Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Konami a annoncé que PES 2008 sortirait le 15 Octobre sur Ps3, Xbox360, Ps2, PC et PSP Et
surement suivi d’une version Wii et Ds en 2009 !
Dernière modification par AlexOu85 (15-07-2008 16:23:28)
Il est faut ton premier post, Konami n'a pas donner de date ( en octobre ) et il sortirat pas sur PS2.... normalement
Bhrecords a écrit:
Il est faut ton premier post, Konami n'a pas donner de date ( en octobre ) et il sortirat pas sur PS2.... normalement
Oula tu veux le liens aussi ?
Patrick25 a écrit:
leomessi a écrit:
gus77 a écrit:
moi je dit fifa 09 sera mieux que pes2009
Ça m'étonnerais fortement sa
Regarde FIFA 08 est compare avec ton PES les graphismes est la maniabilité sont nettement mieux avec un FIFA ! ! !
PES c'est fini pour eux FIFA mérite d’être le leader devant PES...
Apres chacun sont avis...
De plus FIFA est dans la course depuis un sacrer bout de temps PES est arriver plus tard...
Remet pas une couche ont est sur la sortie de PES et non De FIFA
En + tu ne peut pas savoir qu'il est moins bien PES 2009
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ok désolé j'me suis trompé pour PS2, j'avais pas regarder les news, mais la date a pas été donnée... ( 4ème trimestre 2009 )
Patrick : Tu connais ISS ???
Dernière modification par Bhrecords (15-07-2008 16:28:39)
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ok j'me suis trompé pour PS2, j'avais pas regarder les news, mais la date a pas été donnée... ( 4ème trimestre 2009 )
http://www.pes09.fr/date-de-sortie-officielle-pes-2009/
Et sur d'autre site c'est annoncer le 15 octobre 2008
AlexOu85 a écrit:
Patrick25 a écrit:
leomessi a écrit:
Ça m'étonnerais fortement saRegarde FIFA 08 est compare avec ton PES les graphismes est la maniabilité sont nettement mieux avec un FIFA ! ! !
De plus FIFA est dans la course depuis un sacrer bout de temps PES est arriver plus tard...Remet pas une couche ont est sur la sortie de PES et non De FIFA
En + tu ne peut pas savoir qu'il est moins bien PES 2009
Evidement il est pas sorti mais je suis un grand fan de la génération FIFA est je suis persuader que FIFA va definitivement s'imposer contre PES c'est tout...
Ouai mais c'est pas fiable
Tu es d'ou Alexou ??
Patrick25 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Regarde FIFA 08 est compare avec ton PES les graphismes est la maniabilité sont nettement mieux avec un FIFA ! ! !
De plus FIFA est dans la course depuis un sacrer bout de temps PES est arriver plus tard...Remet pas une couche ont est sur la sortie de PES et non De FIFA
En + tu ne peut pas savoir qu'il est moins bien PES 2009Evidement il est pas sorti mais je suis un grand fan de la génération FIFA est je suis persuader que FIFA va definitivement s'imposer contre PES c'est tout...
Oh non .
Et si t'aime pas PES ba sort au lieu de parler de FIFA
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ok désolé j'me suis trompé pour PS2, j'avais pas regarder les news, mais la date a pas été donnée... ( 4ème trimestre 2009 )
Patrick : Tu connais ISS ???
ISS Pro Evolution Soccer 2
Le jeux qui ma fait oublié FIFA
Bhrecords a écrit:
Tu es d'ou Alexou ??
Vendée et toi ?
Patrick25 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Patrick25 a écrit:
En + tu ne peut pas savoir qu'il est moins bien PES 2009Evidement il est pas sorti mais je suis un grand fan de la génération FIFA est je suis persuader que FIFA va definitivement s'imposer contre PES c'est tout...
Et moi je suis persuadé qu'il faut que tu la fermes, pour le bien de l'humanité
Nan mais cherchez pas, ici on parle de PES. Si vous tenez tant que ça à parler de FIFA, allez chercher vos petits cousins ou petits frères, ils pourront bien en parler, FIFA c'est un jeu de gosses
kevin79 a écrit:
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Oula tu veux le liens aussi ?Ok désolé j'me suis trompé pour PS2, j'avais pas regarder les news, mais la date a pas été donnée... ( 4ème trimestre 2009 )
Patrick : Tu connais ISS ???ISS Pro Evolution Soccer 2
Le jeux qui ma fait oublié FIFA
Ah carément énorme
Yenan a écrit:
Patrick25 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Remet pas une couche ont est sur la sortie de PES et non De FIFA
Et moi je suis persuadé qu'il faut que tu la fermes, pour le bien de l'humanité
Nan mais cherchez pas, ici on parle de PES. Si vous tenez tant que ça à parler de FIFA, allez chercher vos petits cousins ou petits frères, ils pourront bien en parler, FIFA c'est un jeu de gosses
Tous Mes pot , amis tout sa ils ont PES .
Et les plus agées préfère PES pour le jeu sur le terrain qui est plus réaliste
Bhrecords a écrit:
kevin79 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le jeux qui ma fait oublié FIFAAh carément énorme
Moi Pes 5 qui ma fait oublier FIFA 2005
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu es d'ou Alexou ??Vendée et toi ?
Vendée aussi, de quelle ville ??
Bhrecords a écrit:
kevin79 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le jeux qui ma fait oublié FIFAAh carément énorme
Claire la LM ete trop bien pour l'epoque ! Ronaldo trop enorme encore ! il coutait 50pts puis tu pouvais acheter n'importe quand ^^ je l'ai toujours d'ailleur quelque part ce jeux ^^
Un que j'ai adoré c'est ISS 98
Avec Kopke et Ravanelli
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu es d'ou Alexou ??Vendée et toi ?
Vers Challans , La garnache précisement
Et toi ?
bp_842 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Moi Pes 5 qui ma fait oublier FIFA 2005
Pareil
Moi j'ai toujours joué au 2 depuis le tout début ( ISS et Fifa 94 je crois) Mais j'ai arrété Fifa au 2003 qui était énorme au passage car apres ils ont essayé de copier PES
Mais j'ai essayé FIFA 08 sur 360 et il est pas trop mal
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Vendée et toi ?
Vers Challans , La garnache précisement
Et toi ?
Saint Hilaire de Riez
Bhrecords a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Vendée aussi, de quelle ville ??Vers Challans , La garnache précisement
Et toi ?Saint Hilaire de Riez
Okii tu joue au foot ? ta quel age ?
Moi FIFA 2002 je taclais le gool
Et hop un rouge
Bh a écrit:
Oulalala trop vieux pour moi j'avais 8ans et je jouais pas beaucoup aux jeux vidéo
kevin79 a écrit:
Bh a écrit:
Oulalala trop vieux pour moi j'avais 8ans et je jouais pas beaucoup aux jeux vidéo
Moi 3 ans