulk est un des grands artisans de cette "première" place pour le moment.
Ptain j' viens de faire 1-1 en réseau contre un enfoiré chatteux qui a pris l'Argentine
Argentine 1-1 Portugal
tirs 3 tirs : 17
40/60 de possession.
Sinon Porto est balaise, je les ai pris en réseau, j'ai mis 3-0 à Naples
En même temps... Naples... voilà quoi. ^^
Moi j'ai toujours pas testé le réseau, je veux vraiment m'habituer avant d'y jouer.