Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, vous me conseillez de recruter qui, il me faudrait 3 défenseurs, et 2 milieux et 1 gardien pour remplacer Ferdinan, vidic, evra, park ji sung, carrick et Van der Sar (quand il partira a la retraite ) ?? il me faudrait des joueurs pas trop vieux et pas trop mauvais et si possible meilleur que les joueur ci dessus ?
Sinon voila mon équipe :
Gardien : Van der Sar
Défenseurs : Chiellini, Vidic, Ferdinand, Evra
Milieux : Park, Carrick, Silva
Attaquants : Ronaldo, Aguero, Messi
Dernière modification par gold-stars (22-07-2009 01:09:33)
Milieu : Chirne, rapide, technique, bonne endurance et une bonne frappe lourde
Yankees74 a écrit:
Je me suis créer une équipe en LDM , je pouvais recruter avec seulement 5000 , ma compo :
FC Alpes () :
GOITIA
T.Costa Caceres Helder Rosario Licht
De Jong
Park Ji Sung Nakamura
Souza Benzema
Lisandro
Belle équipe mais j'aurais plus mis Benzema en pointe et mettre un gars comme Walcott à sa place moi et mettre Lisandro sur le banc. ^^'
Avec mon perso vers une legende en pro sur psp j'ai fais : Sochaux, psg, atletico madrid ( Vainqueur LDC ), Barca, Mufc, et la a liverpool
Jpense que je vais cree une équipe pour une LDM.
Moi aussi avec la PSP ! Je suis a ma premiere saison, je joue mdf, a Sochaux !
Moi AV SA et MO
Semc0 a écrit:
Les gars vous me coneillez de recruter qui avec 15000 pts je suis avec Castolo et la bande.
Sacré bande!
Recrute Hamsik pour le MO, en gardien Kim U Heon, en défense Kruger, MC Kaiser et en attaque je sais pas trop.
vavadu35 a écrit:
Semc0 a écrit:
Les gars vous me coneillez de recruter qui avec 15000 pts je suis avec Castolo et la bande.
Sacré bande!
Recrute Hamsik pour le MO, en gardien Kim U Heon, en défense Kruger, MC Kaiser et en attaque je sais pas trop.
Kruger,Kaiser et Gambino ont accetpé de venir maintenant en gardien je pense que je vais prendre Ospina.
Semc0 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Semc0 a écrit:
Sacré bande!
Recrute Hamsik pour le MO, en gardien Kim U Heon, en défense Kruger, MC Kaiser et en attaque je sais pas trop.Kruger,Kaiser et Gambino ont accetpé de venir maintenant en gardien je pense que je vais prendre Ospina.
Ouais Ospina, il est bon!
Kim U Don il à 16-17ans je crois
LDM avec Marseille, première saison.
GB : Mandanda
DEF : Bonnart - Diawara - Diakhaté - Taiwo
MIL : Valbuena - M.Sissokho (Toulouse) - Cheyrou - Michel Bastos
ATT : Lucho (MO) Niang
Joueur = En prêt.
vavadu35 a écrit:
Semc0 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sacré bande!
Recrute Hamsik pour le MO, en gardien Kim U Heon, en défense Kruger, MC Kaiser et en attaque je sais pas trop.Kruger,Kaiser et Gambino ont accetpé de venir maintenant en gardien je pense que je vais prendre Ospina.
Ouais Ospina, il est bon!
Kim U Don il à 16-17ans je crois
Kim U don n'est pas encore dans les recrues Ospina est venu^^
J'ai acheté Pro Evolution il a une semaine j'ai pris le Benfica et je suis au mercato
G pu achetéé Ospina et Gignac et Bastos et Lisandro Lopez il me reste deux journée avant la fin du mercato
J'ai commencé ma LDM avec Benfica, j'suis 2eme en pro, j'zi demander Pato et Saviola pour le mercato.
Johan_Cruijff a écrit:
J'ai acheté Pro Evolution il a une semaine j'ai pris le Benfica et je suis au mercato
G pu achetéé Ospina et Gignac et Bastos et Lisandro Lopez il me reste deux journée avant la fin du mercato
t'es a l'avance toi
je fais avec mes moyens bastiano13
j'en doute pas moi ca fait un moment que je l'ai bazardé mais c'est long d'attendre le prochain
Avec Rennes
Douchez
R.Ferdinand Danze Helder Postiga Hansson
Cheyrou
Leroy Marveaux
Deco pagis
Briand
bastiano13 a écrit:
j'en doute pas moi ca fait un moment que je l'ai bazardé mais c'est long d'attendre le prochain
la wii et la xbox 360 sont deja tres chers donc j'ai du attendre pour macheter des jeux dessus meme si maintenant sa va
c clair c'est pas pour de jouer
bastiano13 a écrit:
c clair c'est pas pour de jouer
oui
et tu le trouves comment ce pes?
---------------------------------wolf-------------------------------------
walton----------------bos-------------richards---------------fischer
----------------------------bradley-------------------------------------
------------------gambino----------pjanic-----------------------------
-----------walcott------------------------------------------------------
------------------------------------------------bojan-----------------
---------------------------benzema-----------------------------------
remplaçants :
huber - polenta - kruger - gassama - soler - denilson - kaiser - yamada - aguero - dos santos - messi - pato
reservistes :
hong yon nam - gunther - djakpa - matuidi - arda turan - nani
bastiano13 a écrit:
et tu le trouves comment ce pes?
pas génial je préfère le 6