Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hamsik je l'ai vu que j'ai le Napoli.
Sakho, il veut pas venir ce gland, depuis le mercato hivernal je le piste.
Caceres me tente pas.
walton, orellano, fischer, bos, gambino, pjanic
Oki Aule'.
Défaite 2-0 contre le Bétis ... Heuresement que c'est les matchs de préparation parce que là ...
Recrutement : Ustari (GB) - Ramon (DF) - Boukari (ML et je l'ai eu grâce à un pack).
Me manque un défenseur latéral, un milieu latéral et un milieu offensif. ^^'
En attaque, j'ai le duo de choc Lavezzi - Gouffran !
J'ai recruté Gervinho et M.Sahko.
Me manque plus qu'un milieu latéral (Lennon, Ben Sahar) et un milieu offensif (Giovinco, Mati Fernandez)
Premier match de ma LDC avec Manchester, avec une victoire 1-0 sur Benfica à domicile & un but de C.Ronaldo sur penalty.
Voici mon équipe pour la saison 2009 :
Ustari
M.Sakho Paolo Cannavaro Da Costa Ramon
Dalla Bona
Blasi
Boukari Zalayeta
Hamsik
Lavezzi
Sur le banc, j'ai des joueurs comme Iezzo, Gervinho, Gouffran, Gargano, German Denis, Mannini, Montervino, Grava, Contini, Ben Sahar.
Dernière modification par Qawin (13-04-2009 11:33:36)
1er match : Victoire 2-1 contre Sunderland. [Lavezzi x2]
J'ai mis une barre en 1ère mi-temps, un poteau et une barre en deuxième ...
2ème match : Match nul 0-0 contre Manchester United.
Excellente défense ! P.Cannavaro et Da Costa était sur tous les coups ! J'essayais de jouer en contre avec Lavezzi, Boukari et Zalayeta, j'ai eu quelques occasions mais pas su concrétiser.
Je suis 4ème à 2 pts du 1er.
Blasé du mode Vers une légende (en haut niveau mes coéquipiers jouent comme des chèvres) j'étais décidé à recommencer en Normal quand j'ai reçu 4 offres de transfert :
Real Madrid
Milan AC
Juventus de Turin
Arsenal
J'vais continuer un peu
Moi j'ai stoppé un peu PES, ça commence à me saouler ...
Qawin a écrit:
Mais lol. T'as fait les 300 pages du topic à toi tout seul avec toutes tes petites histoires, donc tu nous feras pas croire que tu peux t'arrêter...
Walli a écrit:
Qawin a écrit:
Mais lol. T'as fait les 300 pages du topic à toi tout seul avec toutes tes petites histoires, donc tu nous feras pas croire que tu peux t'arrêter...
C'était dans le 08 ça.
Qawin a écrit:
Walli a écrit:
Qawin a écrit:
C'était dans le 08 ça.
Wouaouh, si tu jouais plus au 2008 qu'au 2009, tu devais pas lâcher ta playstation...
Walli a écrit:
Qawin a écrit:
Walli a écrit:
Mais lol. T'as fait les 300 pages du topic à toi tout seul avec toutes tes petites histoires, donc tu nous feras pas croire que tu peux t'arrêter...C'était dans le 08 ça.
Wouaouh, si tu jouais plus au 2008 qu'au 2009, tu devais pas lâcher ta playstation...
J'y jouais seulement les matins.
Là je joue plus à Mortel Kombat sur PS3, OSEF mais JMF.
j'espere qu'ils vont vraiment améliorer VUL
parce qeu ça me gave de voir chaque équipe ou je vais perdre
si on fait pas une passe décisive ou un but, notre équipe gagne pas, c'est chiant
Match : Nantes - PSG 2-1
Match ou le PSG en aurait pris plus car Birsa et Criscito ont touchés 6 fois les montants adverses.
Buts de Fazio et de Hosni contre un de Clement.
Match : Nantes - OM 8-0
Match facile des nantais.
Buts de Fazio, Djordjevic et 6 buts de Birsa.
Match : Shaktiar - Nantes 2-6
Match facile mais avec quelques frayeurs.
Buts de Fazio, Klasnic x2, Djordjevic x2, Birsa contre un de Luiz Adriano et un de Brandao.
De ma première LDM, si je devais donner 3 noms de bons joueurs ca serait S. Fletcher, Guthrie et Aàron.
Match : FC Basel - Nantes 0-6
Match avec beaucoup d'occasions pour Nantes et deux à trois incurtions dans la surface nantaise du FC Basel.
Buts de R.Faty, Roger Guerreiro, Birsa x2, Djordjevic x2
Birsa, ça passe bien !
De mon côté, j'ai craqué, j'ai pris Zarate ...
C'est du classique aussi le Valter, ça fait 3 PES qu'il explose tout en LDM ...
Y en a qui sont un peu plus long à la détente que d'autres...
Perso, je m'éclate à récupérer les mêmes joueurs d'un PES sur l'autre ...
De nouveaux arrivent, à l'image de Sulejmani, mais certains restent ... A.Ferdinand, Bendtner, Yamada, Ninis ... J'ai mes fidèles ! :p
Quand tu connais par coeur le style d'un joueur, c'est lourd je trouve. les Nilgarna, Birsa, Orellano, Fernandez, Jean, Yamada, Denilson, Bojan, Walcott sont bien trop classiques. Ils sont énormes, mais bon, c'est de la redite, je deteste me faire les mêmes équipes un PES sur l'autre.
Je m'autorise quelques rares exceptions: Arda Turan est une rare exception Gambino le sera dans le prochain PES, mais sinon c'est tout ^^
Après c'est clair que quand tu kiffes un joueur, j'comprends que tu le reveuilles Arda, je ne m'en lasse pas Faudra que j'essaye le ptit poulain de Seb', aussi, Mati.