Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Ptdr, j'obtiens un péno à 0-0, et j'me fait remplacer juste avant qu'il soit tiré ^^
L'entraineur a pas confiance en toi ^^
Moi j'ai pas reussi a joué les matchs
Comment faut faire ?
Faut s'entrainer, faut du temps.
J'viens d'être transféré au PSG, le jeu offensif sera meilleur qu'à Nantes
J'me suis créé ma ptite légende (avec photo bien sûr ) j'suis assez ressemblant j'dois dire
Dommage qu'il y ait un ptit effet de lumière pourri
Ma ganache cartonne sur PES
Je joue milieu droit, à Lorient. Les lorientais sont radins, assez avares en passe hein ^^
3eme journée pour l'instant, toujours aux matchs entraînements, j'ai hâte de passer sur le banc!
Faudrait que tu postes ta tête sur le forum AFO ^^ Voir la ressemblance, tu t'ai mis les Nikes en chaussure ? ^^
Une petite question ... maintenant on sait faire une carrière ou c'est tjrs un ldm entre clubs étrangers ?
Hein ?
Pas compris ^^
bah en fait ds les précédents tu savais faire la série a mais sans pouvoir faire des transferts ... ici on sait jouer ds une ligue d'un pays tt en faisant les transferts ?
parce que avant pr faire la série a par ex il fallait faire une compétition mais tu ne savais pas faire de transferts.
arrêtez de confondre les verbes " Savoir " et " Pouvoir ".... Les phrases deviennent incompréhensible.....
Dernière modification par ag22 (17-10-2008 19:23:31)
Tu veux dire que quand on fait une Ligue ( par exemple la série A) on peut pas faire de transfert ?
Si c'est ca, non on peut pas, faut faire une LM
avant yavait la ligue des masters maintenant il demande si on sait faire une carriere comme dans fifa les championnats respectifs la liguqe des champions etc...
Oué ok merci.
oué stef' au moins vous savez lire vous deux.
je pense que ag22 et benji_02 on un petit problème de français.
Non quand tu fais une Ligue tu peux que faire que la coupe nationale. Pad de LDC.
maxym a écrit:
Ok. Bah comme les précedents quoi.
Ouai voilà, pas de changements pour le mode Ligue.
Moi je suis à Toulouse
Ce Week-End je joue en réseau
Bhrecords a écrit:
Faudrait que tu postes ta tête sur le forum AFO ^^ Voir la ressemblance, tu t'ai mis les Nikes en chaussure ? ^^
Bah j'me suis laissé pousser une ptit moustache depuis, plutôt fine, qui borde seulement la lèvre, un croisement entre Nuttea et DMX quoi Ça rend classe, dans le jeu, t'as presque aucun joueurs qu'a la même (en tout cas je n'en ai pas vu ^^ )
Pour les chaussures, j'ai pris les adidas F50 vertes
maxym a écrit:
Oué ok merci.
J'avais pas compris non plus.
maxym a écrit:
Oué ok merci.
Benji_03 merci !
Pas de notre faute si on comprend pas ! construit tes phrases normalement et sa ira tout seul ! Bh a compris parce que c'est un BG mais il a pas totalement compris franchement ^^ !
Bref ! Vous êtes pénible a tous l'avoir , faut que j'attendes le pack PS3+PES2009 pour pouvoir l'avoir long long ^^ !
Putain il me tarde de l'avoir
Arsenal on t-il des bons state ?!
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-10-2008 18:18:47)
j'arrive pas à avoir de bonens notes à l'entrainement, toujours pas sur le banc -_-"
sa alère chaud non ?