Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
t'es a ta 5eme alors comme moi la
Ouais.
J'ai terminé 2ème à 4 pts de Chelsea cette saison. Lavezzi a mis 44 buts en 44 matchs !
c cool moi j'ai eu plus de mal faut dire que mon equipe n'est pas au top surtout derriere et l'attaque c'est pas toujours ca mon meilleur buteur c'est asamoah(le gars ne sait tirer qu'en force de 20 metres en 1 vs 1 ds la surface il place a coté ou sur grd) ca dit le niveau des attaquants
La mienne n'est pas top non plus mais avec l'arrivée de Micah Richards et le changement de stratégie, ça devrait aller surtout que j'ai peut-être Palmieri et A.Ferdinand qui vont venir mais depuis le début du mercato, ils refusent malgré ma 2ème place, ma demi-finale de Ligue des Champions et ma popularité S !
la tienne ca va c'est des bons joueurs qui sont top au bout de quelques saisons moi c'est des chevres qui le restent a vie
moi j'ai une popu b pour l'instant j'arrive a signer les att et mil assez bons mais en def je suis fait refouler tout le temps je voulais dudka(auxerre)rami(lille) entre autre qui sont en d2 avec moins de popu mais l'equipe veut meme pas negocier je crie au complot
Tu as quand même des mecs comme Obinna, G.Dos Santos, Mati'. ^^'
Akawen a écrit:
Tu as quand même des mecs comme Obinna, G.Dos Santos, Mati'. ^^'
ils sont bons mais dos santos vient d'arriver obinna ca fait une demi saison mais l'efficacité c'est pas encore ca
et en def onuoha est rapide le reste de def c'est bof et pas solide ds placement et duel
Joues en 4-5-1 avec 4 défenseurs centraux, 2 milieux centraux et 2 sur les côtés avec un milieu offensif et un attaquant en pointe !
j'aime bien moi la j'ai fait une dizaine de strategie en tout ca marche quelques matchs puis ca coince surtout quand tu changes les joueurs en ce moment je refais du 4-3-3 mais je preferais le jeu offensif des 2precedent pes la j'avais besoin que 2 2 def
Vive le 4-4-2.
Akawen a écrit:
Vive le 4-4-2.
clair moi je joue toujours comme sa et puis quand je gagne je met 4-5-1 avec bojan en pointe
gus77750 a écrit:
Akawen a écrit:
Vive le 4-4-2.
clair moi je joue toujours comme sa et puis quand je gagne je met 4-5-1 avec bojan en pointe
Victoire 4-1 contre Liverpool (German Denis x2 - Gervinho - Da Costa) et victoire 3-0 contre l'AS Roma. (German Denis - Gervinho x2) pour mes deux derniers matchs de pré-saison.
Equipe 2012
GB : Ustari
SAC : A.Ferdinand - Da Costa
AR : Micah Richards - M.Sakho
MDF : Lucas
ML : Nani - Lennon
MO : Giovinco
ATT : German Denis - Gervinho
Banc
GB : Wolf
SAC : Palmieri - Vanden Borre
MDF : Duffy
MC : Kaiser - De Guzman - Hamsik
ML : Marcos - Boukari (Obtenu grâce à un patch)
MO : Affelay
ATT : Lavezzi - Di Maria
Voilà !
Et avec l'attaque de dingue : Lavezzi - German Denis !
vive aguero-benzema
Equipe 2010
GB : Louis-Hamilton
SAC : Jary - Baumann
AR : Alves - El Maboutraki
MDF : Aulssin
MO : Ireland - Guetterez
ATT : Martins - Eto'o - Delfoneso
Banc
GB : Van der Sar
SAC : Libermann
MDF : Van den Berg
MC : Luatah - Fouque - Macco
MO : Hazard
ATT : Baxter
Moi je joue en 4-1-3-2
la je suis passé en 4-3-1-2 pour tester c'est la strategie de bordeaux
Qu'elle qu'un a un patch pour la Play 3 Svp merci d'avance
Mp
J'vous conseil à tous d'acheter Pato Il est trop violent ce joueur en 4 matchs, il a mis 5buts et 2 passes décisives alors qu'il est seul en pointe
Le patch de la 1er pages marche bien sur la play 3 ??
Svp car il y a encore Cisse a marseille la HONTE :'(
Bastinhio a écrit:
J'vous conseil à tous d'acheter Pato Il est trop violent ce joueur en 4 matchs, il a mis 5buts et 2 passes décisives alors qu'il est seul en pointe
j'l'ai, en remplaçant ^^
a la mi saison je suis 1er(13v3n3d)avec 2 points d'avance sur chelsea mon meilleur buteur est pour changer gyan asamoah
mercato:arrivée:gourcuff;ruben;inzaghi;r.carlos;benzema;andrearossi;ogbonna depart:russotto;obinna;adeleye;di santo
Dernière modification par bastiano13 (16-05-2009 23:21:40)