Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon équipe :
Ustari
M.Sakho Vanden Borre Da Costa
Lucas
Affelay
Boukari [Grâce à un patch] Lennon
Hamsik
Lavezzi
Gervinho
Banc : Iezzo - Ruben Maldonado - G.Denis - Gargano - Ben Sahar - Zaleyeta - Gouffran - Marcos - Giovanni Dos Santos - Dalla Bona pour citer que les principaux.
Dans mes souvenirs, la mienne était :
Ustari
Choi Kovac Simunic Pyong
Capoue
Neves Rakitic Mati
Villa Robinho
victoire face a bologne 2-0 doublé de pino
Srna-RJ a écrit:
Dans mes souvenirs, la mienne était :
Ustari
Choi Kovac Simunic Pyong
Capoue
Neves Rakitic Mati
Villa Robinho
L'attaque de dingue.
c clair les buts ca doit y aller les yeux fermés
2-1 face a catane (hamsik;trezeguet)
l'attaquant que j'ai le plus aimé dans un pes c'est rodallaga il était magik
c'est quand tu merites d'y aller qu'il t'appelle apres ca peut dependre de ta nationalité
ca depend de l'année car il y a les qualif les coupes les matchs amicaux donc ca peut etre soit debut soit milieu soit fin de saison ca depend du calendrier apres si t pas appelé c'est que t'as pas une bonne note ou alors que tu simule trop les matchs...
arrete de jouer en facil lol!sinon quelle nationalité?
ok ils sont peut etre pas été qualifié pour la coupe tu serais pe etre appelé apres pour qualif ou amicaux
et oui fallait prendre une valeur sur pe etre importe le continent que tu choisis essaye toujours de prendre une equipe qui est sur de jouer moi ca m'est arrivé avec un pays africain ils ont joué les qualif sans moi et on été eliminé j'ai du attendre ya que ca a faire
ben moi j'en ai fait plusieurs comme ca j'ai eu tous les trophées du jeu
dc j'ai été italien;bresilien;corén,camerounais
et pe etre encore une mais je sais plus
pour tous j'ai joué 4 saisons maxi j'ai joué au psg nantes portsmouth genoa la corogne entre autre en fait j'ai joué ds toute les ligues
je sais qu'on sent fout mais regarde la différence des filets entre la (ps3 , pc , xbox ) et (ps2 , psp) je prédère ceux de la ps3 , pc , xbox (regarde sur www.jeuxvideo.com)
Quadruple post ...